Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23148  23149  23150  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3828874
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2010 à 15:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

ça compte pas, c'est que le drapeau :o

[:kalymereau:3]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:04:56  profilanswer

n°3828876
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2010 à 15:05:38  profilanswer

cd5 a écrit :

ça compte pas, c'est que le drapeau :o

C'est pas passé cette histoire d'offense au drapeau ? Il me semble qu'il existe un délit maintenant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3828879
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:08:14  profilanswer

[:peronnelle]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3828880
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2010 à 15:08:34  profilanswer

Alors il aurait été étendu suite à l'histoire de la photo ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3828881
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:09:09  profilanswer

Non justement, ils viennent de faire une loi exprès.

---------------
n°3828882
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:09:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Alors il aurait été étendu suite à l'histoire de la photo ?

Comme d'hab le gvt a rajouté une loi sur une qui existait déjà. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3828883
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:09:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas passé cette histoire d'offense au drapeau ? Il me semble qu'il existe un délit maintenant :o

Oui c'est passé il y a peu de temps :D

---------------
n°3828887
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:11:36  profilanswer

"marrant" de voir la date de l'article. :d

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=29529

---------------
n°3828890
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-07-2010 à 15:12:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Non justement, ils viennent de faire une loi exprès.

le gvt s'en prend encore aux sans-papier   :/

---------------
'tite galerie
n°3828893
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-07-2010 à 15:13:06  profilanswer

P'tain mais n'importe quoi. [:prozac] :pfff:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:13:06  profilanswer

n°3828894
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:13:28  profilanswer

jojo304 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3828895
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-07-2010 à 15:13:29  profilanswer

gregosv a écrit :

on ne devient pas Suisse

si

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3828898
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 30-07-2010 à 15:14:39  profilanswer

:hello: les gens,

scuzez de venir déranger au bistral comme ça mais j'ai une petite question que chais pas où (dtc-proof) la poser sans créer de topic inutile.

Donc le problème est le suivant :
J'aime la photo, je pratique régulièrement, mais je ne suis pas très bon.  
Jusque là pas de problèmes je faisais à mon rythme sans que ça dérange personne.
Mais pour mon anniversaire mes potes ont décidés de m'offrir un stage photo :/  
Ils ont quand même eu la décence de ne pas le choisir et de me faire une enveloppe, mais ils m'ont interdit d'acheter du matos avec :(

Question donc :
Avez vous déjà eu l'occasion de participer, d'entendre parler de stages qui soient intéressants pour un niveau intermédiaire on va dire ?

:jap:

n°3828899
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:14:56  profilanswer

Pluzun, on peut en "faire la demande" au bout de 12 ans de résidence sur le territoire :o

---------------
n°3828900
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:14:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Maintenant, tu risque 1500€ d'amende :o

C'est finalement une bonne chose parce qu'avant, c'était 7500€ :o

http://www.netlexfrance.net/16/06/ [...] e-drapeau/

Citation :

La Loi sur la sécurité intérieure du 18 mars 2003, instaure à son article 45 bis, un délit d’outrage à La Marseillaise et au drapeau français puni de 7 500 euros d’amende et de dix mois d’emprisonnement.

---------------
n°3828901
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-07-2010 à 15:15:05  profilanswer

jojo304 a écrit :

---------------
n°3828902
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:15:23  profilanswer

92i a écrit :

scuzez de venir déranger au bistral comme ça mais j'ai une petite question que chais pas où (dtc-proof) la poser sans créer de topic inutile.

Jusque là pas de problèmes je faisais à mon rythme sans que ça dérange personne.
Ils ont quand même eu la décence de ne pas le choisir et de me faire une enveloppe, mais ils m'ont interdit d'acheter du matos avec :(

Question donc :
Avez vous déjà eu l'occasion de participer, d'entendre parler de stages qui soient intéressants pour un niveau intermédiaire on va dire ?

Il te faut un D3s avec un 24-70 :fou:

---------------
n°3828903
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2010 à 15:15:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Comme d'hab le gvt a rajouté une loi sur une qui existait déjà. :o

Est-ce qu'ils ont déjà créé une loi originale depuis 3 ans d'ailleurs ? :D

---------------
n°3828906
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-07-2010 à 15:16:03  profilanswer

92i a écrit :

Question donc :

ben déjà ça dépend (ça dépasse) où t'habite ( non :o)

faut chercher dans les clubs photos

---------------
n°3828907
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:16:28  profilanswer

92i a écrit :

Question donc :

:hello:
Il doit y avoir un topic stage photo je crois.

---------------
n°3828909
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2010 à 15:16:48  profilanswer

jojo304 a écrit :

---------------
n°3828913
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:18:58  profilanswer

92i a écrit :

Question donc :

Tout le monde t'as répondu sérieusement :/

C'est triste pour un dredy :/

---------------
n°3828914
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2010 à 15:19:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

La Loi sur la sécurité intérieure du 18 mars 2003, instaure à son article 45 bis, un délit d’outrage à La Marseillaise et au drapeau français puni de 7 500 euros d’amende et de dix mois d’emprisonnement.

Ce qu'ils peuvent être laxiste dans ce gouvernement, on s'étonne après que la délinquance augmente :o

---------------
n°3828920
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-07-2010 à 15:26:41  profilanswer

vacances dans 15min    [:dawabranir]  

à bientôt les gens !   [:samuelp]

---------------
'tite galerie
n°3828924
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 30-07-2010 à 15:28:26  profilanswer

:jap: pour vos rapides réponses !

randolf a écrit :

ben déjà ça dépend (ça dépasse) où t'habite ( non :o)

faut chercher dans les clubs photos

C'est ce que je leur ai dit. Que c'est en club que j'apprendrais le plus parce que ça permet de se confronter à d'autres passionnés sur la durée et non sur 4h, et par là même de développer des goûts, un style propre... Mais ils ont cru que c'était un faux-fuyant de ma part... Je vais perséverer dans cette voie je pense.

Poogz a écrit :

:hello:
Il doit y avoir un topic stage photo je crois.

Pas trouvé avec l'outil recherche du forum mais je vais retenter ;)  
Ah mais ça je n'en doute pas un seul instant, et mon matos n'est pas pourrite du toute  [:moonzoid:5]  
Mon souci est de choisir le dit stage sans tomber dans un truc "savoir utiliser le mode portrait". C'est pour ça que je cherche des retours d'expérience.

n°3828925
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:28:30  profilanswer

Nan :o

---------------
n°3828927
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-07-2010 à 15:30:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

est-ce qu'un bègue devra payer l'amende pour outrage à la marseillaise ?   [:pingouino dei]

---------------
'tite galerie
n°3828930
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-07-2010 à 15:32:47  profilanswer

92i a écrit :

:jap: pour vos rapides réponses !

92i a écrit :

C'est ce que je leur ai dit. Que c'est en club que j'apprendrais le plus parce que ça permet de se confronter à d'autres passionnés sur la durée et non sur 4h, et par là même de développer des goûts, un style propre... Mais ils ont cru que c'était un faux-fuyant de ma part... Je vais perséverer dans cette voie je pense.

92i a écrit :

Pas trouvé avec l'outil recherche du forum mais je vais retenter ;)  

92i a écrit :

Ah mais ça je n'en doute pas un seul instant, et mon matos n'est pas pourrite du toute  [:moonzoid:5]  
Mon souci est de choisir le dit stage sans tomber dans un truc "savoir utiliser le mode portrait". C'est pour ça que je cherche des retours d'expérience.

l'avantage des clubs c'est que tu peux y cotoyer des gens différents, qu'ils ont du matos en général, donc tu peux tester des nouveaux trucs sans investir (ça devrait contenter tes copains ça :D) et qu'effectivement tu peux progresser sur la durée si tu t'impliques... contrairement à un stage ou tu vas faire 3x2h, signer ton chèque et ciao... je dénigre pas les stages, il y en a de très bons mais ça réponds plus à des problématiques précises pour celui qui a des lacunes à combler ou des perfectionnements à avoir qu'à quelqu'un qui ne sait pas trop par où commencer...

---------------
n°3828931
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:32:53  profilanswer

http://www.slate.fr/lien/25625/doy [...] rouve-mort

Le doyen de Tokyo retrouvé mort... depuis 30 ans

Citation :

«Grand-père était quelqu'un de très effrayant, donc on ne pouvait pas ouvrir la porte [...]. Il s'enfermait dans sa chambre sans nourriture ni eau.»

---------------
n°3828934
Poogz
Posté le 30-07-2010 à 15:34:11  profilanswer

cd5 a écrit :

http://www.slate.fr/lien/25625/doy [...] rouve-mort

Le doyen de Tokyo retrouvé mort... depuis 30 ans

Citation :

«Grand-père était quelqu'un de très effrayant, donc on ne pouvait pas ouvrir la porte [...]. Il s'enfermait dans sa chambre sans nourriture ni eau.»

Japan superior.  [:poogz:3]

---------------
n°3828939
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2010 à 15:37:37  profilanswer

gregosv a écrit :

y a pas eu un cas similaire y a quelques semaines?

le mec est monté dans sa chambre en gueulant : "ne me dérangez sous aucun pretexte!"

10 ans après, ils ont ouvert la porte  [:afrojojo]

30 ans, c'est mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23148  23149  23150  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)