Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24924  24925  24926  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4003515
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2010 à 13:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sisicaivrai]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 13:08:34  profilanswer

n°4003550
Sirolimus
Posté le 02-12-2010 à 13:27:02  profilanswer

randolf a écrit :

Les naufragés de la route qui gueulent "on n'a pas eu à boire ni à manger"... [:rofl]

non mais les gens faut les bruler

n°4003561
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-12-2010 à 13:32:02  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Pour faire fondre le verglas. :jap:

---------------
Gal' HFR
n°4003568
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-12-2010 à 13:37:22  profilanswer

J'ai choppé une grippe  [:fegafobobos:2]

n°4003572
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 02-12-2010 à 13:39:42  profilanswer

flo'r a écrit :

J'ai choppé une grippe  [:fegafobobos:2]

J'ai choppé  [:fegafobobos:2]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°4003580
flo'r
Posté le 02-12-2010 à 13:41:58  profilanswer

Oms7 a écrit :

La lèpre qui t'a fait perdre des doigts et t'empêcher de finir ton message ?

n°4003588
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 13:44:19  profilanswer

Oms7 a écrit :

J'ai [:fegafobobos:2]

---------------
là
n°4003594
flo'r
Posté le 02-12-2010 à 13:50:41  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=1&s=fegafobobos&r=2&dx=1&dy=1

n°4003597
dju ju
Stand clear
Posté le 02-12-2010 à 13:51:49  profilanswer

Photos :o

Dafiiiiid a écrit :

Etant en contact avec un certain nombre d'auteurs/dessinateurs de BD, je ne peux que vomir la politique des éditeurs.
Ils sortent 15,000 albums, inondent totalement le marché, saturent les lecteurs, signent de la merde, tout avec des contrats hallucinants de précarité que les auteurs sont vaguement obligés d'accepter pour être publiés…
Du coup, les bons albums qui auraient une chance de devenir rentables sont tellement noyés sous le nombre qu'ils n'ont pas le succès mérité.

Tu dessines en plus ? :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°4003601
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 02-12-2010 à 13:53:47  profilanswer

Oms7 a écrit :

fake, on est sur HFR ici :o

et si pas fake, photo or didn't happen :o

i bet she's way below my standards :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 13:53:47  profilanswer

n°4003611
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2010 à 14:00:36  profilanswer

Han :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4003615
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2010 à 14:01:12  profilanswer

randolf a écrit :

Les naufragés de la route qui gueulent "on n'a pas eu à boire ni à manger"... [:rofl]

Suffit de réchauffer la neige :o

---------------
n°4003616
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2010 à 14:02:21  profilanswer

Sirolimus a écrit :

[:hurle] Ouais [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]  

[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

[:ender212:1] LE FEU LE FEU §§§§§§§§ [:wark0]

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  

---------------
n°4003618
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 14:02:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Suffit de réchauffer la neige :o

ils servent à quoi nos impôts :o

---------------
là
n°4003624
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-12-2010 à 14:05:33  profilanswer

gregosv a écrit :

ils servent à quoi nos impôts :o

A rembourser Bettencourt :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4003650
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-12-2010 à 14:35:15  profilanswer

randolf a écrit :

toi tu as écouté France-Inter :o

n°4003652
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-12-2010 à 14:36:44  profilanswer

Sur France info aussi, en parlant des bretons. Bien fait pour leur gueule :O

---------------
Gitan des temps modernes
n°4003654
dju ju
Stand clear
Posté le 02-12-2010 à 14:37:17  profilanswer

Je pas eu mes nouvelles lunettes  :pfff:  

Sont vraiment mauvais chez krys :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°4003655
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-12-2010 à 14:38:58  profilanswer

[:poogz:4]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4003658
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 02-12-2010 à 14:40:15  profilanswer

bricocoman a écrit :

toi tu as écouté France-Inter :o

et j'ai lu V&S aussi... :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4003660
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 02-12-2010 à 14:40:49  profilanswer

dju ju a écrit :

Je pas eu mes nouvelles lunettes  :pfff:  

Sont vraiment mauvais chez krys :o

envois-lui un MP pour pousser une gueulante  :o

---------------
n°4003661
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-12-2010 à 14:41:19  profilanswer

dju ju a écrit :

Tu dessines en plus ? :o

Oui, des bites dans des culs, des bites entre des gros seins, des bites qui giclent sur des visages de secrétaires à petites lunettes rectangulaires, des bites qui sont tenues par des enfants, des bites qui regardent des enfants dans des congélateurs vitrés, des bites qui font du scooter, des bites qui dansent la samba sur la plage de Rio, des bites qui prennent le bus à Montcuq, des bites qui font de la musique electro, des bites qui jouent de la batterie dans un groupe de black métal….
Mon psy m'a conseillé de dessiner mes rêves afin d'en trouver la signification. :/

La seule signification que je n'ai pas encore trouvée, c'est celle de ce rêve :une bite fait un voyage à travers le monde, est rejoint par une bite qui essaye de jouer avec un iPad (mais elle n'y arrive pas, une bite n'a pas de bras, seulement deux couilles auxquelles l'écran capacitif n'est pas super réceptif) et une autre qui se plaint de ne pas trouver de vagin dans une ville du sud parce qu'ils sont tous déjà occupés.
Elles croisent une bite qui est atteinte de priapisme parce qu'elle a un Leica qui est en train de s'engueuler avec une bite qui s'est coincé le prépuce en voulant ouvrir une boîte de conserve.
Là dessus, y'a une bite qui déboule en moo, mais elle tombe, parce que forcément elle touche pas le guidon ni les cales pieds, elle renverse une bite qui se préparait un gratin de ravioles pour sa soirée prévue avec la bite molle qui attend toujours une rentrée d'argent (elle a sorti beaucoup de liquide ces derniers temps, c'est ce qu'elle explique à la bite qui s'est rasée la moustache).
Toutes ces bites arrivent devant un tas de culs grand ouverts, elles s'engueulent pour savoir laquelle sera la première à rentrer dans un cul, la quelle fera crier son cul le plus fort, elles commencent à se mesurer, à se peser, pour voir laquelle est la plus grosse... et là je me réveille à chaque fois.

C'est un peu frustrant. :/

---------------
Gal' HFR
n°4003663
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 02-12-2010 à 14:43:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oui, des bites dans des culs, des bites entre des gros seins, des bites qui giclent sur des visages de secrétaires à petites lunettes rectangulaires, des bites qui sont tenues par des enfants, des bites qui regardent des enfants dans des congélateurs vitrés, des bites qui font du scooter, des bites qui dansent la samba sur la plage de Rio, des bites qui prennent le bus à Montcuq, des bites qui font de la musique electro, des bites qui jouent de la batterie dans un groupe de black métal….
Mon psy m'a conseillé de dessiner mes rêves afin d'en trouver la signification. :/

La seule signification que je n'ai pas encore trouvée, c'est celle de ce rêve :une bite fait un voyage à travers le monde, est rejoint par une bite qui essaye de jouer avec un iPad (mais elle n'y arrive pas, une bite n'a pas de bras, seulement deux couilles auxquelles l'écran capacitif n'est pas super réceptif) et une autre qui se plaint de ne pas trouver de vagin dans une ville du sud parce qu'ils sont tous déjà occupés.
Elles croisent une bite qui est atteinte de priapisme parce qu'elle a un Leica qui est en train de s'engueuler avec une bite qui s'est coincé le prépuce en voulant ouvrir une boîte de conserve.
Là dessus, y'a une bite qui déboule en moo, mais elle tombe, parce que forcément elle touche pas le guidon ni les cales pieds, elle renverse une bite qui se préparait un gratin de ravioles pour sa soirée prévue avec la bite molle qui attend toujours une rentrée d'argent (elle a sorti beaucoup de liquide ces derniers temps, c'est ce qu'elle explique à la bite qui s'est rasée la moustache).
Toutes ces bites arrivent devant un tas de culs grand ouverts, elles s'engueulent pour savoir laquelle sera la première à rentrer dans un cul, la quelle fera crier son cul le plus fort, elles commencent à se mesurer, à se peser, pour voir laquelle est la plus grosse... et là je me réveille à chaque fois.

:ouch:  [:azitwaz] [:rofl]

---------------
n°4003665
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 14:44:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

.../...

[:disturbed angel:5]

---------------
là
n°4003668
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2010 à 14:44:54  profilanswer

[:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°4003670
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 14:46:56  profilanswer

quand on passe commande sur le net, par virement bancaire, et si on ne fait pas le virement, au bout de combien de temps la commande est annulée? :o

---------------
là
n°4003671
dju ju
Stand clear
Posté le 02-12-2010 à 14:47:37  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:omgwtf]

---------------
n°4003672
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2010 à 14:51:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:rofl]  [:labraskyblc]

---------------
n°4003674
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2010 à 14:52:42  profilanswer

gregosv a écrit :

quand on passe commande sur le net, par virement bancaire, et si on ne fait pas le virement, au bout de combien de temps la commande est annulée? :o

T'as la visite de l'huissier aux alentours du 45e jour :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°4003675
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-12-2010 à 14:53:52  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Tant qu'il y a du courant et du net je peux bosser :o :)

micro coupure de courant à l'instant ... l'ordi qui reboot :/

ca pue pour ce soir :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4003677
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 14:55:09  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as la visite de l'huissier aux alentours du 45e jour :jap:

:D
je n'ai pas le produit tant que je n'ai pas fais le virement,  je veux juste savoir si ça va s'annuler au bout d'un certain temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregosv le 02-12-2010 à 15:00:56

---------------
là
n°4003683
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-12-2010 à 15:02:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je ne sais pas combien te prend ton psy mais quel que soit le prix ça confine à la philanthropie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4003688
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-12-2010 à 15:05:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne sais pas combien te prend ton psy mais quel que soit le prix ça confine à la philanthropie :o

Pas grave, j'aime bien qu'on m'enfile en trop. :o

---------------
Gal' HFR
n°4003717
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-12-2010 à 15:24:52  profilanswer

delantera a écrit :

je me fais chier :/

J'ai passé deux heures sur une connerie de padding qui faisait chier une div plus loin dans le code :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4003726
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 15:33:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas grave, j'aime bien qu'on m'enfile en trop. :o

tu as des pis?

---------------
là
n°4003734
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2010 à 15:48:02  profilanswer

'tain c'est relou tous ces sites où il faut s'inscrire pour laisser un commentaire... pire que les cartes de fidélité dans les magasins :sleep:

---------------
[Folio Photos]
n°4003736
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-12-2010 à 15:49:16  profilanswer

gregosv a écrit :

tu as des pis?

Le pis allez, c'est toi. :o

toxin, presque 200 ans le morceau, parce que c'est du Franz Schubert, le dernier lied de son Winterreise, composé en 1827. :)

---------------
Gal' HFR
n°4003741
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-12-2010 à 15:56:52  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain c'est relou tous ces sites où il faut s'inscrire pour laisser un commentaire... pire que les cartes de fidélité dans les magasins :sleep:

Il me semble qu'il y un site qui proposait des users/mdp pour éviter ce genre de conneries. [:paysan]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24924  24925  24926  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)