Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°736853
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 10-10-2005 à 09:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais je dois avoir le seul pc de la fac où j'ai besoin d'aller voir l'admin pour installer n'importe quelle clé usb. J'appartiens à un domaine et tous mes collègues sur leurs pc utilisent des clés comme ils veulent. Sur ma config ça marche pas. Pourtant, ils ont les mêmes droits.  
Sur le site de windows, j'ai trouvé une méthode pour désactiver l'utilisation de clés usb en modifiant les droits d'accès à un ou deux fichiers. On a fait la méthode inverse.. mais ça donne ne rien.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 09:54:58  profilanswer

n°736854
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-10-2005 à 10:00:35  profilanswer

Les admins savent que tu es modo ici et que tu persecutes les gens, du coup ils t'ont mis des droits super restrictifs en représaille :o

[:anathema]

n°736857
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 10:01:38  profilanswer

:lol:

n°736862
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2005 à 10:17:35  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai regardé hier soir.  
J'ai pas aimé la maniere dont est menée "l'etude". Ca fait trop show à l'americaine avec les 3 toubibs, et leurs diagnostics super alarmant. Une analyse en laboratoire suffit pour connaitre la composition du burger.

Comme tu le dis, c'est la main mise des societés sur l'alimentation. Elles sont partout. J'ai halluciné de ne voir que de la bouffe fries, et un distributeur à pizza dans un college. ET avec la voix off:  au enfant de faire le bon choix. Nous les aidons à selectionner ce dont ils ont besoin....

Sinon, je suis allé faire un tour au McDo ce WE. Les 2 aux Halles: un à l'interieur, et l'autre à l'exterieur. J'ai n'ai pas vu une seule source de lumiere diffusant du rouge. Encore moins un type passer derriere la caisse avec un sac poubelle plein. Je precise que j'y etais en observateur:)

Ma soeur y a travaillé, je l'ai vue ce week-end. Je lui ai donc posé la question.
Pour le jetage de sandwich, ils sont mis sur le présentoir du dessus par les "équipiers" puis jetés en cuisine.
Pour boisson puis sandwich en salle, ça l'a beaucoup fait rire. Aucune instruction reçue de ce côté là, et de toute façon ça serait ingérable : pas le temps... Ca se fait bien sûr quand les sandwichs ne sont pas prêts et que la serveuse a le temps. Autrement, le client attend à côté du comptoir....
Je veux bien que Mac Do ça soit pas de la super bouffe saine, mais je trouve que c'est le symbole un peu facile du capitalisme et de la "malbouffe"... C'est gras : on s'en doutais. Mais un Mac Do de temps en temps n'a jamais tué personne, et on n'est pas obligés de prendre le menu super giant avec tout en triple. On nous pousse à le faire ? Oui, comme dans n'importe quel commerce. Dans toute boutique on nous pousse à consommer, c'est le jeu. Au consommateur d'être un peu intelligent...

Message cité 3 fois
Message édité par Leica le 10-10-2005 à 10:23:35

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°736864
ezzz
23
Posté le 10-10-2005 à 10:21:56  profilanswer

Leica a écrit :

Ma soeur y a travaillé, je l'ai vue ce week-end. Je lui ai donc posé la question.
Pour le jetage de sandwich, ils sont mis sur le présentoir du dessus par les "équipiers" puis jetés en cuisine.
Pour boisson puis sandwich en salle, ça l'a beaucoup fait rire. Aucune instruction reçue de ce côté là, et de toute façon ça serait ingérable : pas le temps... Ca se fait bien sûr quand les sandwichs ne sont pas prêts et que lka serveuse a le temps. Autrement, le client attend à côté du comptoir....
Je veux bien que Mac Do ça soit pas de la super bouffe saine, mais je trouve que c'est le symbole un peu facile du capitalisme et de la "malbouffe"... C'est gras : on s'en doutais. Mais un Mac Do de temps en temps n'a jamais tué personne, et on n'est pas obligés de prendre le menu super giant avec tout en triple. On nous pousse à le faire ? Oui, comme dans n'importe quel commerce. Dans toute boutique on nous pousse à consommer, c'est le jeux. Au consommateur d'être un peu intelligent...

[:atsuko]

Tu veux m'épouser ? :love:

n°736865
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2005 à 10:24:04  profilanswer

ezzz a écrit :

[:zebra33]   [:aurora]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°736866
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 10:29:00  profilanswer

Leica a écrit :

Pour boisson puis sandwich en salle, ça l'a beaucoup fait rire. Aucune instruction reçue de ce côté là, et de toute façon ça serait ingérable : pas le temps... Ca se fait bien sûr quand les sandwichs ne sont pas prêts et que la serveuse a le temps. Autrement, le client attend à côté du comptoir....
Je veux bien que Mac Do ça soit pas de la super bouffe saine, mais je trouve que c'est le symbole un peu facile du capitalisme et de la "malbouffe"... C'est gras : on s'en doutais. Mais un Mac Do de temps en temps n'a jamais tué personne, et on n'est pas obligés de prendre le menu super giant avec tout en triple. On nous pousse à le faire ? Oui, comme dans n'importe quel commerce. Dans toute boutique on nous pousse à consommer, c'est le jeu. Au consommateur d'être un peu intelligent...

Tu es vraiment naïf :o tu crois ce que ta soeur te raconte alors qu'elle est elle-même conditionnée par ses managers :o Ton cerveau gomme également les détails que tu ne veux pas voir et/ou entendre :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°736873
cinocks
Posté le 10-10-2005 à 10:48:05  profilanswer

ezzz a écrit :

Si ta soeur a un acces à vie à McDo, je veux bien l'epouser.

---------------
MZP est de retour
n°736886
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 11:33:36  answer

:bounce:  :bounce: retour du boulot  :D

n°736888
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-10-2005 à 11:34:49  profilanswer

t'aurais pas un boulot de feignasse, toi ? :whistle:  

OK, je sors  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:34:49  profilanswer

n°736897
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2005 à 11:47:55  profilanswer

J'ai reçu mon bouquin de Jonvelle "Celles que j'aime" :bounce:

Bon c'est l'édition allemande, en France, il est hors de prix :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°736901
jyvais
et vlan!
Posté le 10-10-2005 à 11:54:56  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Oui mais je dois avoir le seul pc de la fac où j'ai besoin d'aller voir l'admin pour installer n'importe quelle clé usb. J'appartiens à un domaine et tous mes collègues sur leurs pc utilisent des clés comme ils veulent. Sur ma config ça marche pas. Pourtant, ils ont les mêmes droits.  
Sur le site de windows, j'ai trouvé une méthode pour désactiver l'utilisation de clés usb en modifiant les droits d'accès à un ou deux fichiers. On a fait la méthode inverse.. mais ça donne ne rien.

passe ta clé usb à un collègue pour qu'il teste :)

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°736902
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-10-2005 à 11:55:17  profilanswer

C'est l'édition avec des poils sous les bras alors? [:totoz]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°736920
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2005 à 12:38:14  profilanswer

et des chopes d'1L :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°736931
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 13:06:14  profilanswer

et ramstein en fond sonore :D

n°736939
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 13:15:28  answer

le-poulpe a écrit :

t'aurais pas un boulot de feignasse, toi ? :whistle:  

OK, je sors  :D

:heink:  

moi je ne roule pas en belle italienne moi  

;)

n°736941
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 13:15:57  answer

Berkut a écrit :

et ramstein en fond sonore :D

do haste

n°736943
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2005 à 13:17:41  profilanswer

du hast [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°736944
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 13:19:04  profilanswer

buch dich :o :whistle:

n°736948
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-10-2005 à 13:21:49  profilanswer

Amerika :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°736950
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-10-2005 à 13:23:28  profilanswer

:non:, pas wunderbar :non:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°736953
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 13:29:04  answer

:jap:  

n°736966
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 13:50:18  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

:non:, pas wunderbar :non:

petit rappel pour ceux qui ne sont pas thesards :whistle:

Bück dich befehl ich dir
Wende dein Antlitz ab von mir  
Dein Gesicht ist mir egal  
Bück dich  

Spoiler :

Baisse-toi je te l'ordonne  
Détourne ton visage de moi  
Ton expression (visage) m'est égale  
Baisse-toi  

n°736967
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 13:57:22  answer

Berkut a écrit :

petit rappel pour ceux qui ne sont pas thesards :whistle:

Bück dich befehl ich dir
Wende dein Antlitz ab von mir  
Dein Gesicht ist mir egal  
Bück dich  

Spoiler :

Baisse-toi je te l'ordonne  
Détourne ton visage de moi  
Ton expression (visage) m'est égale  
Baisse-toi  

vu leur music je m'imaginais pas non plus qu'il disait  

j'aime les petits oiseaux
le matin a la rosees
tralalala

galiléo ho mamamaia mamammaia galiléo

n°736971
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2005 à 14:03:11  profilanswer

ouais les paroles sont pas super évoluées... :/

---------------
[Folio Photos]
n°736976
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-10-2005 à 14:12:47  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai regardé hier soir.  
J'ai pas aimé la maniere dont est menée "l'etude". Ca fait trop show à l'americaine avec les 3 toubibs, et leurs diagnostics super alarmant. Une analyse en laboratoire suffit pour connaitre la composition du burger.

Comme tu le dis, c'est la main mise des societés sur l'alimentation. Elles sont partout. J'ai halluciné de ne voir que de la bouffe fries, et un distributeur à pizza dans un college. ET avec la voix off:  au enfant de faire le bon choix. Nous les aidons à selectionner ce dont ils ont besoin....

Sinon, je suis allé faire un tour au McDo ce WE. Les 2 aux Halles: un à l'interieur, et l'autre à l'exterieur. J'ai n'ai pas vu une seule source de lumiere diffusant du rouge. Encore moins un type passer derriere la caisse avec un sac poubelle plein. Je precise que j'y etais en observateur:)

je ne suis pas encore allée chez mac do, mais j'irai probablement dans la semaine :) . en attendant en cherchant sur google j'ai trouvé ça :  
http://www.mactokyo.com/clietokyo/images/Events/McDonalds/McDonShbStore640.jpg

on voit aux reflets rouges dans le siège  en bas , et sur le panneau a gauche devant et derrière, que la lumière rouge est ambiante .  
en regardant les images d'intérieurs de restau chez mac do, j'ai vu qu'en effet tous les restaurants n'en avaient pas, ils ne sont donc pas majoritaires contrairement à ce que je pensais :jap: toutefois je maintiens que ceux qui les ont les utilisent pour les raisons que j'ai évoquées :) . je sais qu'il y en a à valenciennes, je vous en ramènerai des photos.  

sirthomaslipton a écrit :

Tu es vraiment naïf :o tu crois ce que ta soeur te raconte alors qu'elle est elle-même conditionnée par ses managers :o Ton cerveau gomme également les détails que tu ne veux pas voir et/ou entendre :o

quand tu es employé et qu'on te donne une explication logique a une consigne, cette explication peut néanmoins ne pas être la totalité de la raison de cette consigne. meme si tout se tient parfaitement ;) . a propos de naif justement, il faut bien l'être pour penser qu'une multinationale explique les réelles raisons de son fonctionnement au moindre employé , sans rien lui cacher et en étant totalement transparent ... :D .  
quand à " ton cerveau blabla " , je maintiens aussi qu'on porte attention a ce qui nous concerne, et qu'on retient ce qui nous frappe ou nous marque personnellement , pas trop le reste, c'est humain :D .  

je le redis, vous faites partie des gens qui n'ont aucun souci avec mac do, et tant mieux pour vous :) . forcément, les propos de ceux qui ont des soucis avec mac do ou les propos de ceux qui les comprennent vous semblent a des années lumières d'une quelquonque réalité. ça ne m'etonne qu'a moitié, mais demandez vous juste pourquoi les attaques en justice se concentrent sur eux, y'a en général pas de fumée sans feu :D .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°736982
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 14:21:40  profilanswer

krysalia a écrit :

je le redis, vous faites partie des gens qui n'ont aucun souci avec mac do, et tant mieux pour vous :) . forcément, les propos de ceux qui ont des soucis avec mac do ou les propos de ceux qui les comprennent vous semblent a des années lumières d'une quelquonque réalité. ça ne m'etonne qu'a moitié, mais demandez vous juste pourquoi les attaques en justice se concentrent sur eux, y'a en général pas de fumée sans feu :D .

Les attaques en justice contre ces multinationales ne sont pas pour moi le fait de gens qui comprennent mieux que les autres que McDo & Co. manipulent les faibles. Ces gens sont surtout bien dégoûtés de ne pas faire partie d'un système qui rapporte de l'argent. C'est surtout ça qu'ils ont compris. Alors ils essayent de récupérer quelques sous en jouant sur l'image du "grand contre le petit" et passent pour de gentils sauveurs (enfin ils le pensent) :o

Edit. C'est comme pour tout, quand tu es hors-compétition, tu te places en victime, ce qui est beaucoup plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par sirthomaslipton le 10-10-2005 à 14:23:47

---------------
n°736983
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 14:22:17  profilanswer

Bon, résolution à prendre cette semaine pour ma part : acheter un petit bloc pour y noter mes idées de photos avec croquis si besoin est :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°736985
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 14:23:28  profilanswer

et les pda c est fait pour quoi :whistle:

n°736987
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 14:26:55  profilanswer

Berkut a écrit :

et les pda c est fait pour quoi :whistle:

Boorjeois :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°736988
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 10-10-2005 à 14:27:27  profilanswer

meme pas [:chocolat blanc]

n°736990
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-10-2005 à 14:29:14  profilanswer

krysalia a écrit :

je ne suis pas encore allée chez mac do, mais j'irai probablement dans la semaine :) . en attendant en cherchant sur google j'ai trouvé ça :  
http://www.mactokyo.com/clietokyo/ [...] ore640.jpg

on voit aux reflets rouges dans le siège  en bas , et sur le panneau a gauche devant et derrière, que la lumière rouge est ambiante .  
en regardant les images d'intérieurs de restau chez mac do, j'ai vu qu'en effet tous les restaurants n'en avaient pas, ils ne sont donc pas majoritaires contrairement à ce que je pensais :jap: toutefois je maintiens que ceux qui les ont les utilisent pour les raisons que j'ai évoquées :) . je sais qu'il y en a à valenciennes, je vous en ramènerai des photos.  

quand tu es employé et qu'on te donne une explication logique a une consigne, cette explication peut néanmoins ne pas être la totalité de la raison de cette consigne. meme si tout se tient parfaitement ;) . a propos de naif justement, il faut bien l'être pour penser qu'une multinationale explique les réelles raisons de son fonctionnement au moindre employé , sans rien lui cacher et en étant totalement transparent ... :D .  
quand à " ton cerveau blabla " , je maintiens aussi qu'on porte attention a ce qui nous concerne, et qu'on retient ce qui nous frappe ou nous marque personnellement , pas trop le reste, c'est humain :D .  

mmm, toute cette lumière rouge sur la photo, ça me met en appétit [:huit]

[:anathema]

n°737010
cinocks
Posté le 10-10-2005 à 15:11:42  profilanswer

krysalia a écrit :

http://www.mactokyo.com/clietokyo/ [...] ore640.jpg

Je suis pret à croire la theorie du neon rouge. Mais avec une photo prise comme ca, j'ai un doute. A chaque fois que je passerai devant un macdo, je ferai attention à ces details. Mais pour le moment, je n'en ai pas vu. Alors si la theorie se resume à un unique 'restaurant' à valenciennes, je risque de ne pas y croire.

Pour les attaques en justice, il est plus interessant de s'attaquer au gros plein de fric, que l'artisan du coin poseur de pelouse. Que l'on soit incité à consommer dans un McDo, je le concois. C'est vrai partout, mais y'a pas les petits employés de McDo dans la rue dans le but de pousser les gens à l'interieur. Ca me rapelle les proces contre les grandes marques de tabac. Argent facile.

D'ailleurs, si je me souviens bien, dans le film un avocat est interviewé sur sa motivation. A part le fric, il n'a rien repondu d'ature.

---------------
MZP est de retour
n°737012
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-10-2005 à 15:19:20  profilanswer

je ne vois pas ce qui vous choque avec cette histoire de néons rouges ou autres...

Mc Do est là pour vendre et gagner de la thune, élément qui n'est pas à lui seul répréhensible, dans le cadre d'un commerce.
Toutes ces choses se pratiquent partout, y compris dans la grande distrib, où éclairages, couleurs, parfums, ambiances, etc...  aux rayons fruits et légumes  par exemple, sont étudiés pour favoriser l'acte d'achat.

n°737020
cinocks
Posté le 10-10-2005 à 15:28:10  profilanswer

Je suis d'accord. ;)

---------------
MZP est de retour
n°737025
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2005 à 15:33:42  profilanswer

le-poulpe a écrit :

je ne vois pas ce qui vous choque avec cette histoire de néons rouges ou autres...

Mc Do est là pour vendre et gagner de la thune, élément qui n'est pas à lui seul répréhensible, dans le cadre d'un commerce.
Toutes ces choses se pratiquent partout, y compris dans la grande distrib, où éclairages, couleurs, parfums, ambiances, etc...  aux rayons fruits et légumes  par exemple, sont étudiés pour favoriser l'acte d'achat.

D'accord aussi, regardez le rayon fuit et légume des grandes surfaces, c'est pas le même éclairage  que dans le reste du ma, la couleur est beaucoup plus chaude.

Pour ce qui est d'attaquer macdo, si on se met à faire des procès pour toutes les boites qui font du marquetting pour nous "forcer" à acheter, on a pas finis, la société (de consomation) est comme ça et personne ne vous force à consommer.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°737031
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-10-2005 à 15:39:20  profilanswer

Poogz a écrit :

D'accord aussi, regardez le rayon fuit et légume des grandes surfaces, c'est pas le même éclairage  que dans le reste du ma, la couleur est beaucoup plus chaude.

Pour ce qui est d'attaquer macdo, si on se met à faire des procès pour toutes les boites qui font du marquetting pour nous "forcer" à acheter, on a pas finis, la société (de consomation) est comme ça et personne ne vous force à consommer.

Un autre exemple, dans les grandes surfaces il y a des caméras qui vous observent (si si :o une honte n'est-ce pas? :D). Les images sont ensuite analysées par des psychologues et des as du marketing qui peuvent ainsi cartographier vos déplacement dans les rayons.

Ils savent ainsi combien de temps vous passer en moyenne dans chaque rayon et peuvent ainsi correctement (entendre par là : "de manière à vendre le plus possible" ) agencer le magasin de telle manière que vous consommiez. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les grandes surfaces sont à peu prêt agencer de la même manière.

Alors pourquoi ne pas faire un procés à ces gens là aussi :o

Edit. Qu'est ce que j'aime les cours de marketing :love: c'est tellement vicelard que ça en devient passionant :love:

Message cité 6 fois
Message édité par sirthomaslipton le 10-10-2005 à 15:40:39

---------------
n°737034
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2005 à 15:41:10  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Alors pourquoi ne pas faire un procés à ces gens là aussi :o

Nan, pas assez efficace, je propose d'intenter un procès à tous les fabricants de caméras, voire même de fabricants d'objectifs :o

---------------
n°737037
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 15:43:45  profilanswer

j'en reviens a mon nettoyage de capteur?
c'est normal que ca coute si cher les kit? ya pas un truc pour le nettoyer pas cher?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)