| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 23:47:51 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils ont un retard fou dans la validation des pseudos et des images associées --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jyvais et vlan! | p't'être qu'elle est censurée --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 09:15:28 ![]() ![]() |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
jyvais et vlan! | raconte --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et hop y'a plus de tabouret --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio | Bon, tout le monde s'en fout, mais ce matin ma petite Freebox a enfin eu le plaisir de voir ma petite ligne dégroupée ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | l'upload plus rapide c'est super agréable et là ça se sent vraiment --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio | Carrément, c'est le principal, je ne suis de toute façon pas un dowloader fou donc bon... Je veux juste que ça marche ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | pour info, ce soir à 22:10 sur Arte (je crois) :
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | cassette --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je pourrais, et même sortir du mpeg direct, j'ai ce qu'il faut mais ça m'intéresse pas --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a des pros de la vente sur le net ? (PriceMinister, etc.)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi j'ai tout foutu à la benne --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le net, j'y avais pensé au port --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | surtout des mag d'info, y'a rien qui se démode plus vite --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nan, les prévisions de Micmax étaient pas top dans le vrai Message édité par jaguargorgone le 07-02-2005 à 15:23:37 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
am7 tadam | ça me rappelle cette vieille expression : "t'es un avion toi ! on se bigo ? ok, c'est bath". --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Maverick10 Modérateur |
krysalia Remember that all is vanity | moi j'ai tout gardé mais bon , je suis une stockeuse dans l'âme --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |