Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  49670  49671  49672  49673  49674  49675
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°582611
metalou
Posté le 14-04-2005 à 16:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berkut a écrit :

ce qui me fait encore plus peur c est que les politiques communiquent avec les djeuns grace au blog :D

car ils les meprisent et les prennent pour des cons [:cend] ils "communiquent" avec les djeunz par les skyblog qu'ils estiment à leur niveau et les CRS pour les mauvaises graines.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 16:51:09  profilanswer

n°582622
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 14-04-2005 à 16:57:13  profilanswer

metalou a écrit :

car ils les meprisent et les prennent pour des cons [:cend] ils "communiquent" avec les djeunz par les skyblog qu'ils estiment à leur niveau et les CRS pour les mauvaises graines.

c est surtout un joli exercice de manipulation des esprits :o

n°582623
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-04-2005 à 16:57:54  profilanswer

dans ce cas y'a pas grand chose à manipuler :sweat:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°582629
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 14-04-2005 à 17:00:18  profilanswer

certe mais c est un controle de masse

n°582635
metalou
Posté le 14-04-2005 à 17:03:13  profilanswer

n'empeche je suis surpris par le niveau de politisation pour la campagne sur le referundum; je suis en Droit et traine avec des militants mais même des gens qui ne sont pas "structurellement" politisés s'engagent dans la campagne ou ont en tout cas un avis tranché et argumenté.. donc les gens sont politisables; m'enfin c'est clairement pas grace aux hommes politiques :-/ enfin le jour ou le PS arretera de mepriser sa base il retrouvera peut etre 2,3 electeurs =p

n°582636
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-04-2005 à 17:03:27  profilanswer

CHubaca a écrit :

alors là j'adore [:xx_xx]

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°582644
metalou
Posté le 14-04-2005 à 17:13:35  profilanswer

ça y est j'ai fais fuir tout le monde  :D

n°582657
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 14-04-2005 à 17:28:09  profilanswer

metalou a écrit :

n'empeche je suis surpris par le niveau de politisation pour la campagne sur le referundum; je suis en Droit et traine avec des militants mais même des gens qui ne sont pas "structurellement" politisés s'engagent dans la campagne ou ont en tout cas un avis tranché et argumenté.. donc les gens sont politisables; m'enfin c'est clairement pas grace aux hommes politiques :-/ enfin le jour ou le PS arretera de mepriser sa base il retrouvera peut etre 2,3 electeurs =p

ça prouve p-être tout simplement que les gens se sentent concerné (ce qui est mon cas), qu'ils se sont renseignés ou se renseignent, et développe un point de vue.
Bon il y a aussi d'autres phénomènes (moutons, activité élevé des "non" proche des gens genre au supermarché, etc...)

n°582666
metalou
Posté le 14-04-2005 à 17:41:13  profilanswer

bah oui mais pourquoi les "gens" seraient plus interessé par ce traité qui est finalement assez technique et lointain plutot qu'a des elections locales par ex?

n°582673
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-04-2005 à 17:50:33  profilanswer

Parce que quand on t'annonce que la boite d'à côté qui fera le même produit que la tienne en embauchant des lettoniens payés au smic lettonien le fera en toute légalité, ça fait réfléchir quant à ta place dans la vie active prochainement :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 17:50:33  profilanswer

n°582678
metalou
Posté le 14-04-2005 à 17:53:56  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Parce que quand on t'annonce que la boite d'à côté qui fera le même produit que la tienne en embauchant des lettoniens payés au smic lettonien le fera en toute légalité, ça fait réfléchir quant à ta place dans la vie active prochainement :D

ouai enfin la directive Bolkestein n'a rien a voir avec le traité, hein..

n°582681
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-04-2005 à 17:59:55  profilanswer

metalou a écrit :

ouai enfin la directive Bolkestein n'a rien a voir avec le traité, hein..

Ben nan mais c'est un tout. C'est l'Europe. Tu votes pas pour le traité sans penser à ce genre de chose.

---------------
n°582688
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2005 à 18:06:06  profilanswer

Ben nan mais c'est un tout. C'est l'Europe. Tu votes pas pour le traité sans penser à ce genre de chose.

mais moi je suis pour bolkestein, mais dans 30 ans [:xx_xx]

n°582691
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 14-04-2005 à 18:08:44  profilanswer

note pour plus tard: ne jamais lancer des sujets sur la politique sur le forum... c'est pas bon  :whistle:

n°582692
raph77
Posté le 14-04-2005 à 18:09:00  profilanswer

Chub, t'as reçu le mail de mon pote ?

n°582695
Efea
Posté le 14-04-2005 à 18:11:18  profilanswer

Tout à fait d'ccord et puis la directive risque fort d'être gardée...
Un peu comme la loi fillon en fait.  :D

n°582700
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-04-2005 à 18:18:28  profilanswer

Efea a écrit :

Tout à fait d'ccord et puis la directive risque fort d'être gardée...
Un peu comme la loi fillon en fait.  :D

Pour l'instant elle est mise de côté :o Attendons que la présidence de l'Europe passe aux anglais (ah oui, ils sont dans l'Europe les anglais, faut pas les oublier) et leur politique libérale à 101% et on en reparlera de cette directive :D

---------------
n°582701
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-04-2005 à 18:18:44  profilanswer

APLC a écrit :

note pour plus tard: ne jamais lancer des sujets sur la politique sur le forum... c'est pas bon  :whistle:

ça reléve le niveau, c'est pas plus mal parfois :o

---------------
n°582703
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2005 à 18:19:30  profilanswer

raph77 a écrit :

Chub, t'as reçu le mail de mon pote ?

ouep je viens de regarder, je lui réponds  :hello:  [:plat00n]

n°582705
raph77
Posté le 14-04-2005 à 18:21:18  profilanswer

Cool :)

n°582707
Efea
Posté le 14-04-2005 à 18:23:00  profilanswer

ça reléve le niveau, c'est pas plus mal parfois :o

C'est pour l'histoire de chiottes que tu dis ça???  :D

n°582714
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 14-04-2005 à 18:27:41  profilanswer

metalou a écrit :

bah oui mais pourquoi les "gens" seraient plus interessé par ce traité qui est finalement assez technique et lointain plutot qu'a des elections locales par ex?

parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien pigé aux traités précédents (Maastricht, Nice,...) et tout d'un cooup, on passe d'accords "financier" à une constitution, donc, je suppose que dans l'esprit des gens, l'étape précédente, c'était voyager avec la même monnaie, etc... puis là, ça devient les Etats-Unis d4europe. Ce n'est plus pareil.
Les allemands qui nous ont envahis 3 fois, ils deviennent des frangins, et donc je suppose que nos parents sont un peu dans l'incertitude, I presume

Nota : c'est triste, un débât politique, hein !  :whistle:

n°582718
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-04-2005 à 18:39:54  profilanswer

punaise ...  
j'ai été faire un tour a la salle des ventes , j'ai fait quelques clichés discretement , j'ai eu le malheur de lever un peu l'appareil pour prendre le coin supérieur de la salle aux murs rouges , et le commissaire priseur m'a fait appeller a l'estrade ou il était :  
il parait qu'une salle des ventes est un lieu public , ou on n'a donc pas le droit de prendre des photos . je pensais qu'il s'etait gouré sur "privé" , ménan , il a insisté sur le fait qu'il faut tout un tas d'autorisations spéciales pour prendre des photos dans un lieu public . ( et il m'a engueulée comme du poisson pourri en plus :/ )  

il me semblait que non a moi , que justement dans les lieux privés oui , mais pas dans les lieux publics ... ou j'ma gouru ? [:tinostar]

Message édité par krysalia le 14-04-2005 à 18:41:32

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°582720
metalou
Posté le 14-04-2005 à 18:42:50  profilanswer

Yapapire a écrit :

parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien pigé aux traités précédents (Maastricht, Nice,...) et tout d'un cooup, on passe d'accords "financier" à une constitution, donc, je suppose que dans l'esprit des gens, l'étape précédente, c'était voyager avec la même monnaie, etc... puis là, ça devient les Etats-Unis d4europe. Ce n'est plus pareil.
Les allemands qui nous ont envahis 3 fois, ils deviennent des frangins, et donc je suppose que nos parents sont un peu dans l'incertitude, I presume

Nota : c'est triste, un débât politique, hein !  :whistle:

et toi tu en pense quoi?

n°582773
metalou
Posté le 14-04-2005 à 20:01:08  profilanswer

bon faut que j'aille reviser... personne n'a un truc pour bloquer la touche F5? parceque sinon je suis pas parti...

n°582774
Efea
Posté le 14-04-2005 à 20:02:10  profilanswer

Faut éteindre l'ordi sinon pas moyen de résister... :o  

révise bien  :(

Message édité par Efea le 14-04-2005 à 20:02:47
n°582783
am7
tadam
Posté le 14-04-2005 à 20:09:23  profilanswer

A l'instant sur France 2 : Henri Vancrayenest, forain à la Foire du Trône.  [:yaisse2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°582785
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-04-2005 à 20:11:32  profilanswer

am7 a écrit :

A l'instant sur France 2 : Henri Vancrayenest, forain à la Foire du Trône.  [:yaisse2]

:D

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°582790
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-04-2005 à 20:19:06  profilanswer

am7 a écrit :

Il a un manège avec des avions pour les gamins ?

n°582821
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-04-2005 à 20:50:19  profilanswer

M'étonnes pas qu'il puisses prendre ses avions de si près..

---------------
n°582826
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-04-2005 à 20:52:23  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

M'étonnes pas qu'il puisses prendre ses avions de si près..

Au 50 ?  :whistle:  

n°582828
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-04-2005 à 20:53:22  profilanswer

Hehehe :D

---------------
n°582868
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-04-2005 à 21:49:27  profilanswer

bande d'imbéciles [:doriangray]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°582905
krysalia
Posté le 14-04-2005 à 22:50:08  profilanswer

krysalia a écrit :

punaise ...  
j'ai été faire un tour a la salle des ventes , j'ai fait quelques clichés discretement , j'ai eu le malheur de lever un peu l'appareil pour prendre le coin supérieur de la salle aux murs rouges , et le commissaire priseur m'a fait appeller a l'estrade ou il était :  
il parait qu'une salle des ventes est un lieu public , ou on n'a donc pas le droit de prendre des photos . je pensais qu'il s'etait gouré sur "privé" , ménan , il a insisté sur le fait qu'il faut tout un tas d'autorisations spéciales pour prendre des photos dans un lieu public . ( et il m'a engueulée comme du poisson pourri en plus :/ )  

il me semblait que non a moi , que justement dans les lieux privés oui , mais pas dans les lieux publics ... ou j'ma gouru ? [:tinostar]

uppeuuh ...  
a votre avis , il avait raison la dessus , il est particulièrement interdit de prendre des photos dans un lieu public ?  

---------------
n°582906
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-04-2005 à 22:53:18  profilanswer

Je crois, (mais pas sûr) qu'une salle des ventes est comme un bistro: un lieu privé ouvert au public. Et là effectivement, les règles du jeu ne sont pas les mêmes...

Heureusement qu'il n'est pas interdit de prendre des photos dans un lieu public, sinon on ne ferait que des photos dans son salon.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°582913
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2005 à 23:03:19  profilanswer

krysalia a écrit :

uppeuuh ...  
a votre avis , il avait raison la dessus , il est particulièrement interdit de prendre des photos dans un lieu public ?

un lycée c'est public, mais tu ne peut quand meme pas y prendre de photos, il doit y avoir d'autres lieux dans le genre comme les salles de ventes :)

n°582915
am7
tadam
Posté le 14-04-2005 à 23:04:07  profilanswer

gares, aéroports...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°582923
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2005 à 23:11:09  profilanswer

et puis, une salle de vente, faut pas abuser...cest un truc spécial qd meme...cest pas pour rien que certains font juste un clin doeil pour signifier quil surenchérissent
donc si tu commence a les photographier

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°582958
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-04-2005 à 00:04:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

putain quel con j'ai acheté CI 2 fois [:kwak]

Je viens d'en jeter 30 exemplaires de CI dont trois en double. :/

:hello: Les buvetteux et les buvetteuses.

n°582976
krysalia
Posté le 15-04-2005 à 01:10:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

un lycée c'est public, mais tu ne peut quand meme pas y prendre de photos, il doit y avoir d'autres lieux dans le genre comme les salles de ventes :)

oué les établissement d'education je savais . mais c'est parce qu'il est de toute façon interdit d'y rentrer pour queque raison que ce soit si on est pas eleve ou "acteur de l'etablissement" comme y disent :) .  

am7 a écrit :

gares, aéroports...

oué , ça aussi je savais . dans les sites sur le droit et l'image y'a bien des listes , mais rien ne mentionne les salles de ventes ouvertes au public genre " entrée libre " . j'avais vu une mention pour les salles des ventes " des domaines " qui sont en général en territoire militaire et ou c'est donc interdit de prendre des clichés aussi . mais par exemple les stades de villes ne sont pas sur la liste non plus , les parcs et jardins n'y sont pas, les mairies également  [:airforceone] .  

Bastian a écrit :

et puis, une salle de vente, faut pas abuser...cest un truc spécial qd meme...cest pas pour rien que certains font juste un clin doeil pour signifier quil surenchérissent
donc si tu commence a les photographier

ben faut voir quel genre de salle des ventes hein , tu fais toujours dans la finesse toi :D . dans ce cas précis c'etait une vente habituelle, a entrée totalement libre sans invitation préalable , c'est une salle des ventes publiques et non pas des " domaines " ou d'un établissement particulier genre musée ou galerie . donc l'entrée n'y était pas plus interdite que dans un parc ou une place de ville quoi .  
puisque les lieux privés sont par définition "protégés" et que tout ce qui n'est pas un lieu privé est un lieu public , bah dans ce cas la si tous les lieux publics sont interdits comme il a dit, a part photographier l'intérieur de chez toi t'as plus droit a rien donc :D  

dans ce cas précis en plus , je précise que je ne prenais pas de photos de personnes , et qu'il pouvait s'en apercevoir puisque je shootais le mur du fond a coté de l'entrée dès mon arrivée , la ou il n'y avait personne ( juste le mur rouge , des fenetres avec du lierre et des vieilles chaises d'ecole ) , et je ne me suis pas tournée du coté ou il y avait les gens avant qu'il me fasse appeller  [:airforceone] . il aurait bien du mal a dire le contraire , parce qu'il parait qu'il m'a fait appeller justement parce que je ne me tournais pas du coté des gens ou il aurait pu me faire signe de venir et que je le voie :D .  

quoi qu'il en soit,  c'est le coté : " c'est un lieu public vous n'avez le droit de ne prendre AUCUNE photo  [:chaaaaaasseur] " qui m'a semblé con , il m'aurait dit " dans les salles des ventes c'est spécial, c'est interdit " ça aurait déja été plus clair . ( et en plus , je doute toujours que ça soit interdit plus qu'ailleurs spécifiquement dans une salle des ventes et du point de vue strict de la loi ) .  

---------------
n°582986
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2005 à 01:50:27  profilanswer

Quelqu'un sait prq le reportable sur Tchernobyl n'est pas passé ce soir dans Envoyé Spécial ?
J'ai loupé le début de l'émission, et à la fin elles l'ont annoncé pour dans la prochaine émission (dans 2 semaines).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  49670  49671  49672  49673  49674  49675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)