Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17986  17987  17988  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3201719
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2009 à 10:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux de la crédibilité de la presse (tu es visiblement bien formaté dans ce domaine) mais une simple convocation des parents avec les enfants au commisariat aurait été bien mieux pour tout le monde.

Aller chercher des gosses de 6 et 10 ans à la sortie de l'école, c'est quand même pas normal au vu de ce qu'ils sont suspectés.

Mobiliser 6 gendarmes et 2 véhicules pour ça, c'est totalement disproportionné.

C'était peut être le vélo du petit cousin du fils caché de sarko.  :sarcastic:  

D'après le quote de bobor, le mec a l'air plutot bien renseigné, ça pourrait même être quelqu'un du commissariat concerné, mais évidemment, aucune preuve...

Donc on ne sait pas exactement ce qu'il s'est réellement passé... mais même dans le pire des cas, s'il y avait bien 6 policiers, on peut supposer qu'au moins la moitié ont des enfants, donc ça m'étonnerai qu'ils se soient amusé à terroriser 2 enfants de 6 et 10 ans...  

Je rejoints Bobor quand il dit que la presse a certainement édulcoré la réalité, et qu'ils recherchent avant tout à faire du chiffre en terme de vente de journaux... et ils savaient qu'une Une comme celle-là fera tout de suite sensation... quitte à décrédibiliser la police (une fois de plus...).

Je n'ai aucun parti pris, mais je prends toujours ce type d'info avec des pincettes, libre à chacun de plonger dans la brèche sans chercher à comprendre ce qu'il s'est réellement passé...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 10:14:42  profilanswer

n°3201720
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2009 à 10:15:30  profilanswer

delantera a écrit :

Bon allez hop, je commande ma nouvelle fourche de vtt (l'autre a pas supporté le disque et s'est mise à fuire), faut s'y remettre là :o :D

J'ai un pote qui a ça, visiblement, c'est très solide.

http://video.cannondale.com/images/09/suspension/LeftyMaxCarbonPBR.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3201721
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:16:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

D'après le quote de bobor, le mec a l'air plutot bien renseigné, ça pourrait même être quelqu'un du commissariat concerné, mais évidemment, aucune preuve...

Donc on ne sait pas exactement ce qu'il s'est réellement passé... mais même dans le pire des cas, s'il y avait bien 6 policiers, on peut supposer qu'au moins la moitié ont des enfants, donc ça m'étonnerai qu'ils se soient amusé à terroriser 2 enfants de 6 et 10 ans...  

Je rejoints Bobor quand il dit que la presse a certainement édulcoré la réalité, et qu'ils recherchent avant tout à faire du chiffre en terme de vente de journaux... et ils savaient qu'une Une comme celle-là fera tout de suite sensation... quitte à décrédibiliser la police (une fois de plus...).

Je n'ai aucun parti pris, mais je prends toujours ce type d'info avec des pincettes, libre à chacun de plonger dans la brèche sans chercher à comprendre ce qu'il s'est réellement passé...

Bah entre le ministère de l'intérieur qui cherche à faire de la com' et du chiffre, et la presse qui cherche à faire du sensationnel pour vendre, avec tous les si, on va en faire des plans sur la comète... :whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3201722
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:17:07  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai un pote qui a ça, visiblement, c'est très solide.

http://video.cannondale.com/images [...] bonPBR.jpg

lefty carbon  [:implosion du tibia]

Je prends celle là moi :D

http://www.probikeshop.fr/vtt/Four [...] _info.html :D

carbone, suisse, elle est faite pour moi [:maestro]

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 22-05-2009 à 10:20:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3201723
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 10:17:52  profilanswer

randolf a écrit :

Bah entre le ministère de l'intérieur qui cherche à faire de la com' et du chiffre, et la presse qui cherche à faire du sensationnel pour vendre, avec tous les si, on va en faire des plans sur la comète... :whistle:

si le ftp de free était stable, ca se saurait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2009 à 10:18:11

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3201727
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-05-2009 à 10:18:41  profilanswer

randolf a écrit :

un split à la vinasse :love:

la clââsse :sol:

n°3201728
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:18:54  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

si le ftp de free était stable, ca se saurait :o

[:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3201730
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:19:56  profilanswer

bricocoman a écrit :

http://lagenerationtele.m6blog.fr/images/medium_gtfabrice.2.gif

---------------
n°3201731
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 10:19:59  profilanswer

bricocoman a écrit :

et mes photos ? et mes scan ? et le site de bastian ?

[:azylum]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3201733
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 10:20:44  answer

delantera a écrit :

J ai une marzocchi bomber machin, un peu lourde mais vraiment costaud :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 10:20:44  profilanswer

n°3201734
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:21:33  profilanswer

J'ai une Marzocchi drop off (130mm :D) sur mon vélo de dirt, elle est :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3201736
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2009 à 10:22:42  profilanswer

randolf a écrit :

Tout à fait d'accord, donc on ne sait réellement ce qui s'est passé, pourtant ton opinion a l'air bien arrêtée  [:airforceone]

---------------
n°3201737
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-05-2009 à 10:23:41  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

et mes photos ? et mes scan ? et le site de bastian ?

[:azylum]

bossé hier soir :sol:

tes photos et tes scans, pas encore eu le temps (pas là hier :o)

Message édité par bricocoman le 22-05-2009 à 10:23:51
n°3201742
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2009 à 10:25:39  profilanswer

Bastian a écrit :

Pour les moules quont des couilles, jcrois que je chercherais bien 1-2 "coequipiers" pour faire la traversée de l'islande a pied dans le sens nord->sud, en 3 semaines (et pour 2010)
si jamais ya du motivage qq part, quil se leve ou se taise a jamais :o

T'as du détail en plus?
Ca m'étonnerais que je puisse t'accompagner, mais ça me tenterais grave.

bricocoman a écrit :

moi j'aime autant un Croze-Hermitage qu'un Mercurey :o

Haaaaaaaaaan... Mercurey...  [:cerveau lent]  
Qu'est ce que j'ai pu en boire quand j'ai fait mon CAP photo là bas...

---------------
Gal' HFR
n°3201745
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:27:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Tout à fait d'accord, donc on ne sait réellement ce qui s'est passé, pourtant ton opinion a l'air bien arrêtée  [:airforceone]

Sur le fait d'agir devant l'école juste pour interroger 2 gosses oui. Je n'ai aucun avis sur la culpabilité de chacun vu que je ne les connais pas et que je ne suis pas témoin de la scène. Mais rien ne justifie qu'on arrête deux gosses à la sortie de l'école. Si ça n'a pas eu lieu et que c'est un délire de la presse, alors tant mieux. Reste qu'on peut éventuellement taxer certains journaux de travestir les faits pour vendre plus, mais bon, les grands quotidiens nationaux c'est pas vraiment leur tasse de thé ce genre de pratique. Le Monde et consorts ont plus à perdre qu'à y gagner. Faut arrêter la théorie du complot. :o

---------------
n°3201747
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2009 à 10:28:39  profilanswer

n°3201749
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 10:29:55  profilanswer

randolf a écrit :

Sur le fait d'agir devant l'école juste pour interroger 2 gosses oui. Je n'ai aucun avis sur la culpabilité de chacun vu que je ne les connais pas et que je ne suis pas témoin de la scène. Mais rien ne justifie qu'on arrête deux gosses à la sortie de l'école. Si ça n'a pas eu lieu et que c'est un délire de la presse, alors tant mieux. Reste qu'on peut éventuellement taxer certains journaux de travestir les faits pour vendre plus, mais bon, les grands quotidiens nationaux c'est pas vraiment leur tasse de thé ce genre de pratique. Le Monde et consorts ont plus à perdre qu'à y gagner. Faut arrêter la théorie du complot. :o

si ca se trouve, l'interview de carla et sarko par femme actuelle, c'est un complot de gala et voici :gratgrat:

---------------
n°3201760
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 10:38:41  answer

Poogz a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux de la crédibilité de la presse (tu es visiblement bien formaté dans ce domaine) mais une simple convocation des parents avec les enfants au commisariat aurait été bien mieux pour tout le monde.

Aller chercher des gosses de 6 et 10 ans à la sortie de l'école, c'est quand même pas normal au vu de ce qu'ils sont suspectés.

Mobiliser 6 gendarmes et 2 véhicules pour ça, c'est totalement disproportionné.

C'était peut être le vélo du petit cousin du fils caché de sarko.  :sarcastic:  

Voui :o

n°3201766
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2009 à 10:41:16  profilanswer

Oui, ce n'est pas normal, pas plus qu'une mère laisse son enfant se promener avec un vélo volé sans rien faire ni dire...  [:airforceone]

---------------
n°3201769
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2009 à 10:42:59  profilanswer

Et encore, les gosses ont eu du bol, ils n'ont pas été menottés, et n'ont pas eu droit à la fouille anale :o

n°3201773
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2009 à 10:44:07  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Et encore, les gosses ont eu du bol, ils n'ont pas été menottés, et n'ont pas eu droit à la fouille anale :o

avec vidéo sur youtube :miam:

---------------
n°3201776
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2009 à 10:46:02  profilanswer

Bon quand la bagnole sera froide, faudra que je nettoie mon filtre à air.
Je l'ai mis il y a bien 45 ou 50 000 km

n°3201780
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2009 à 10:47:36  profilanswer

bobor a écrit :

y a qu'à voir la levée de boucliers ici même. La pensée unique n'est pas dans mon camp :o
La crédibilité de la presse: si tu y crois... Why not. Personnellement, je lis la presse de tous bords et essaie de me faire ma propre idée et suis vigilant dans ce type d'affaires. C'est pour ça qu'hier je ne prenais pas parti et souhaitant attendre d'autres éléments.

Sauf que depuis le début on te dit qu'on s'en fout que le môme soit coupable ou non du vol. C'esdt la manière dont ça se passe qui est ridicule. Pour des enfants aussi jeunes tu vas voir les parents pour en parler, savoir si ils sont au courant etc... tu emmènes pas deux mômes au commissariat :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3201784
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:48:04  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Bon quand la bagnole sera froide, faudra que je nettoie mon filtre à air.
Je l'ai mis il y a bien 45 ou 50 000 km

tu sais, ça se change aussi :D l'écologie c'est beau mais si tu dois changer le moteur parce que des merdes se sont fixées dans les cylindres... [:anathema]

---------------
n°3201786
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:48:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que depuis le début on te dit qu'on s'en fout que le môme soit coupable ou non du vol. C'esdt la manière dont ça se passe qui est ridicule. Pour des enfants aussi jeunes tu vas voir les parents pour en parler, savoir si ils sont au courant etc... tu emmènes pas deux mômes au commissariat :sarcastic:

mais clair :jap:

---------------
n°3201791
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2009 à 10:50:13  profilanswer

delantera a écrit :

tu sais, ça se change aussi :D l'écologie c'est beau mais si tu dois changer le moteur parce que des merdes se sont fixées dans les cylindres... [:anathema]

de mémoire, c'est ce qu'ils préconisaient dans la notice (K&N en emplacement d'origine)... mais c'est vrai que ça paraît beaucoup [:skyzor]

n°3201797
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:01:42  answer

delantera a écrit :

j'y ai pensé aussi [:maestro] great minds think alike :D

Mais comme tu te la racontes [:fanou]

Spoiler :

Faudra que je la replace :sol:

n°3201799
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:02:13  answer

randolf a écrit :

comment t'es formatté mon pauvre :pfff:
vive la pensée unique et le comité du bon goût 1985 :pfff:

:whistle:

Claÿr [:fanou] [:hasselgod]

n°3201802
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:04:35  answer

delantera a écrit :

carbone, suisse, elle est faite pour moi [:maestro]

Il te manque plus qu'une arca :o

n°3201804
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 11:06:06  profilanswer

certes :D mais j'y pense de temps en temps :whistle:

---------------
n°3201806
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:07:04  answer

diamond2 a écrit :

Oui, ce n'est pas normal, pas plus qu'une mère laisse son enfant se promener avec un vélo volé sans rien faire ni dire...  [:airforceone]

Ce que j'ai quoté de poogz et plussoyé ne dit pas le contraire :spamafote:

n°3201807
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:07:12  answer

[:rofl]  Ma caisse qui revient du garage pour un soufflet de cardan défectueux ... plus d'abs, plus d'esp/asr ...
encore un qui foutu de la graisse sur ce putain de capteur  :fou:  

n°3201810
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:09:04  answer

delantera a écrit :

certes :D mais j'y pense de temps en temps :whistle:

great minds think alike :sol:

Spoiler :

[:volta]

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 11:09:20
n°3201813
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 11:10:47  profilanswer

multiplexage mon amour :love: :D

---------------
n°3201818
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2009 à 11:13:49  profilanswer

Un copain a récupéré sa voiture après avoir fait changer les pneus.
Il avait du temps, et décide de ne pas prendre l'autoroute mais la nationale pour rentrer.
En chemin, il a perdu une roue, qui n'était pas fixée correctement.
Il était heureux de s'être planté à 50km/h et pas à 130. :/

---------------
Gal' HFR
n°3201822
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 11:16:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il avait du temps, et décide de ne pas prendre l'autoroute mais la nationale pour rentrer.

Norauto mon amour :love:

---------------
n°3201824
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:16:46  answer

delantera a écrit :

multiplexage mon amour :love: :D

Ben la même pas c'est le capteur d'abs qui sert aussi à l'esp qui à été remonté tout cracra :/

n°3201825
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 11:18:17  answer

Dafiiiiid a écrit :

Joli  [:ddr555]  

Mon seul grand exploit (faut dire j'y vais souvent au garage) c'est une clée torx oubliée dans le moteur > Ventilateur > radiateur perçé et un gros coup de flippe

n°3201830
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2009 à 11:20:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais c'est plus rapide de juger sans avoir vu.  [:haha cosmoschtroumpf]

Je finis les deux derniers épisodes today je pense :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3201831
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2009 à 11:21:13  profilanswer

[:haharn0]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3201833
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2009 à 11:21:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce génocide de spermatozoïdes. [:unicode]

C'est pas vraiment un être vivant, un spematozoïde.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17986  17987  17988  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)