Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°511187
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-01-2005 à 14:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien... c'est un truc de jeunes en jogging :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 14:15:45  profilanswer

n°511188
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 14:16:51  profilanswer

qui roulent en benz :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°511191
am7
tadam
Posté le 22-01-2005 à 14:18:36  profilanswer

...benz benz. :o

n°511197
am7
tadam
Posté le 22-01-2005 à 14:24:38  profilanswer

j'ai juste vu le passage où des flics en embuscade arrêtent les mecs qui pissent dans la rue.  [:sygus]

n°511199
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 14:25:20  profilanswer

Laurentus a écrit :

:hello:  

Ca veut dire quoi "pootre" ?

ça déchire du modo en slip stabilisé :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°511200
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 14:26:41  profilanswer

ricoco a écrit :

han ! le reportage à la TV
on peut avoir jusqu'à 450 euros d'amende
si on dépose des ordures ou meme un sac poubelle bien fermé sur la voie public !
pareil pour ceux qui ne ramasse pas les crottes de leur chien
ou ceux qui donne à manger aux pigeons ! car ca les attirent en masse ils restent tous au meme endroit a attendre l'heure d'etre nourris
leurs excrements ca sallis les batiments

devant le magistrat en général, ils s'en sont sorti avec 150 / 200 euros d'amende

ils plaisantent pas, on est loin des 35 euros d'un pv pour les stationnements interdits

c'est du bon vieux TF1 hein... [:spamafote]  

[:yopyopyop]

---------------
n°511202
jaguargorg​one
Posté le 22-01-2005 à 14:27:28  profilanswer

à base de popopopoooooooo [:master_jul][:ratal]

Message édité par jaguargorgone le 22-01-2005 à 14:27:38

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°511208
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 14:30:25  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

à base de popopopoooooooo [:master_jul][:ratal]

copiteur :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°511223
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 14:46:41  profilanswer

c'est obligatoire le tri :??:

moi j'attends de voir une benne à verre dans chaque immeuble pour le faire :o

Reportages, mouais... les thèmes sont quand mêmes assez récurrents, y a toujours des flics dans l'histoire...

---------------
n°511228
cooltwan
Posté le 22-01-2005 à 14:50:02  profilanswer

GAS a écrit :

c'est obligatoire le tri :??:

moi j'attends de voir une benne à verre dans chaque immeuble pour le faire :o

Reportages, mouais... les thèmes sont quand mêmes assez récurrents, y a toujours des flics dans l'histoire...

ca depend des villes je pense

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 14:50:02  profilanswer

n°511235
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 15:01:07  profilanswer

c est passionnant vos discussions sur le poubelles

vous avez des photos :D

Message édité par Berkut le 22-01-2005 à 15:01:23

---------------
n°511236
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 15:02:12  profilanswer

dans certains quartier de ma ville ils ont filé des poubelles spéciale pour le tri et ils paient des gens du quartier pour delationner ceux qui trient pas :ange:

n°511238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 15:05:48  profilanswer

moi aussi y a des containers pas très loin...

mais le verre c'est lourd, et c'est impossible d'y aller à pied, don je dois aller chercher ma voiture (pollution), la garer en bas de mon immeuble, risquer une amende pour stationnement interdit, faire des aller-retours de caisses de verres, charger la voiture, aller au container, garer ma voiture le plus près possible (pas franchement évident) tout vider, retourner me garer vers chez moi. S'il y avait une benne à verre dans l'immeuble ce serait beaucoup plus simple pour l'usager.

Et qu'on ne me dise pas q ça coûterait trop cher...

---------------
n°511240
cooltwan
Posté le 22-01-2005 à 15:07:09  profilanswer

GAS a écrit :

mais le verre c'est lourd, et c'est impossible d'y aller à pied, don je dois aller chercher ma voiture (pollution), la garer en bas de mon immeuble, risquer une amende pour stationnement interdit, faire des aller-retours de caisses de verres, charger la voiture, aller au container, garer ma voiture le plus près possible (pas franchement évident) tout vider, retourner me garer vers chez moi. S'il y avait une benne à verre dans l'immeuble ce serait beaucoup plus simple pour l'usager.

dans certaines villes à l'etranger les containers sont en souterrain un peu partout je trouve ça pas mail niveau esthetique et pratique

n°511244
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-01-2005 à 15:12:56  profilanswer

GAS a écrit :

On doit pas avoir la même quantité de bouteille à faire recycler. [:anathema]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°511245
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 15:13:36  profilanswer

GAS a écrit :

surtout que ça peut etre facilement payé par les société de recyclages qui se font de toutes façons de la thune sur notre dos en nous demandant de trier :whistle:  

n°511246
am7
tadam
Posté le 22-01-2005 à 15:14:16  profilanswer

bah on reconnaît les pochetrons à leurs poubelles hein ! :o :D

n°511271
raph77
Posté le 22-01-2005 à 16:03:11  profilanswer

ricoco a écrit :

gas : moi le verre et les mag/journaux
je les dépose au fur et a mesure, j'attend pas d'en accumuler
que j'aille faire des courses, louer un dvd ou me ballader

je mets ca dans un sac en plastique et je sors vider dans le contener dehors

Moi je suis trop feignant, j'accumule toujours :D
Heureusement y'a toutes les poubelles dans l'immeuble, ordures ménagères, carton/plastique, et verre, et ma copine fait ça assez régulièrement :whistle:

n°511298
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 16:33:17  profilanswer

et demain, deuxieme debat ecolo sur la gestion des eaux usees........

---------------
n°511300
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-01-2005 à 16:41:14  profilanswer

Tiens c'est marrant, moi aussi je suis confronté au problème du recyclage, j'ai une pile de magasine et une pile de cours à jeter... Je retrouve des cours du 6ième.. suis fou moi.. Je vais tout balourder, mais dans mon immeuble, il y a pas la poubelle qu'il faut alors je sais pas où aller..

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°511304
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 16:45:36  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Tiens c'est marrant, moi aussi je suis confronté au problème du recyclage, j'ai une pile de magasine et une pile de cours à jeter... Je retrouve des cours du 6ième.. suis fou moi.. Je vais tout balourder, mais dans mon immeuble, il y a pas la poubelle qu'il faut alors je sais pas où aller..

t y fout le feu :o

---------------
n°511305
democrate
Posté le 22-01-2005 à 16:45:51  profilanswer

Faudrait recycler les écolos, aussi...  :o

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°511308
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 22-01-2005 à 16:48:33  profilanswer

ricoco a écrit :

:non: demain :
les zinks qui tuent et ces tas de ferraille qui poluent [:pamplemousse]

:heink:

---------------
n°511310
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 16:50:49  profilanswer

ricoco a écrit :

gas : moi le verre et les mag/journaux
je les dépose au fur et a mesure, j'attend pas d'en accumuler
que j'aille faire des courses, louer un dvd ou me ballader

je mets ca dans un sac en plastique et je sors vider dans le contener dehors

papier/carton oui moi aussi, y a une poubelle spéciale dans l'immeuble, donc ça pose pas de pb. Mais le verre, il suffit d'une soirée, et y a de quoi remplir une bonne caisse impossible à porter seul sur la distance au container...

donc forcément, j'accumule, et j'attends d'en avoir beaucoup pour pas prendre ma voiture pour rien...

Le verre est recyclé depuis longtemps non ? Alors pourquoi n'y a-t-til toujours pas de poubelles dans les immeubles ? :fou:

edit : je m'énerve pas contre toi hein, je m'énerve tout seul :o :D

Message édité par GAS le 22-01-2005 à 16:51:30

---------------
n°511315
raph77
Posté le 22-01-2005 à 16:56:25  profilanswer

ricoco a écrit :

venant de toi, le contraire m'aurait étonné [:titprem] :D

edit : la belle vie quoi :D

Cela dit, je fais quand même la cuisine (tout le temps), assez souvent le ménage, de temps en temps la vaisselle, et épisodiquement le repassage :D

n°511354
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-01-2005 à 17:48:20  profilanswer

ricoco a écrit :

han ! le reportage à la TV
on peut avoir jusqu'à 450 euros d'amende
si on dépose des ordures ou meme un sac poubelle bien fermé sur la voie public !

devant le magistrat en général, ils s'en sont sorti avec 150 / 200 euros d'amende

[:cyberpat92] c'est délire ça ! ici a valenciennes , on avait des conteneurs mais pas pour le tri , et soudainement entre autres conneries ils ont décidé que ça génait le passage des piétons sur les trottoirs . donc paf , retirés , les conteneurs . on est obligés de déposer nos sacs poubelles direct dans la rue , mais QUE a partir de 7 heures du soir . ( sinon amende ) . la collecte de tout ce qui se recycle ( dans un autre sac ), se fait un seul jour par semaine , tant pis pour ceux qui ne veulent pas stocker . ils nous ont aussi retiré un jour de collecte des ordures normales . et la taxe ordures ménagères a fait un bon de 20%  :fou:  
tout ça pour quoi : avec les ordures en sac mises seulement le soir , la journée valenciennes n'a RIEN sur les trottoirs , et ça fait croire aux touristes et a ceux qui viennent bosser que la ville est propre ...  
par contre , dès huit heures , y'a des sacs poubelles éventrés plein les rues , et une grosse recrudescence d'animaux vagabondants ( chiens , chats , et même rats  :sweat: ) ... et les éboueurs qui n'avaient plus a toucher le contenu des ordures ont carrément fait une marche arriere en ce qui concerne leurs conditions de travail .  
mais c'est bien connu , a valenciennes les résidents ça n'existe pas , ils ne prennent aucun besoin des résidents en compte , et ils déclarent avoir fait tout ce qui est necessaire quand les entreprises et les touristes sont satisfaits . on va devenir une espèce de ville morte animée seulement aux horaires de boulot  :pfff: ...

GAS a écrit :

+1  :fou: !

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°511358
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-01-2005 à 17:55:59  profilanswer

GAS a écrit :

Ben si, bcp plus.
Ca + le reste, car les gens veulent TOUT au bas de leur immeuble.
(recyclage, arret de bus, commerce, école, etc. etc.)
Et ils sont tous écolos, mais veulent rien payer.
Exemple : Si la mise aux normes des unsines d'incinération n'était pas rendue obligatoire par l'europe, aucun élu local n'aurait le courage de l'imposer à ses concitoyens car très (trop ?) cher, et sanction électorale du "bon peuple" à prévoir derrière.

Alors arrêtez de regarder TF1

Au fait, la chaîne préférée des français, c'est France 5.
C'est aussi celle qu'ils regardent le moins.

Ca relève du même raisonnement... :(  

n°511365
Gnub
Posté le 22-01-2005 à 18:06:11  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

rien... c'est un truc de jeunes en jogging :o

penses-tu, déjà dans la Bible, ils disaient d'enlever la pootre dans son oeil avant de regarder la paÿe dans l'oeil de son voisin :o

n°511373
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 18:12:42  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Ben si, bcp plus.
Exemple : Si la mise aux normes des unsines d'incinération n'était pas rendue obligatoire par l'europe, aucun élu local n'aurait le courage de l'imposer à ses concitoyens car très (trop ?) cher, et sanction électorale du "bon peuple" à prévoir derrière.

Le probleme de France 5 c'est Arte [:spamafote]

n°511374
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-01-2005 à 18:15:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

:non:  
Le dernier sondage précisait que,  je cite de mémoire : "à la question "quelle chaine publique préférez vous", tf1 arrive en tête"  [:ocube]

En fait c'est France 3
Le raisonnement est le meme : ils aiment France 3 ils regardent TF1.

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/art [...] p?rubId=23

n°511376
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 22-01-2005 à 18:17:16  profilanswer

berkut a écrit :

t y fout le feu :o

Je l'ai déjà fait, il avait plu et on voulait allumer un barbecue avec le bois tout mouillé, fallait bien trouver quelque chose qui brûle facile..  

Sinon j'habite à Paris, je vais me renseigner pour ces poubelles.. :)

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°511385
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 18:30:08  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Ben si, bcp plus.

oui ça couterait plus cher, je voulais pas dire le contraire, mais je veux pas qu'on me dise que ça coûterait TROP cher, car pour moi ce sont des dépenses utiles.

seulement on cherche à culpabiliser les gens de ne pas trier les déchets, tandis qu'on ne leur en done pas les moyens matériels, et que les supermarchés sont remplis de produits suremballés et de plus en plus jetables : ça a également un coùt pour traiter tous ces déchets, et cette dépense là est nettement moins utile que celle d'éventuels containers d'immeubles :jap:

---------------
n°511393
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2005 à 18:40:44  profilanswer

:jap:

à Lyon rien n'est fait...

---------------
n°511394
jaguargorg​one
Posté le 22-01-2005 à 18:43:01  profilanswer

à bruxelles c'est des sacs de qualité merdique surtaxés :fou:

Pour les bouteilles c'est des sacs de 120L [:tilleul]

Message édité par jaguargorgone le 22-01-2005 à 18:43:18

---------------
n°511424
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-01-2005 à 19:18:22  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

à bruxelles c'est des sacs de qualité merdique surtaxés :fou:

Pour les bouteilles c'est des sacs de 120L [:tilleul]

Pour GAS, ça fait une semaine, à peine :/

n°511463
krysalia
Posté le 22-01-2005 à 20:13:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Y a quand même du progrès et des initiatives pas mal:
dans ma ville chaque maison a une poubelle pour les papiers, une pour le verre (idem immeubles) et tu peux aller chercher gratuitement des sacs poubelles payés par la mairie, sacs diversifiés suivant le contenu.
(bon ils notent ton nom et t'en donne pour 6 mois , histoire qu'il y ait pas de trafic :D)

chez nous aussi ... mais c'est une grosse arnaque qu'ils disent qu'ils sont gratuits ! les taxes d'ordure ménagères c'est bien tout le monde qui les paye et elles servent a financer ça . ici , on aurait bien renoncé aux sacs gratuits et ce qui va avec , pour éviter les 20% d'augmentation chaque année  :fou: (  :fou: pas contre toi , contre la ville hinn  [:amandine75011]  :hello: )

---------------
n°511527
krysalia
Posté le 22-01-2005 à 21:56:11  profilanswer

ricoco a écrit :

:/ ca doit etre le souk le soir chez vous
bonjour l'ambiance en soirée

chérie ! on se fait un p'tit resto ce soir en plein air, non merci mais pourquoi pas demain midi [:titprem]

[:cyberpat92] c'est tout a fait ça mais a un détail près : le midi impossible de venir en ville car elle est éventrée par des énormes travaux un peu partout ( tramway + assainissement +plan de circulation + ++ ... ) . plus de trottoirs , des trous , des cables en travers ... marteaux piqueurs , poussieres ... et plus aucune place de stationnement , ni pendant les travaux ni après , parce que c'est dans le projet de les enlever toutes .  

( une mère de famille résidant en ville n'a que ça a faire de ramener ses 5 grands paniers de chez auchan , a pied sur 1,5km , avec poussette(s) autres gamins et mari ...  :pfff: )  

edit: les commerçants ferment tous , y compris des entreprises de vingt ans d'age hyper réputées ... peuvent pas faire face  [:airforceone]  

bref, quand ce sera fini y'aura plus que des entreprises et des étudiants . si j'avais les sous , j'aurais déja déménagé a la périphérie , en petite campagne :/

Message édité par krysalia le 22-01-2005 à 21:57:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)