Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°510319
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-01-2005 à 11:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est de la gelee de groseille? :whistle:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:10:55  profilanswer

n°510322
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 11:13:23  profilanswer

y'avais meme pas un seul photopoche chez le vendeur de livres :(

n°510323
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 11:14:54  profilanswer

aozora a écrit :

ta vue ça ? ça en jette hein

j'vais faire des cauchemards  [:sisicaivrai]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°510334
KrX
All your base are belong to us
Posté le 21-01-2005 à 11:27:51  profilanswer

:hello:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°510339
KrX
All your base are belong to us
Posté le 21-01-2005 à 11:37:27  profilanswer

Am7 a écrit :

(ao => quel affreux nouvel avatar  [:alph-one] )

:ouch: wow c'est vrai que c'est impressionnant

ça fait très religieux (ça me fait penser aux marques stigmates)

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°510374
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-01-2005 à 12:55:54  profilanswer

aozora a écrit :

ta vue ça ? ça en jette hein

Si ce sont tes yeux, faudrait penser à passer chez l'ophtalmo.. :D

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°510381
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-01-2005 à 13:10:53  profilanswer

http://img91.exs.cx/img91/4098/11982copie1cj.jpg

JaguarGogone 11982

Le premier qui m'emmerde je fais pareil avec son crâne :o

Message édité par jaguargorgone le 21-01-2005 à 13:13:59

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°510385
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-01-2005 à 13:12:57  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

hopla, Barbatruc :o

:non:  

:non:  

huuuula-uppp , baaarrbatruc ! [:chris barnes]

http://cine8.free.fr/images/BARBAPAPA.JPG

[:stellayr]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°510386
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-01-2005 à 13:14:42  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

JaguarGogone 11982

:ouch:  [:tartragnan]  

:whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°510388
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2005 à 13:15:54  profilanswer

non ce record là c'est Berkut qui le détient :o  :whistle:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 13:15:54  profilanswer

n°510389
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 21-01-2005 à 13:16:03  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

JaguarGogone 11982

oh le fake... [:azylum]  

n°510392
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-01-2005 à 13:19:17  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

non ce record là c'est Berkut qui le détient :o  :whistle:

:fuck:

la powerball c est pour les branleurs :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°510394
jaguargorg​one
Posté le 21-01-2005 à 13:20:20  profilanswer

berkut a écrit :

:fuck:

la powerball c est pour les branleurs :o

je sais, celle reçue ce matin c'est pour un cadeau :o  :whistle:

---------------
n°510395
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-01-2005 à 13:21:31  profilanswer

:kaola:

---------------
n°510418
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2005 à 13:42:59  profilanswer

il marche pas le site d'itis ?

n°510484
aozora
Posté le 21-01-2005 à 14:46:08  profilanswer

comment peut etre vendreun apn ki coute 150 euros a 480 euros?
http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°510486
cooltwan
Posté le 21-01-2005 à 14:48:42  profilanswer

aozora a écrit :

a mon avis ca reste sur les bras  :D  
aie me donne pas envie de m'acheter un XT :p

155 $ us là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 37703&rd=1

Message édité par cooltwan le 21-01-2005 à 14:51:03
n°510502
APLC
Posté le 21-01-2005 à 15:11:15  profilanswer

aozora a écrit :

et en français, ça donne quoi ?  :o

n°510516
aozora
Posté le 21-01-2005 à 15:28:34  profilanswer

la meme chose mais en pire !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°510522
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 21-01-2005 à 15:46:10  profilanswer

aozora a écrit :

la meme chose mais en pire !

pas pire qu'à a Fnac en somme :o

n°510526
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-01-2005 à 15:56:56  profilanswer

je viens de remarquer qu'il y'a deux "hell'sangels" sur le forum :ouch:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°510566
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 21-01-2005 à 17:01:32  profilanswer

Un peu de science pour une fois ... Un peu de thermodynamique... A lire jusqu'au bout !  

Ci dessous est la version d'une question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire....  

Question : L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?  

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.  

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :  

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du  
coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions  
affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.  
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.  

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que, pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.  

Cela donne deux possibilités :  
1 - Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.  

2 - Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.  

Laquelle choisir ?  

Si nous acceptons le postulat que Juliette m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup  
qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, et prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Juliette n'arrêtait pas de crier " oh mon Dieu"...  

C'EST LE SEUL ETUDIANT À AVOIR RECU LA NOTE 20  

n°510569
billyboyk
Posté le 21-01-2005 à 17:07:29  profilanswer

Yapapire a écrit :

Un peu de science pour une fois ... Un peu de thermodynamique... A lire jusqu'au bout !  

Ci dessous est la version d'une question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire....  

Question : L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?  

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.  

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du  
coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions  
affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.  
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.  

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que, pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.  

1 - Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.  

2 - Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.  

Laquelle choisir ?  

Si nous acceptons le postulat que Juliette m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup  
qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, et prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Juliette n'arrêtait pas de crier " oh mon Dieu"...  

Trop trop bon!!!  :jap:  

:lol:  :lol:  :lol:  

n°510577
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-01-2005 à 17:13:24  profilanswer

n°510580
billyboyk
Posté le 21-01-2005 à 17:17:09  profilanswer

Tiens salut STL, ça glisse?  :D  

Je descend au mois de février pour 10 jours faudrait que l'on essaie de se boire un verre (ou un thé  :pfff: )

n°510583
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 17:22:22  profilanswer

excellent Yapapire. :D

n°510585
Jahweed
Posté le 21-01-2005 à 17:23:59  profilanswer

Jaguar Gorgone c'est le second nom de scene de Joey Starr :o

Ouééééé, jai gagné quoi  [:tigrou_bis]

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°510587
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-01-2005 à 17:25:24  profilanswer

Jahweed a écrit :

Jaguar Gorgone c'est le second nom de scene de Joey Starr :o

Ouééééé, jai gagné quoi  [:tigrou_bis]

t as 24h de retard :o

---------------
n°510588
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 17:25:29  profilanswer

En parlant de Joey Starr j'ai remarqué la dernière fois que je l'ai vu à la télé qu'il avait viré ses espèces de pourritures sur les dents. Il a tout de suite l'air plus humain ! :D

n°510589
Jahweed
Posté le 21-01-2005 à 17:27:21  profilanswer

désolé, j'ai lu en travers les dernieres pages [:deliriumtremens]

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°510595
Jahweed
Posté le 21-01-2005 à 17:30:37  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

nan, je voulais un truc complètement kitsch et c'est ce que j'ai trouvé de  mieux :D c'est un nom cité dans les chansons de NTM, après je sais pas si c'est un de leurs potes ou quoi. Fais un coup de google et marre toi, y'a des blogs à mourir de rire  :o

:o Personne n'a repondu a ce post precisement ? :o Alors jai gagné ou pas ?

---------------
n°510597
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-01-2005 à 17:31:27  profilanswer

billyboyk a écrit :

Tiens salut STL, ça glisse?  :D  

Je descend au mois de février pour 10 jours faudrait que l'on essaie de se boire un verre (ou un thé  :pfff: )

Sans pb (si tu viens avec ta femme :o) :lol:

Nan j'déconne, y'a pas de pb si je suis là :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°510599
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 21-01-2005 à 17:31:59  profilanswer

non:o

---------------
n°510602
Jahweed
Posté le 21-01-2005 à 17:33:55  profilanswer

http://smilies.sofrayt.com/fsc/grimace.gif Si

---------------
n°510604
Maverick10
Modérateur
Posté le 21-01-2005 à 17:34:52  profilanswer

Yapapire a écrit :

.........................................................
..............................................  

[:rofl]  [:bob la jungle]  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°510609
raph77
Posté le 21-01-2005 à 17:38:47  profilanswer

GAS a écrit :

je dois m'appeler sébastien loeb alors parce q je fais souvent + de 10l/100 avec celle de ma mère :lol:

Mon maxi, c'est 7.4l en montagne ;)
Et je pense que t'es juste un gros bourrin :o
(enfin si on parle bien du 1.2 D, et pas du cléon)

n°510618
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-01-2005 à 17:45:34  profilanswer

Yapapire a écrit :

Laquelle choisir ?  

[:claque2000]

n°510645
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-01-2005 à 18:31:27  profilanswer

raph77 a écrit :

je suis arrive a 9l avec ma swift 1000cc injection en tirant, sinon 7l

Avec l'ax, je devais pas etre loin des 15-18l qd je tirais dedans :lol:, sinon 8l

Message édité par hell'sangels le 21-01-2005 à 18:31:59

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°510656
billyboyk
Posté le 21-01-2005 à 18:43:29  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Sans pb (si tu viens avec ta femme :o) :lol:

Nan j'déconne, y'a pas de pb si je suis là :D

Billygirl sera là en effet, si tu peux la garder, ça m'arrange  :lol:

Bon aller, c'est pour rire...  :whistle:  

n°510660
APLC
Posté le 21-01-2005 à 18:51:50  profilanswer

raph77 a écrit :

je confirme  [:totoz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)