| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:45:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 15-12-2009 à 16:47:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | rdu et dawen --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman |
|
le vrai rdu je suis oignon | bon je me casse moi, cay l'heure Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 15-12-2009 à 16:47:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
gysmovoile Pur beurre :o | putin de réseau en carton --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:49:26 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Brik Hold the line ... | Belgi, en lisant ce que tu écris j'ai l'impression de me revoir quand j'ai repris mes études en cours du soir (avec mon boulot à la con de l'époque)... T'ain c'est difficile à exprimer mais c'est un moment clé et hyper valorisant : le moment de prendre une décision d'adulte en fait (pour moi c'était ça).
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Brik Hold the line ... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:51:50 ![]() |
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Brik Hold the line ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:53:54 ![]() |
Dawen vous salue bien |
http://regex.info/i/FocusChart-v1.0-gray05.gif Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 15-12-2009 à 16:54:49 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman |
Brik Hold the line ... |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Brik Hold the line ... |
Belgianman |
|
Belgianman |
Brik Hold the line ... |
Belgianman |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 17:05:02 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 15-12-2009 à 17:06:21 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |