| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Sirolimus |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:48:35 ![]() Putain comment les auto entrepreneurs viennent de se la faire mettre bien profond par le fisc avec la nouvelle fiscalite qui remplace la TP Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 20:48:53 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
el muchacho Comfortably Numb | Une erreur, un essai. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:59:46 ![]() Bien tout le monde pensait 0 ca = 0 impot et en fait pas du tout l etat reclame entre 500 et 600 pour la taxe fonciere des entreprises (en gros tu repaye ce que tu laches pour ta taxe d habitation mais pour avoir le droit de bosser chez toi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 21:00:50 |
ArnO_62 | J'me ferais bien un CS --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:03:15 ![]() Enfin un truc comme ca quoi |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:03:56 ![]() |
Dawen vous salue bien | Bon, j'étais exonéré de TP, est-ce que je vais la recevoir cette saloperie... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | C'est au bout de 2 ans d'AE. Ca va surement changer! J'espere sinon j'arrete illico !
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | Aucune idee la |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:10:37 ![]() apparemment il faut opter pour le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu sinon ben on paye |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:10:55 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:17:22 ![]() |
Dawen vous salue bien | Remarquez, depuis le temps que je souhaitais qu'il leur tombe un truc en travers de la tronche aux AE... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
Dawen vous salue bien | Et j'pourrais vous balancer à l'Ursaff --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:27:15 ![]()
|
Dawen vous salue bien | http://expertcompta.net/CAC_Fiscal [...] ser=Robot&
delantera Hail Seitan. | depuis quand c'est artistique photographe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 27-11-2010 à 21:34:27 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | pwned --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Belgianman |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
el muchacho Comfortably Numb | 47-16 la punition Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-11-2010 à 22:19:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |