| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:58:51 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | le ratio me parait bon a moi . mais par contre la photo de droite fait 18x24 aussi ? tu ne l'as pas recoupée dans le grand coté ? elle me parait "plus carrée" que l'autre Message édité par krysalia le 20-02-2005 à 23:10:08 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 20-02-2005 à 23:14:50 |
APLC Corporation & Company Ltd | Bonjour les gens...
|
bricocoman j'aime les modos | ma préférence pour la 4. Et puis un peu aussi la 2. Celles du pont j'aime moins. |
Anathema Justice for all... | Excellent tout ça APLC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
CHubaca Couillon | la couleur est plus belle, c meme ce que j'aime le plus dans cette photo |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 00:52:01 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Anathema Justice for all... | Je suis le seul à sauter tous les posts de krysalia ? |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | |
Denio |
Message édité par Denio le 21-02-2005 à 06:55:00 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | je croyais etre le seul |
Gnub | hello |
APLC Corporation & Company Ltd | Merci pour les commentaires, les gens (Vancray, Anath, amdman, onirique, ricoco, tnt37... )
|
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 | Tiens, la chialeuse est de retour |
sirthomaslipton - |
raph77 | Pas été trop dure ? Message édité par raph77 le 21-02-2005 à 10:24:52 |
sirthomaslipton - | Le plus dur m'attend --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Ah ouais, forcément...
|
sirthomaslipton - | J'vais taché de tenir le coup moralement Message édité par sirthomaslipton le 21-02-2005 à 10:31:39 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Ca va être chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |