Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°737037
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 15:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en reviens a mon nettoyage de capteur?
c'est normal que ca coute si cher les kit? ya pas un truc pour le nettoyer pas cher?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:43:45  profilanswer

n°737038
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 15:45:14  profilanswer

voir topic :o

n°737039
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 15:46:14  profilanswer

url :D

(merci)

n°737040
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2005 à 15:46:52  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Un autre exemple, dans les grandes surfaces il y a des caméras qui vous observent (si si :o une honte n'est-ce pas? :D). Les images sont ensuite analysées par des psychologues et des as du marketing qui peuvent ainsi cartographier vos déplacement dans les rayons.

Ils savent ainsi combien de temps vous passer en moyenne dans chaque rayon et peuvent ainsi correctement (entendre par là : "de manière à vendre le plus possible" ) agencer le magasin de telle manière que vous consommiez. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les grandes surfaces sont à peu prêt agencer de la même manière.

Alors pourquoi ne pas faire un procés à ces gens là aussi :o

Edit. Qu'est ce que j'aime les cours de marketing :love: c'est tellement vicelard que ça en devient passionant :love:

C'est pour ça que je n'achete que des choses que je n'aime pas, le tout en fesant des détours volontaire dans le mag pour tromper les études marketting et mettre un part de bug dans leurs résultats. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°737042
jyvais
et vlan!
Posté le 10-10-2005 à 15:47:05  profilanswer

Un autre exemple, dans les grandes surfaces il y a des caméras qui vous observent (si si :o une honte n'est-ce pas? :D). Les images sont ensuite analysées par des psychologues et des as du marketing qui peuvent ainsi cartographier vos déplacement dans les rayons.

Ils savent ainsi combien de temps vous passer en moyenne dans chaque rayon et peuvent ainsi correctement (entendre par là : "de manière à vendre le plus possible" ) agencer le magasin de telle manière que vous consommiez. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les grandes surfaces sont à peu prêt agencer de la même manière.

Edit. Qu'est ce que j'aime les cours de marketing :love: c'est tellement vicelard que ça en devient passionant :love:

et bien, avec moi, ils ont raté leur coup.

J'ai boycotté les grandes surfaces où il faut impérativement passer par l'électroménager et les vêtements avant d'arriver aux rayons bouffe

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°737046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 15:48:19  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pour ça que je n'achete que des choses que je n'aime pas, le tout en fesant des détours volontaire dans le mag pour tromper les études marketting et mettre un part de bug dans leurs résultats. :o

Y'a un truc de connu, c'est que les gens vont en très grande majorité à droite en entrant dans un magasin.
Les articles à mettre sous les projecteurs sont donc souvent près de l'entrée à droite.
Donc quand je rentre dans un magasin, je vais à gauche, logique :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°737047
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 15:48:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Nan, pas assez efficace, je propose d'intenter un procès à tous les fabricants de caméras, voire même de fabricants d'objectifs :o

Ils sont nettements moins coupables que tous ces irresponsable qui postent sur des forum et qui encouragent sans cesse à consomer des objectifs toujours plus cher.  :whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°737050
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 15:50:39  profilanswer

n°737051
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 15:50:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'a un truc de connu, c'est que les gens vont en très grande majorité à droite en entrant dans un magasin.
Les articles à mettre sous les projecteurs sont donc souvent près de l'entrée à droite.

Généralement direct à gauche c'est couche culotte, serviette hygiénique, lessives et détergents. :o

---------------
n°737052
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 15:51:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils sont nettements moins coupables que tous ces irresponsable qui postent sur des forum et qui encouragent sans cesse à consomer des objectifs toujours plus cher.  :whistle:

Ouais mais y'aurait pas d'objectifs, y'aurait pas d'irresponsables, faut prendre le problème à la base :o

Sinon c'est de la faute des forums aussi, donner un espace d'expression aux gens, quelle idée :o
D'ailleurs faudrait condamner Cisco qui fait transiter la moitié du trafic de l'internet et qui permet aux gens de communiquer entre eux :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:51:02  profilanswer

n°737054
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 15:51:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Généralement direct à gauche c'est couche culotte, serviette hygiénique, lessives et détergents. :o

Oui enfin tous les magasins ne sont pas des grandes surfaces, non plus.

---------------
n°737055
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-10-2005 à 15:51:51  profilanswer

j'ai echange un palm 505 contre un treo600 today :whistle:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°737057
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 15:53:10  profilanswer

hells, qui d autre en gelbique region bxl etait interesse par des swab???

n°737058
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 15:53:51  profilanswer

merci j'avais trouvé :D

bon ca me saoule, jvais faire mon assisté dans un magasin, je verrais la bas

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°737060
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 15:54:47  profilanswer

dans un magasin clissique ils vont te proposer une poire à lavement :D

n°737061
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2005 à 15:55:06  profilanswer

Suri a écrit :

merci j'avais trouvé :D

bon ca me saoule, jvais faire mon assisté dans un magasin, je verrais la bas

Tu peux regarder ça aussi : http://perso.wanadoo.fr/micro-cit/ [...] teurs.html

---------------
[Folio Photos]
n°737062
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 15:55:12  profilanswer

La faute à qui? A McDonald's qui est efficace ou aux autres du même secteur qui sont à la traine? :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°737063
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-10-2005 à 15:55:29  profilanswer

Berkut a écrit :

hells, qui d autre en gelbique region bxl etait interesse par des swab???

je connais personne dans le coin, c'est les meme pour un 300d :??:  

je sonne a mostyk

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°737065
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 15:56:51  profilanswer

Ouai, belle invention également :sol:
Le truc qui me motive, c'est un jour, d'avoir des idées comme ça :sol: :D

Message cité 1 fois
Message édité par sirthomaslipton le 10-10-2005 à 15:57:31

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°737066
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 15:58:52  profilanswer

MZP n'est pas un super concept marketting ? :whistle:

---------------
n°737067
ezzz
23
Posté le 10-10-2005 à 15:58:53  profilanswer

Tout ça pour en sortir qu'il faut faire des supermarché avec une entrée à droite et une sortie à gauche, parce que tourner son caddie vers la droite est plus stressant que vers la gauche parait-il... :sarcastic:

n°737068
Gnub
Posté le 10-10-2005 à 15:58:57  profilanswer

il parait que le rouge de la bague des séries L donne envie aux clients d'acheter.

n°737070
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-10-2005 à 15:59:59  profilanswer

Toxin a écrit :

reste à savoir si c'est inné d'aller à droite en entrant dans un magasin où si c'est parcequ'on sait que systématiquement ce sera là qu'il y aura les articles sous les projecteurs :D
Si un magasin met le rayon croquettes pour hamster à droite en rentrant et le rayon des trucs "supers high-tech que si tu l'as pas t'es un nase" à gauche, je doute que les gens se précipitent automatiquement à droite acheter des croquettes :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 10-10-2005 à 16:00:33
n°737072
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 16:00:40  profilanswer

Berkut a écrit :

et c pas terrible d'apres ce que j'ai compris :p

mais en fait, je viens de regarder, jsuis meme pas sur que ca soit le capteur qui soit crade.. c ptet l'objo aussi non? [:tinostar]

---------------
n°737073
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 16:00:40  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je connais personne dans le coin, c'est les meme pour un 300d :??:  

je sonne a mostyk

yep :o

gkar p-e?

n°737074
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 16:01:15  profilanswer

Suri a écrit :

et c pas terrible d'apres ce que j'ai compris :p

mais en fait, je viens de regarder, jsuis meme pas sur que ca soit le capteur qui soit crade.. c ptet l'objo aussi non? [:tinostar]

tu frises la correctionnelle tu sais toi :whistle:

n°737077
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 16:02:50  profilanswer

Berkut a écrit :

ça se trouve aussi chez les photographes, avec des poils au bout qui s'enlèvent.

Edit:

genre ça
http://www.digit-photo.com/p-HAMA_ [...] 05607.html

http://www.digit-photo.com/HAMA_Pinceau_Soufflant_Pneu_40-p-HAMA05607.jpg

Pour virer les poussières du dépoli ça marche très bien.

Message édité par Poogz le 10-10-2005 à 16:04:36

---------------
n°737081
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 16:05:14  profilanswer

Berkut a écrit :

tu frises la correctionnelle tu sais toi :whistle:

ben j'apprends :'(
c'est pas paske je fais des belles photos que jsuis sensé tout connaitre techniquement [:franck75]

je fais qques tests là :o

---------------
n°737082
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 16:06:23  profilanswer

je maudit la poire depuis qu elle a projetee les poussieres qu elle contanait sur mon capteur :fou:

la bombe a air sec, c est aussi bien :o

n°737084
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 16:08:22  profilanswer

Les poires çaibonmangeren :o

La bombe d'air sec, c'est un peu violent, ça colle les poussières au fin fond des recoins, et c'est galère à maintenir droit pour éviter de balancer du gaz liquide dans la chambre.

---------------
n°737085
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2005 à 16:08:58  profilanswer

Le pinceau chargé en électricité statique, y'a que ça de vrai :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°737087
Arn0
Posté le 10-10-2005 à 16:09:31  profilanswer

Berkut a écrit :

je maudit la poire depuis qu elle a projetee les poussieres qu elle contanait sur mon capteur :fou:

la bombe a air sec, c est aussi bien :o

sauf que si tu inclines d'un demi degré la bombe, tu risques de jouer à Mister Freeze et de congeler ton capteur sous une myriade de gouttelettes gelées qui donneront un magnifique aspect Lomo à tes photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 10-10-2005 à 16:09:56
n°737088
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 16:10:03  profilanswer

n°737089
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 16:12:37  profilanswer

Arn0 a écrit :

reste à savoir si c'est inné d'aller à droite en entrant dans un magasin où si c'est parcequ'on sait que systématiquement ce sera là qu'il y aura les articles sous les projecteurs :D
Si un magasin met le rayon croquettes pour hamster à droite en rentrant et le rayon des trucs "supers high-tech que si tu l'as pas t'es un nase" à gauche, je doute que les gens se précipitent automatiquement à droite acheter des croquettes :o  :whistle:

Nan c'est prouvé c'est instinctif (études marketing très poussées dessus). Je ne sais pas si c'est lié au côté de la route usité pour la conduite auto, en revanche.

---------------
n°737090
Poogz
Posté le 10-10-2005 à 16:12:42  profilanswer

>> Non mais rien n'empêche de développer tout autre idée destinée à lobotomiser les consommateurs le plus efficacement possible  

Vendre du temps de cerveau disponible  [:aloy]

---------------
n°737091
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 16:13:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

sauf que si tu inclines d'un demi degré la bombe, tu risques de jouer à Mister Freeze et de congeler ton capteur sous une myriade de gouttelettes gelées qui donneront un magnifique aspect Lomo à tes photos :o

je le fais depuis plus de 6 mois maintenant et pas de pbs :o

n°737092
Arn0
Posté le 10-10-2005 à 16:14:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Nan c'est prouvé c'est instinctif (études marketing très poussées dessus). Je ne sais pas si c'est lié au côté de la route usité pour la conduite auto, en revanche.

Si on voit des personnes en extases devant le rayon couche culotte de gauche, c'est donc que ce sont des anglais  :D

n°737093
cinocks
Posté le 10-10-2005 à 16:14:18  profilanswer

J'ai eu droit à une etude consommation dans un faux supermarché pour analyser ma maniere d'acheter. Ils n'ont pas été decus. Je figurais dans la case lendemain de cuite. C'etait toutafait anarchique. Et j'ai passé trop de temps dans le rayon biere. :o

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)