| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Et moi il me faut bien ça, parce qu'avec le 300 f/4 j'ai du mal à retrouver mes marques, il est assez fin. Message édité par Anathema le 14-01-2005 à 22:55:29 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 14-01-2005 à 23:03:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos | Je comprends mieux pourquoi certains font de la macro... |
Gnub | pour enculer les mouches, vaut mieux en effet être monté fin |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard | oui sur un numérique mais sur un argentique c'est nice, en numérique un 50 mm me ferai l'affaire |
cooltwan | c'est tjrs le dilemme monter mon 50 ou le 85 ce qui fait que j'utilise plus trop le 85mm en ballade (surtout pour des spectactes) |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:22:52 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | pareil le 85mm en concert, mais ça dépend, parfois on est trop près et faut un 50 mm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je l'ai deja lu mais je voulai celui speical image --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Ripper_a like no other | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis à la maison --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
am7 tadam | bon on va se faire un pot alors. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je reste une semaine, jusqu'à dimanche 23, après je dois descendre à Clermont pour mes études. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
aozora | oula c court ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 15-01-2005 à 10:44:25 |
Anathema Justice for all... |
|
bricocoman j'aime les modos | |
raph77 |
|
raph77 | Je viens de faire une tite modif sur mon site, est-ce que quelqu'un pourrait y faire un tour, aller voir 2-3 photos, et me dire s'ils ne voient pas de bugs ? |
Gnub | idem, chez moi tout fonctionne bien |
raph77 |
|
raph77 | Le liseré qui court tout le long, qui englobe le site (à l'intérieur de la marge blanche principale).
|
raph77 | Sinon, regarde sous IE, tu devrais voir la différence |
Gnub | je vois |
Gnub | la mise en page avec un tableau |
raph77 |
raph77 | Le problème c'est que je programme avec mes pieds, je sais pas faire quelque chose de bien construit, bien clair, donc ça part dans tous les sens, et forcément ça marche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |