Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°535608
raph77
Posté le 21-02-2005 à 10:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va être chaud :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 10:51:11  profilanswer

n°535609
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-02-2005 à 10:52:26  profilanswer

Pas tant que ça :o Avec la neige qui y'a :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°535625
raph77
Posté le 21-02-2005 à 11:13:55  profilanswer

Pfff, même pas eu 1cm de neige chez mes parents ce WE, pourtant ça a pas mal neigé, mais pas tenu :pfff:

n°535658
Gnub
Posté le 21-02-2005 à 12:21:38  profilanswer

Mon entretien s'est super bien passé :bounce:
le problème c'est qu'il s'est aussi super bien passé pour mes trois autres partenaires :sweat::o

Message édité par Gnub le 21-02-2005 à 12:22:09
n°535663
raph77
Posté le 21-02-2005 à 12:32:00  profilanswer

gnub a écrit :

Mon entretien s'est super bien passé :bounce:
le problème c'est qu'il s'est aussi super bien passé pour mes trois autres partenaires :sweat::o

Cool pour toi, et fais chier pour les autres :pfff:
Et c'est pour quand le stage ? Combien de temps ?

Message édité par raph77 le 21-02-2005 à 12:32:18
n°535664
Gnub
Posté le 21-02-2005 à 12:35:53  profilanswer

quatre mois, à partir du premier mars :)

n°535667
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-02-2005 à 12:53:13  profilanswer

:hello:

Message édité par hell'sangels le 21-02-2005 à 12:53:18

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°535670
raph77
Posté le 21-02-2005 à 13:03:03  profilanswer

gnub a écrit :

quatre mois, à partir du premier mars :)

Ok :)
Bon courage pour ta recherche alors ;)

n°535693
Gnub
Posté le 21-02-2005 à 13:38:25  profilanswer

l'école fournit les terrains, faut juste passer les entretiens et les entreprises choisissent qui ils prennent :ange:

Message édité par Gnub le 21-02-2005 à 13:38:40
n°535703
raph77
Posté le 21-02-2005 à 13:49:36  profilanswer

C'est bien ça !
A l'école c'est encore pire, c'est l'école qui s'occupe de tout [:totoz]  

C'est agréable de ne rien avoir à faire, mais c'est ptet pas très formateur de se faire faire le boulot à notre place...
Moi ça va, j'ai déjà  fait des recherches de stage et passé des entretiens, mais ceux qui sortent du bac, sans doute pas...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:49:36  profilanswer

n°535752
raph77
Posté le 21-02-2005 à 14:57:36  profilanswer

C'est con, mon père a eu un hub usb au boulot (cadeau publicitaire), apparememnt il marche pas :D

n°535755
Naxos
\o/
Posté le 21-02-2005 à 15:00:38  profilanswer

Mauvaise publicité ! :D

n°535862
hell'sange​ls
Posté le 21-02-2005 à 16:57:36  profilanswer

il reneige :)

j'espere que ca va tenir cette fois ci :)

---------------
n°535868
jyvais
et vlan!
Posté le 21-02-2005 à 17:00:50  profilanswer

il reneige :(  au retour de l'école
et dire que qand j'étais en classe le soleil me narguait :pfff:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°535875
Denio
Posté le 21-02-2005 à 17:06:21  profilanswer

FRANCFORT (AFP), le 21-02-2005  
Les difficultés financières du prestigieux fabricant allemand d'appareils photos Leica Camera, dont le groupe de luxe français Hermès est grand actionnaire, ne cessent de s'aggraver, ses banques créancières ayant décidé de restreindre leur soutien financier.  

Jeudi dernier, Leica Camera avait prévenu qu'il enregistrerait une lourde perte nette sur son exercice 2004/05 en cours, d'au moins 10 millions d'euros, et aurait besoin à nouveau d'une recapitalisation.  

"A la suite de cette annonce, les banques ont partiellement interrompu leurs lignes de crédit auprès de Leica Camera AG", la maison mère du groupe, a souligné l'entreprise dans un communiqué.  

"Les lignes de crédit restantes couvrent encore les besoins de trésorerie", a-t-elle néanmoins précisé, en soulignant que la direction était en négociation avec les banques créancières pour trouver une solution transitoire jusqu'à une assemblée générale d'actionnaires prévue le 31 mai.  

Le groupe, rendu célèbre entre autres par Henri Cartier-Bresson, est aujourd'hui frappé de plein fouet par la crise de la photographie argentique, le développement de la photo numérique et l'euro fort qui pèse sur ses ventes aux Etats-Unis notamment.

Y en a un qui va faire la gueule  :whistle:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°535876
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-02-2005 à 17:06:54  profilanswer

denio a écrit :

Les difficultés financières du prestigieux fabricant allemand d'appareils photos Leica Camera, dont le groupe de luxe français Hermès est grand actionnaire, ne cessent de s'aggraver, ses banques créancières ayant décidé de restreindre leur soutien financier.  

Jeudi dernier, Leica Camera avait prévenu qu'il enregistrerait une lourde perte nette sur son exercice 2004/05 en cours, d'au moins 10 millions d'euros, et aurait besoin à nouveau d'une recapitalisation.  

"A la suite de cette annonce, les banques ont partiellement interrompu leurs lignes de crédit auprès de Leica Camera AG", la maison mère du groupe, a souligné l'entreprise dans un communiqué.  

"Les lignes de crédit restantes couvrent encore les besoins de trésorerie", a-t-elle néanmoins précisé, en soulignant que la direction était en négociation avec les banques créancières pour trouver une solution transitoire jusqu'à une assemblée générale d'actionnaires prévue le 31 mai.  

Le groupe, rendu célèbre entre autres par Henri Cartier-Bresson, est aujourd'hui frappé de plein fouet par la crise de la photographie argentique, le développement de la photo numérique et l'euro fort qui pèse sur ses ventes aux Etats-Unis notamment.

ça bosse dur on dirait :o :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°535877
hell'sange​ls
Posté le 21-02-2005 à 17:07:49  profilanswer

bientot des leica au prix d'un G6 :whistle: ?

---------------
n°535880
hell'sange​ls
Posté le 21-02-2005 à 17:09:12  profilanswer

hell'sangels a écrit :

il reneige :)

j'espere que ca va tenir cette fois ci :)

jyvais a écrit :

il reneige :(  au retour de l'école
et dire que qand j'étais en classe le soleil me narguait :pfff:

deja fini :cry:

---------------
n°535881
raph77
Posté le 21-02-2005 à 17:10:17  profilanswer

denio a écrit :

Le service après vente, et les tolérances de fabrication/réparation seront donc revues à la baisse en conséquence :whistle:

n°535882
Denio
Posté le 21-02-2005 à 17:10:20  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

ça bosse dur on dirait :o :D

J'ai mal à la tête  :na: (etpicétou [:pachyderme])

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°535883
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-02-2005 à 17:13:29  profilanswer

ricoco a écrit :

et toi, tu ne trouves pas que ca rend mieux en noir et blanc ?

je préfère aussi en noir et blanc.

ci-dessous un vague et vieux scan d'argentique....

http://img13.exs.cx/img13/2228/c1p6176oq.th.jpg

n°535885
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-02-2005 à 17:15:42  profilanswer

denio a écrit :

Ca me rappelle Angénieux.... ou Beaulieu...
Une marque peut faire du matos au top, mais se faire racheter... ou couler.

n°535897
Leica
James bonds furieux
Posté le 21-02-2005 à 17:29:14  profilanswer

denio a écrit :

Quand je vous disais que leurs tarifs étaient trop bas ! :o
Ca va finir comme Contax : rachat par les Japonais... :/

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°535898
hell'sange​ls
Posté le 21-02-2005 à 17:30:19  profilanswer

faudrait interdire de vendre des leica d'occaz :o

---------------
n°535906
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 21-02-2005 à 17:45:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

fabrication des M6 au vénézuela   [:tilleul]

tu veux dire, bientôt du Leica roulé sous les aisselles :??:

pfiouuuu, c'est chouette, le modernisme  :o

n°535912
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 21-02-2005 à 17:59:08  profilanswer

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.  
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:  

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?  

Horrifiée, elle répond:  

- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir  

Lui  
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.  

Elle  
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait  prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!  

Lui  
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.  

Elle  
P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué  !...  

Lui  
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?  

Elle  
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas  

Lui  
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit  

Elle  
Non, non et non. Je ne peux simplement pas.  

Lui  
Je t'en  suppliiiiiiiiie...  

Elle  
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.  

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.  

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix  endormie :  
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa  pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !  

d'solé :o

n°535914
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-02-2005 à 18:01:08  profilanswer

Yapapire a écrit :

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.  
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:  

Horrifiée, elle répond:  

Lui  
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.  

Elle  
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait  prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.  

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix  endormie :  
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa  pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !  

:lol:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°535932
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-02-2005 à 18:25:23  profilanswer

:D

n°535938
cinocks
Posté le 21-02-2005 à 18:29:05  profilanswer

Yapapire a écrit :

Horrifiée, elle répond:  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Lui  

Elle  

Tiens une version remixée celle-ci :o

---------------
MZP est de retour
n°535952
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-02-2005 à 18:50:49  profilanswer

Anathema a écrit :

Je suis le seul à sauter tous les posts de krysalia ? [:anathema]

non, dutout :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°535963
am7
tadam
Posté le 21-02-2005 à 18:56:02  profilanswer

ça me rassure aussi :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°536015
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-02-2005 à 19:58:19  profilanswer

:hello:  

C'est leeeeeeeeeeent internet ici  :sweat:  J'ai l'impression d'etre revenu au 56k  :sweat:

---------------
.
n°536072
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-02-2005 à 21:27:55  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Forcément depuis que j'ai ressorti par ta faute -:D- le cd highway to hell d'ACDC, je l'ai réécouté (toujorus aussi bon d'ailleurs).
Mais résultat ma fille me tanne tous les jours "Dis papa, tu peux remettre la musique du monsieur avec les cornes qui joue de la guitare ? et fort, hein. "  :pt1cable:  :lol:  
 [:antoine33]   [:b-rabbit]

Peuvent bien le rouler là où il veulent remarque, ça gêne pas mais pas les lentilles quand même. :D

J'me refais régulièrement un p'tit High Voltage version live rien que pour le plaisir  [:psychokwak]  

n°536086
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-02-2005 à 21:45:58  profilanswer

n°536091
aozora
Posté le 21-02-2005 à 21:48:43  profilanswer

http://www.tranbavang.com/photo/coll_p_e_01/images/03.jpg

:o

le site : http://www.tranbavang.com

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°536093
CHubaca
Couillon
Posté le 21-02-2005 à 21:52:51  profilanswer

elle s'est fait rouler dessus par un mouton :(

n°536099
x-httpd-ph​p
Posté le 21-02-2005 à 22:00:03  profilanswer

Chubaca a écrit :

elle s'est fait rouler dessus par un mouton :(

[:groody]

( :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)