Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24783  24784  24785  ..  49676  49677  49678  49679  49680  49681
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3990041
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-11-2010 à 11:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

[:peronnelle] c'est illégal

Ici, il est la loi...  [:judgedredd]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:29:21  profilanswer

n°3990043
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2010 à 11:30:02  profilanswer

Nykal a écrit :

Je vais aller sur le topci des experts :o

[:volta]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3990044
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2010 à 11:30:15  profilanswer

Dawen a écrit :

Ici, il est la loi...  [:judgedredd]

Nan, il fait juste des caprices, des fois :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3990045
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2010 à 11:31:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Nan, il fait juste des caprices, des fois :o

Caprice des dieux :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3990046
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:31:07  profilanswer

gregosv a écrit :

il ne faut pas que ça se retourne contre toi.
Tu as 3 mois de délai non?  
Donc 3 mois à partir de l'envoi de ta demande par AR.
Et ça sert à rien de l'appeler.

Disons que je m'interroge car je ne voudrais pas aggraver la situation et qu'elle nous face très très chier lors de l'état des lieux :/

Dawen a écrit :

:non:

Je crois que la jurisprudence interdit que la caution puisse être conservé pour couvrir des impayés de loyer.

En effet  :o  

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3990050
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:32:45  profilanswer

dju ju a écrit :

Disons que je m'interroge car je ne voudrais pas aggraver la situation et qu'elle nous face très très chier lors de l'état des lieux :/

Si ils ont même pas peint les murs, que tu as des lettres qui disent qu'ils auraient du le faire, ils ne peuvent rien dire sur leur état actuel. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3990051
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:33:04  profilanswer

Nykal a écrit :

Je vais aller sur le topic des experts :o

c'est ça ta question?  :heink:  

oui, tu peux y aller  :jap:

---------------
là
n°3990056
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:35:24  profilanswer

dju ju a écrit :

comme poogz :o

et à partir du moment où tu envoies un ar, stipulant que tu quittes l'appart dans 3 mois, c'est à elle de faire le nécessaire pour organiser l'état des lieux en partant, et voir avec toi pour les visites de futurs locataires. :o

---------------
là
n°3990059
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:36:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ils ont même pas peint les murs, que tu as des lettres qui disent qu'ils auraient du le faire, ils ne peuvent rien dire sur leur état actuel. :o

Et bien, sur le bail il y a marqué "peinture blanche", alors que c'est de l'enduit et que ça se voit :)

Mais bon je me méfie...

Après on a une utilisation normale, parquet flottant de merde qui a pris deux petits pets, trous pour fixer dans le mur quelques cadres, une tringle à rideau, et une étagère murale posée qu'on propose de laisser si ça se passe bien, sinon on la démontera sur le moment :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3990062
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 11:38:11  profilanswer

gregosv a écrit :

ça te fais marrer le fait de savoir que ton métier c'est de la ton métier n'est pas apprécié par une majorité de français (voir tous :D)  :heink:

Ce qui me fait marrer surtout, c'est que mon métier est :

• l'objet de moqueries de la part des gens qui savent tout mieux que tout le monde
  • décrit comme l'un des pires qui soit, que personne ne voudrait faire
  • sujet à un défouloir de la part des gens qui ont besoin de nous
  • critiqué quant aux compétences des TC

Alors que :

• les "je sais tout" nous appellent au quotidien sans rien savoir
  • si personne ne le fait, les lusers sont dans la merde et ils râleront parce que y'a pas de service d'aide en live
  • ça ne sert pas à faire avancer plus vite les choses
  • ça n'est pas une question de compétence (enfin, si, y'a des tocards, je l'avoue), mais de ras le bol de se faire pourrir pour des conneries qui seraient résolus en 30s si les lusers ne se prenaient pas pour des "je sais tout", de possibilité d'action souvent limitée par des process bien précis...

:d

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 11:38:11  profilanswer

n°3990063
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:38:24  profilanswer

dju ju a écrit :

Et bien, sur le bail il y a marqué "peinture blanche", alors que c'est de l'enduit et que ça se voit :)

Mais bon je me méfie...

Après on a une utilisation normale, parquet flottant de merde qui a pris deux petits pets, trous pour fixer dans le mur quelques cadres, une tringle à rideau, et une étagère murale posée qu'on propose de laisser si ça se passe bien, sinon on la démontera sur le moment :o

Vu ce qu'ils n'ont pas fait et ce qu'ils devaient faire, exige la caution complète et rapidement :o

Si ils ont un showroom pour leur meubles de cuisines, menaces d'aller y faire un sandale un samedi ou il y du monde. :o

---------------
n°3990064
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:38:43  profilanswer

Essaye d'être là pour les visites des nouveaux locataires, tu pourras dire que la proprio n'est pas très réglo.

Moi je dirais que l'endroit est bruyant :D

[:hurle] CA LEUR FERA LES PIEDS A DIRE QUE LE QUARTIER EST CALME§§§§§§§§

---------------
là
n°3990068
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-11-2010 à 11:40:03  profilanswer

dju ju a écrit :

Si tu démontes, il faut que le trou soit rebouché. Donc évite le dernier moment. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3990069
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:40:53  profilanswer

gregosv a écrit :

Essaye d'être là pour les visites des nouveaux locataires, tu pourras dire que la proprio n'est pas très réglo.

Alors là vous avez les murs que Mr X doit faire peindre depuis 3 ans, ici la cuisine équipée théoriquement depuis 3 ans... [:z800]

---------------
n°3990070
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:40:57  profilanswer

dju ju a écrit :

Mais bon je me méfie...

Si tu as fait trop de trou, un coup de platre pour boucher (pas boucher le gars avec la viande) ça va vite, d'autant que tu n'as pas à repeindre par dessus :o

---------------
là
n°3990071
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-11-2010 à 11:41:09  profilanswer

gregosv a écrit :

c'est ça ta question?  :heink:  

oui, tu peux y aller  :jap:

Ma question c'est est ce que 5d Mk II fait de meilleures images en vidéo qu'une caméra de cinéma ?

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°3990072
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:41:36  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce qui me fait marrer surtout, c'est que mon métier est :

• l'objet de moqueries de la part des gens qui savent tout mieux que tout le monde
  • décrit comme l'un des pires qui soit, que personne ne voudrait faire
  • sujet à un défouloir de la part des gens qui ont besoin de nous
  • critiqué quant aux compétences des TC

Alors que :

• les "je sais tout" nous appellent au quotidien sans rien savoir
  • si personne ne le fait, les lusers sont dans la merde et ils râleront parce que y'a pas de service d'aide en live
  • ça ne sert pas à faire avancer plus vite les choses
  • ça n'est pas une question de compétence (enfin, si, y'a des tocards, je l'avoue), mais de ras le bol de se faire pourrir pour des conneries qui seraient résolus en 30s si les lusers ne se prenaient pas pour des "je sais tout", de possibilité d'action souvent limitée par des process bien précis...

:d

oui oui :D

c'est comme éboueur, c'est nécessaire, mais voilà quoi :/

---------------
là
n°3990073
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 11:42:10  profilanswer

dju ju a écrit :

Mais bon je me méfie...

Les trous, si tu les rebouche avec de l'enduit, elle peut rien dire, même si tu as des murs rouges et que tu laisse blanc.

---------------
Gal' HFR
n°3990075
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:42:19  profilanswer

gregosv a écrit :

Si tu as fait trop de trou, un coup de platre pour boucher (pas boucher le gars avec la viande) ça va vite, d'autant que tu n'as pas à repeindre par dessus :o

Dentifrice 1er prix, ça marche aussi bien. :)

---------------
n°3990077
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:42:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Alors là vous avez les murs que Mr X doit faire peindre depuis 3 ans, ici la cuisine équipée théoriquement depuis 3 ans... [:z800]

mais clair  :D

---------------
là
n°3990079
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:42:34  profilanswer

Nykal a écrit :

Ma question c'est est ce que 5d Mk II fait de meilleures images en vidéo qu'une caméra de cinéma ?

Non :o

---------------
n°3990082
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 11:43:35  profilanswer

Nykal a écrit :

quoi comme caméra de cinéma, quel modèle?

---------------
là
n°3990083
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 11:44:02  profilanswer

gregosv a écrit :

Ptain mais éboueur quoi.
Tu bosses pas des masses là non plus.
T'en prends plein le nez, mais tu prends jamais de douche chez toi, toujours au taff, payes tes économies sur la facture de flotte! :d

---------------
Gal' HFR
n°3990085
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-11-2010 à 11:44:27  profilanswer

gregosv a écrit :

nan, éboueur c'est indispensable  [:aloy]  

:D

Message édité par le-poulpe le 22-11-2010 à 11:44:46
n°3990086
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 11:44:31  profilanswer

gregosv a écrit :

quoi comme caméra de cinéma, quel modèle?

Ben, une RED voyons. :o

---------------
Gal' HFR
n°3990089
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:45:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ptain mais éboueur quoi.
Tu bosses pas des masses là non plus.
T'en prends plein le nez, mais tu prends jamais de douche chez toi, toujours au taff, payes tes économies sur la facture de flotte! :d

Et tu peux poser tes ordures au travail, avantage qu'on a rarement. :)

---------------
n°3990090
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-11-2010 à 11:45:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les trous, si tu les rebouche avec de l'enduit, elle peut rien dire, même si tu as des murs rouges et que tu laisse blanc.

Il faut que les murs soit dans le même état, ne souffrant au pire que d'une détérioration normale en relation avec la durée d'habitation. Donc si murs rouges, reboucher rouge.
Si peinture satinée, utilisation d'une peinture satinée. Etc...

---------------
n°3990092
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:46:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oui je vais faire ça, merci les Loulous :) Enfin pour l'enduit c'était déjà prévu mais je ne vais même pas être sympa et enlever le meuble, et toc :o

Dernier épisode de la saison précédente de House a été intégralement filmé au 5DII donc je dirais oui et non :o

---------------
n°3990094
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:47:04  profilanswer

Dawen a écrit :

Il faut que les murs soit dans le même état, ne souffrant au pire que d'une détérioration normale en relation avec la durée d'habitation. Donc si murs rouges, reboucher rouge.

Djuju, ses murs ne sont pas finis, il n'y a jamais eu de peinture dessus, le proprio ne peut pas lui facturer la réfection du mur alors qu'il devait la faire :d

---------------
n°3990095
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:47:59  profilanswer

Dawen a écrit :

Enduit powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:magic_poussin]

---------------
n°3990096
Poogz
Posté le 22-11-2010 à 11:48:01  profilanswer

dju ju a écrit :

Dernier épisode de la saison précédente de House a été intégralement filmé au 5DII donc je dirais oui et non :o

Tu as une très bonne qualité d'image, les seul "problème" est le type de fichier de sortie qui pourrait être plus pro.

---------------
n°3990097
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:49:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as une très bonne qualité d'image, les seul "problème" est le type de fichier de sortie qui pourrait être plus pro.

Certes  :jap:  

Mais c'est plus abordable aussi :D

---------------
n°3990101
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-11-2010 à 11:51:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Djuju, ses murs ne sont pas finis, il n'y a jamais eu de peinture dessus, le proprio ne peut pas lui facturer la réfection du mur alors qu'il devait la faire :d

Je ne répond pas spécifiquement pour Dju. ;)

Et en appliquant mon post à la situation de Dju, ça donne : entrée = mur enduit => sortie = mur enduit mais un peu sale. :o

---------------
n°3990102
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 11:53:38  profilanswer

Avec de l'enduit, ça marque bien en plus, alors ouai côté traces, ils vont être content mais ça leur fera les pieds ! :o

---------------
n°3990114
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 12:16:51  profilanswer

Dawen a écrit :

Nan. :o
Tu peux laisser le point blanc de l'enduit.
Bon, faut pas que ce soit un emmental non plus hein.

---------------
Gal' HFR
n°3990118
dju ju
Stand clear
Posté le 22-11-2010 à 12:23:56  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ed&start=0 :p

---------------
n°3990128
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2010 à 12:33:41  profilanswer

ptain, un RAW de LX3 en grand-angle ça donne limite un effet fisheye :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3990129
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:35:19  profilanswer

double clic a écrit :

Quand même pas, mais je trouve ça sympa. En mode 16/9 aussi

---------------
là
n°3990131
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-11-2010 à 12:36:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu peux laisser le point blanc de l'enduit.
Bon, faut pas que ce soit un emmental non plus hein.

Tu peux laisser la cheville et le crochet pour être utilisé par les occupants suivant afin d'accrocher un tableau, cadre, plante verte, enfant, mais si tu rebouches le trou il faut que cela ne se voit pas.
Source FNAIM pour le coup du crochet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 22-11-2010 à 12:37:45

---------------
n°3990136
panda_man
This time is different
Posté le 22-11-2010 à 12:50:20  profilanswer

double clic a écrit :

bof, je trouve pas ça pire que sur les différents 17 ou 18-XX d'aps-c  :o

---------------
Mon FlickR
n°3990153
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2010 à 13:17:05  profilanswer

Dawen a écrit :

Tu peux laisser la cheville et le crochet pour être utilisé par les occupants suivant afin d'accrocher un tableau, cadre, plante verte, enfant, mais si tu rebouches le trou il faut que cela ne se voit pas.
Source FNAIM pour le coup du crochet.

FNAIM comme maÿme. :o
Faudra que je redemande à mon cousin archi. :)
Peut être que je confond avec la couleur des murs qu'on a le droit de repeindre.  [:urd]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24783  24784  24785  ..  49676  49677  49678  49679  49680  49681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)