Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24953  24954  24955  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4006271
Philo ch
L'inverse est réciproque
Posté le 04-12-2010 à 10:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, première intervention au bistrot (mais pas premier café) et c'est à propos de Yoann.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4006265
L'un(e) d'entre vous aurait envie de reprendre la main ?

---------------
et vice versa.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 10:29:48  profilanswer

n°4006276
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-12-2010 à 10:34:10  profilanswer

[:vandread:2]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4006283
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 10:40:28  profilanswer

gregosv a écrit :

c'est tout gris dans ma tête aussi, même s'il y a un ciel bleu dehors :/

et bonjour tous  [:touko08]

pareil

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°4006287
vinyl63
Posté le 04-12-2010 à 10:50:30  profilanswer

Boujour tout le monde. Je ne suis pas un habitué du bistral, mais je voulais soutenir cette initiative:

Landolfi a écrit :

que penses tu , si chacun poste une photo de son choix, avec comme seul critère que c'est une photo qu'on apprécie vraiment , sur sa galerie  , pour témoigner , lui rendre hommage ?  
ou sur un topic à part que tu initierais ?

Peut être qu'on pourrait créer une galerie pour lui rendre cet hommage.

---------------
http://www.flickr.com/photos/stalker43390/    
n°4006288
fifio
M'enfin !!!
Posté le 04-12-2010 à 10:50:40  profilanswer

p'tin ça nous a tous mis une bonne claque quand même :/

---------------
SITE
n°4006289
alainphoto
Posté le 04-12-2010 à 10:51:49  profilanswer

:sweat:  
ouch pauvre Yoann
bien sur la premiere pensee est pour ceux qu il laisse derriere lui
je m attendais vraiment pas a ca vu nos echanges
j espere qu il aura tire du forum une boufee d oxygence car il y semblait tres positif
au revoir Yoann

---------------
Photographie du Japon
n°4006291
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2010 à 10:56:24  profilanswer

vinyl63 a écrit :

Peut être qu'on pourrait créer une galerie pour lui rendre cet hommage.

Il y a la sienne :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4006293
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2010 à 10:57:22  profilanswer

fifio a écrit :

p'tin ça nous a tous mis une bonne claque quand même :/

Béh moi j'en chiale.
Hier soir en lisant la nouvelle, cette nuit en me réveillant pour je ne sais quoi, ce matin en faisant un tour sur son flickr pour montrer ses photos à ma copine (qui était soufflée par son travail..).

Yoann n'était pas un pote, il n'était qu'un membre d'un forum avec lequel je rigolais.
Alors pourquoi ça fait mal comme ça?
Peut être parce qu'il était ce qu'on appelle "un mec bien".
Ca me fout vraiment le moral en vrac. :(

---------------
Gal' HFR
n°4006295
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 11:01:34  profilanswer

vous exagérez un tantinet je trouve :/
certes cest une bien sale nouvelle, moi aussi je suis choqué...mais à part qq exceptions (djudju toussa), personne ici ne le connait personnellement [:spamafote]
je dois etre un sans coeur

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4006299
vinyl63
Posté le 04-12-2010 à 11:03:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Il y a la sienne :jap:

:jap:

---------------
http://www.flickr.com/photos/stalker43390/    
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 11:03:25  profilanswer

n°4006300
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-12-2010 à 11:04:45  profilanswer

Bastian a écrit :

certes cest une bien sale nouvelle, moi aussi je suis choqué...mais à part qq exceptions (djudju toussa), personne ici ne le connait personnellement [:spamafote]

Je pense que personne n'exagère, c'est simplement que certains s'attachent plus vite aux gens que d'autres [:spamafote]

n°4006301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-12-2010 à 11:06:17  profilanswer

Bastian a écrit :

Ou ton boulot qui t'habitue à ce genre de situation peut être.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4006303
Belgianman
Posté le 04-12-2010 à 11:08:54  profilanswer

Bastian a écrit :

Et cela empêche d'éprouver de la tristesse et d'avoir envie de lui rendre un dernier hommage ?

n°4006306
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 11:14:59  profilanswer

Belgianman a écrit :

Et cela empêche d'éprouver de la tristesse et d'avoir envie de lui rendre un dernier hommage ?

relis mieux...avec tes lunettes si il le faut, mais relis mieux...

---------------
n°4006308
Belgianman
Posté le 04-12-2010 à 11:18:07  profilanswer

Bastian a écrit :

relis mieux...avec tes lunettes si il le faut, mais relis mieux...

Bah oué, en gros on en fait des tonnes quoi. [:spamafote]
Désolé mais je partage pas ton avis.

n°4006310
fifio
M'enfin !!!
Posté le 04-12-2010 à 11:19:07  profilanswer

chacun le ressent à sa manière, ça me pose pas de problème...

---------------
SITE
n°4006311
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 11:19:31  profilanswer

chacun fait ce qu'il veut merde :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°4006313
Sirolimus
Posté le 04-12-2010 à 11:25:54  profilanswer

Le moins drôle des trolly-friday :/

n°4006338
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2010 à 12:03:15  profilanswer

delantera a écrit :

chacun fait ce qu'il veut merde :o

Tootafai.
Nul besoin de regarder dans l'œil du voisin.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4006342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-12-2010 à 12:07:10  profilanswer

Une bagarre de belges. Ca faisait longtemps tiens :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4006352
fifio
M'enfin !!!
Posté le 04-12-2010 à 12:21:30  profilanswer

j'avais même pas vu qu'il s'était fait un avatar de noël  :sweat:

---------------
SITE
n°4006357
Loizo
Posté le 04-12-2010 à 12:27:16  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est vrai que ca parait étonnant, j'ai moi même du mal a y croire mais c'est comme ça, ça nous touche plus qu'on aurait pu le penser...
Perso y a aussi le fait de se dire qu'un gars de 33 ans qui semblait bien peut en arriver la sans éveiller le moindre soupçon, certes on ne le connaissais que via le forum mais ca fait réfléchir...

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°4006358
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-12-2010 à 12:27:23  profilanswer

fifio a écrit :

j'avais même pas vu qu'il s'était fait un avatar de noël  :sweat:

Il a même édité sa galerie le 29/11...

"Je ne parle pas, mais je ne mords pas"

Message édité par Micmax le 04-12-2010 à 12:28:53
n°4006359
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2010 à 12:28:58  profilanswer

Bastian a écrit :

Nul besoin de connaître personnellement une personne pour ressentir une peine immense.
Il y a des gens qui sont morts, que je connaissais vraiment, et pour lesquelles j'ai été triste mais sans plus.
Quand le batteur de Prohom, François Lebleu, est mort, j'ai été abattu aussi, pourtant, sorti de la scène je ne le connaissais que très peu, ça se résumait plus à ces photos que je faisais, à ces petits mots avant et après les concerts, la bière qu'on trinquait.
Ca a été la même peine pour pas mal de gens qui appréciaient énormément le bonhomme, et le jour de son enterrement, il y avait ses amis véritables, sa famille et un certain nombre de gens comme moi qui n'avaient guère plus de liens avec lui qu'à travers les concerts.
Ca n'a pas empêché que les larmes coulent.

Je crois que c'est pareil pour Yoann.
Evidemment qu'on ne le connaissait pas tous personnellement, mais en quoi ça empêche de se dire qu'on a perdu quelqu'un avec qui on aimait discuter, rigoler?
La douleur n'est pas la même pour tous, certes, elle va t'affecter moins que Djudju ou 3foislouna si déjà elle semble t'affecter moins que nous.
Quelque part, je t'envie de ne pas être aussi affecté que certains : j'aurais préféré me passer de cette peine pour, il est vrai, un mec que je ne connaissais que virtuellement.
Mais c'est con, la virtualité n'a jamais été un frein à mes émotions et à l'amitié que je pouvais ressentir.
Tant pis pour ma gueule.

---------------
Gal' HFR
n°4006361
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 12:30:29  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est vrai que ca parait étonnant, j'ai moi même du mal a y croire mais c'est comme ça, ça nous touche plus qu'on aurait pu le penser...
Perso y a aussi le fait de se dire qu'un gars de 33 ans qui semblait bien peut en arriver la sans éveiller le moindre soupçon, certes on ne le connaissais que via le forum mais ca fait réfléchir...

l'actualité est remplie de nouvelles qui font réfléchir...et ça va pas changer ces jours ci avec le froid qu'il fait, mais ça tout le monde s'en fout

---------------
n°4006365
Loizo
Posté le 04-12-2010 à 12:34:10  profilanswer

Bastian a écrit :

l'actualité est remplie de nouvelles qui font réfléchir...et ça va pas changer ces jours ci avec le froid qu'il fait, mais ça tout le monde s'en fout

Détrompe toi, perso je m'en fous pas, j'agis pas c'est différent...
Et puis quoiqu'il en soit, on avait plus d'attache, même si virtuelle, avec Yohann qu'avec les personnes qui galèrent en ce moment dans la rue...

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°4006368
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 12:35:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Nul besoin de connaître personnellement une personne pour ressentir une peine immense.
Il y a des gens qui sont morts, que je connaissais vraiment, et pour lesquelles j'ai été triste mais sans plus.
Quand le batteur de Prohom, François Lebleu, est mort, j'ai été abattu aussi, pourtant, sorti de la scène je ne le connaissais que très peu, ça se résumait plus à ces photos que je faisais, à ces petits mots avant et après les concerts, la bière qu'on trinquait.
Ca a été la même peine pour pas mal de gens qui appréciaient énormément le bonhomme, et le jour de son enterrement, il y avait ses amis véritables, sa famille et un certain nombre de gens comme moi qui n'avaient guère plus de liens avec lui qu'à travers les concerts.
Ca n'a pas empêché que les larmes coulent.

Je crois que c'est pareil pour Yoann.
Evidemment qu'on ne le connaissait pas tous personnellement, mais en quoi ça empêche de se dire qu'on a perdu quelqu'un avec qui on aimait discuter, rigoler?
La douleur n'est pas la même pour tous, certes, elle va t'affecter moins que Djudju ou 3foislouna si déjà elle semble t'affecter moins que nous.
Quelque part, je t'envie de ne pas être aussi affecté que certains : j'aurais préféré me passer de cette peine pour, il est vrai, un mec que je ne connaissais que virtuellement.
Mais c'est con, la virtualité n'a jamais été un frein à mes émotions et à l'amitié que je pouvais ressentir.
Tant pis pour ma gueule.

j'écris pourtant dans la même langue que vous, je vois pas bien pourquoi vous avez donc tant de mal à comprendre des phrases pourtant super simples :o
c'est pas le fait d'être choqué par la nouvelle que j'apprécie pas :o moi aussi je suis choqué...c'est le fait que vous en faites des tonnes avec tous ces commentaires là "wais j'ai complètement pas envie daller bosser, chuis démoli par cette affreuse nouvelle tu comprends je l'ai jamais vu mais une fois j'ai eu un MP avec lui, c'était comme un frère pour moi"  
à ce niveau pour moi c'est de l'hypocrisie et un manque de respect envers sa famille et ses réels amis...
mais bon, comme dit, apparemment c'était le meilleurs ami de tout le monde ici, donc je dois juste être le connard du bistro ;)

---------------
n°4006371
fifio
M'enfin !!!
Posté le 04-12-2010 à 12:37:47  profilanswer

Bastian a écrit :

mais  [:prozac]  

on peut avoir de la peine pour Yoann et s'intéresser au sort des SDF, l'un n'empêche pas l'autre...

---------------
SITE
n°4006372
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2010 à 12:38:12  profilanswer

Bastian a écrit :

On reste toujours plus sensibles aux choses qui nous touchent de près.
C'est vrai que les crèves la dalle d'Afrique, ça me touche pas des masses, même si je trouve ça triste pour eux.
Pareil pour les SDF en France, et pourtant, c'est pas la mort d'un  ou de 10 qui va me remuer suffisamment les tripes pour m'arracher une larme, parce que ce sont des gens que je ne connais pas le moins du monde.
Aucun lien entre eux et moi. Yoann, lui, il nous faisait rire, il nous régalait avec ses photos, il était concret, ce n'était pas une simple info au journal.

---------------
Gal' HFR
n°4006373
fifio
M'enfin !!!
Posté le 04-12-2010 à 12:38:43  profilanswer

Bastian a écrit :

j'écris pourtant dans la même langue que vous, je vois pas bien pourquoi vous avez donc tant de mal à comprendre des phrases pourtant super simples :o
c'est pas le fait d'être choqué par la nouvelle que j'apprécie pas :o moi aussi je suis choqué...c'est le fait que vous en faites des tonnes avec tous ces commentaires là "wais j'ai complètement pas envie daller bosser, chuis démoli par cette affreuse nouvelle tu comprends je l'ai jamais vu mais une fois j'ai eu un MP avec lui, c'était comme un frère pour moi"  
à ce niveau pour moi c'est de l'hypocrisie et un manque de respect envers sa famille et ses réels amis...
mais bon, comme dit, apparemment c'était le meilleurs ami de tout le monde ici, donc je dois juste être le connard du bistro ;)

tu peux pas juste laisser les gens ressentir ce qu'ils veulent ou c'est trop dur, chacun le ressent comme il veut/peut...

---------------
SITE
n°4006374
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2010 à 12:38:46  profilanswer

Bastian a écrit :

Tu interprètes un peu trop, pour le coup tu peux demander à Belgi de te prêter ses lunettes :o
Et personnellement, oui, ça me fait bizarre, parce qu'on n'aura plus ses histoires de voiture, de déplacement, de perroquet qui gueule "allez l'OM" au resto de je sais plus où, et ça fait un vide, je pensais pas que ça puisse faire un vide, mais ça en laisse un pour moi, en tout cas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4006377
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 12:41:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu interprètes un peu trop, pour le coup tu peux demander à Belgi de te prêter ses lunettes :o
Et personnellement, oui, ça me fait bizarre, parce qu'on n'aura plus ses histoires de voiture, de déplacement, de perroquet qui gueule "allez l'OM" au resto de je sais plus où, et ça fait un vide, je pensais pas que ça puisse faire un vide, mais ça en laisse un pour moi, en tout cas.

mais [:ddr555] savez toujours pas lire les gars  [:kzimir]

---------------
n°4006378
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 12:41:16  profilanswer

cd5 a écrit :

ouais :o

---------------
n°4006381
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 12:41:35  profilanswer

[:hurle]TA GUEULE BASTIAN TU T4ENFONCES CMBDTC§§§§

---------------
n°4006382
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 12:42:15  profilanswer

delantera a écrit :

[:hurle]TA GUEULE BASTIAN TU T4ENFONCES CMBDTC§§§§

[:hurle] MEN FOUT CA FAIT MEME PAS MAL!!!

---------------
n°4006385
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 12:43:49  profilanswer

Bastian a écrit :

[:hurle] MEN FOUT CA FAIT MEME PAS MAL!!!

[:hurle]AH OUAIS§§§§§ [:hellypse]

---------------
n°4006387
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-12-2010 à 12:44:19  profilanswer

Bastian a écrit :

mais [:ddr555] savez toujours pas lire les gars  [:kzimir]

Non, je crois que c'est toi qui sait pas lire.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4006388
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2010 à 12:44:31  profilanswer

Bastian a écrit :

Je n'ai dit nulle part que c'était mon meilleur ami, un frère pour moi.
Je dis simplement que c'était un gars que j'appréciais beaucoup, qui a pris plus de place dans ma "vie sur HFR" que ce que je peux d'ordinaire accorder, parce que c'était un mec qui me semblait être entier.
Les sensibilités de chacun diffèrent.
Ca aurait été toi, je crois que la peine aurait été la même, d'autres disparaîtraient, ben ma foi, là oui, ça me ferait un peu bizarre mais sans plus.
C'est cruel comme raisonnement, mais on n'a pas besoin de s'être liés par le sang pour être extrêmement affecté par un décès, et chaque personne a un impact différent sur les autres.

---------------
Gal' HFR
n°4006390
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-12-2010 à 12:45:08  profilanswer

delantera a écrit :

[:hurle]AH OUAIS§§§§§ [:hellypse]

[:hurle] CEST QUNE QUESTION DE STATISTIQUES!!! IL EST DE NOTORIETE PUBLIQUE QUE LES ASIATIQUES ONT LA PLUS PETITE !!!

---------------
n°4006391
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-12-2010 à 12:45:43  profilanswer

Bastian a écrit :

[:hurle] CEST QUNE QUESTION DE STATISTIQUES!!! IL EST DE NOTORIETE PUBLIQUE QUE LES ASIATIQUES ONT LA PLUS PETITE !!!

[:hurle]THAT4S NOT WHAT SHE SAID§§§§§  [:smiley_b:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24953  24954  24955  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)