| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science | certe mais c est un controle de masse |
Groody Utilisez MES smileys § |
metalou | ça y est j'ai fais fuir tout le monde |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
metalou | bah oui mais pourquoi les "gens" seraient plus interessé par ce traité qui est finalement assez technique et lointain plutot qu'a des elections locales par ex? |
sirthomaslipton - | Parce que quand on t'annonce que la boite d'à côté qui fera le même produit que la tienne en embauchant des lettoniens payés au smic lettonien le fera en toute légalité, ça fait réfléchir quant à ta place dans la vie active prochainement --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:50:33 ![]() ![]() |
metalou |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
|
APLC Corporation & Company Ltd | note pour plus tard: ne jamais lancer des sujets sur la politique sur le forum... c'est pas bon |
raph77 | Chub, t'as reçu le mail de mon pote ? |
Efea |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
raph77 | Cool |
Efea |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
krysalia Remember that all is vanity | punaise ... Message édité par krysalia le 14-04-2005 à 18:41:32 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
metalou |
|
metalou | bon faut que j'aille reviser... personne n'a un truc pour bloquer la touche F5? parceque sinon je suis pas parti... |
Efea | Faut éteindre l'ordi sinon pas moyen de résister... Message édité par Efea le 14-04-2005 à 20:02:47 |
am7 tadam | A l'instant sur France 2 : Henri Vancrayenest, forain à la Foire du Trône. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | M'étonnes pas qu'il puisses prendre ses avions de si près.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Micmax Râleur de naissance. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je crois, (mais pas sûr) qu'une salle des ventes est comme un bistro: un lieu privé ouvert au public. Et là effectivement, les règles du jeu ne sont pas les mêmes...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam | gares, aéroports... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et puis, une salle de vente, faut pas abuser...cest un truc spécial qd meme...cest pas pour rien que certains font juste un clin doeil pour signifier quil surenchérissent
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait prq le reportable sur Tchernobyl n'est pas passé ce soir dans Envoyé Spécial ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |