Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17985  17986  17987  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3201548
weemanbe
Posté le 22-05-2009 à 03:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai mais bon je pouvais pas faire moins.

J'ai déjà supprimé toute la presse flamande (Saleté de collabo pendant l'occupation :o)

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 03:37:22  profilanswer

n°3201566
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-05-2009 à 05:24:40  profilanswer

micmax et autre poogzydétang, je vous proute bien bas :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3201571
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-05-2009 à 06:23:01  profilanswer

:o

n°3201574
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-05-2009 à 06:37:24  profilanswer

n°3201581
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 07:12:45  profilanswer

[:garghahamail]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3201583
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 07:44:48  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Ouais bah moi j'en chie :fou:  

Le décapsuleur va pas, alors j'y vais aux ciseaux, et forcément, c'est pas prévu pour alors j'me nique les doigts :o

qun² sors d'Arno ! :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3201585
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 07:49:35  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bastian, lors de ton trip, une pause culturelle s'impose  
http://www.uniquedaily.com/man-collects-penses/ : collection de bites mammiferiennes

[:wam][:mlc][:tinostar]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3201589
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:22:00  profilanswer

delantera a écrit :

je sais pas mais si j'étais le père je l'aurais mauvaise :o

Lu en commentaires dans l'express:

Citation :

eyzahut - 21/05/2009 17:45:34

Quand aux 6 fonctionnaires présents sur place, c'est trés simple, tous ceux qui ont critiqué les policiers suite à tout ce tapage sont tellement naïfs: Au début, seulement 2 policiers et la plaignante à bord d'un véhicule sont là pour interpeller le garçon de 6 ans. Ils font appel à un équipage à bord d'un fourgon police secours composé de 4 fonctionnaires pour pouvoir transporter les deux enfants, ainsi que les 2 vélos. Tout ce tapage pour ça??????? Arrêtez vraiment, vous êtes pitoyables, la seule chose qui me choque dans cette affaire, c'est le fait qu'un gamin de 6 ans aille à l'école avec un vélo qui n'est pas à lui, sans que les parents soit informés de cela. Je pense que beaucoup de parents dans ce cas sont toujours disponibles pour chercher le chèque des allocs, mais en ce qui concerne l'éducation de leurs enfants, c'est autre chose. A mon sens, cette mère mériterait d'être poursuivie pour mise en danger moral de son enfant, celle ci n'effectuant pas ses devoirs envers son enfant. En continuant comme cela, sans aucun doute, si personne ne dit à cet enfant que ce qu'il fait n'est pas bien dans 2 ans il volera un scooter, et dans 4 ce sera une voiture. Allez, continuer comme de vrais moutons à prendre à la lettre ce que disent les médias, surtout quand il s'agit de la Police, cela doit vous arranger, et ne vous remettez surtout pas en question, en France tout va bien. Je peux vous assurer que les fonctionnaires qui se sont occupés de cette procédure sont vraiment écoeurés de voir ce tissu de mensonges, ils sont lynchés par les journalistes, je n'ose imaginer ce que ce sera le jour ou ils comèttront vraiment une erreur. A bon entendeur...

Signaler un contenu abusif

eyzahut - 21/05/2009 17:43:40

C' est incroyable de constater à quel point vous êtes manipulés par les médias. Etant bien au courant de cette procédure, je souhaite apporter la vérité sur cette affaire, qui ne devrait vraiment pas en être une. Une dame est venue déposer plainte au commissariat de Cenon (33) pour le vol du vélo de son enfant, en précisant qu'elle savait qui le lui avait pris. Elle accompagne des policiers à proximité de l'école, à la sortie des classes elle signale un petit garçon de 6 ans comme étant le voleur du vélo, et celui ci est accompagné par un enfant de 10 ans. Les policiers décident de suivre à distance les enfants, et les interpellent à environ 200 mètres de l'établissement scolaire, après s'être assurés de ne plus être vus depuis l'école. Lors du contrôle, la dame reconnait le vélo volé, mais il se trouve en plus qu'elle identifie le vélo du garçon plus grand, comme étant celui qu'on lui a volé il y a un an et demi. Les enfants sont conduits au commissariat de Cenon avec toute la psychologie et la douceur possible, et ils attendent dans le bureau d'un OPJ le temps que les parents prévenus arrivent. En aucun cas il ne s'agit d'une soit disant audition de 2 heures. Le plus petit enfant dit qu'il a trouvé le vélo prés d'une voiture en bas de chez lui, et la mère dit qu'elle ne connait pas ce vélo, et elle ne s'oppose donc pas à la restitution de celui ci à sa propriétaire

eyzahut - 21/05/2009 17:42:23

Il apparait que pour le second vélo, malgré une attestation rédigée par un ami de la mère de l'enfant, la plaignante est toujours formelle, c'est bien le sien, et la procédure n'est toujours pas clause Encore une fois, les enfants ont tres bien été traités, et n'avaient pas l'air du tout traumatisés, et seule la mère de l'enfant de 10 ans s'est emportée de la situation, s'imaginant qu'elle pourrait peut-être tirer profit de la situation devant les tribunaux, et elle a contacté les journalistes du journal Sud-ouest qui a relayé ses dires. Aucun policier n'a apporté de précisions sur cette affaire avant sa sortie médiatique, que la mère de l'enfant a montré aux médias le lieu de l'interpellation devant l'école, alors qu'elle ne s'y trouvait . La suite après...

Source non vérifiable (simplement), bien évidemment mais témoignage crédible.

Alors qu'en penser? Que depuis quelques années, on constate de plus en plus que les médias ne corrèlent plus leurs sources. Il y a eu de nombreux exemples ces 2 dernières années, tous journaux confondus.

Si ce témoignage est véridique, un autre  tiers est à blâmer: le gouvernement! En effet, il a eu les 2 versions et a préféré être "scandalisé" par cette affaire. Le gouvernement se doit de soutenir en pareil cas ses services.

Et bien évidemment, les parents sont à blâmer comme cela est dit dans ce témoignage.

Pour les gamins, bien fait pour eux :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201591
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2009 à 08:25:47  profilanswer

[:haha matin]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3201594
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 08:29:44  profilanswer

bobor a écrit :

Citation :

la seule chose qui me choque dans cette affaire, c'est le fait qu'un gamin de 6 ans aille à l'école avec un vélo qui n'est pas à lui, sans que les parents soit informés de cela. Je pense que beaucoup de parents dans ce cas sont toujours disponibles pour chercher le chèque des allocs,

Ca c'est du témoignage !  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 08:29:44  profilanswer

n°3201595
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:31:19  profilanswer

randolf a écrit :

Ca c'est du témoignage !  [:implosion du tibia]

le delta est grand entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent. Et je préfère les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201598
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-05-2009 à 08:33:56  profilanswer

bobor a écrit :

le delta est grand entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent. Et je préfère les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent.

donc tu aimes sarko [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 22-05-2009 à 08:34:03
n°3201600
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:34:38  profilanswer

bricocoman a écrit :

donc tu aimes sarko [:sarko]

je n'aime pas la pensée unique :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201602
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 08:35:25  profilanswer

bobor a écrit :

Et donc ? Le gars là, il dit ce qu'il pense ou il le pense pas ?
Et ensuite ? Ca apporte quoi en crédibilité à la véracité de son témoignage, à part un bon vieux relent de racisme et de dédain envers les CSP les plus basses ? Est-ce que ce détail permet de comprendre la polémique sur l'intervention de la police à la sortie de l'école ?
Non, c'est juste un mec qui vide son sac en disant "savoir ce qui se passe", ce qu'on ne peut évidemment pas vérifier. Nul et non avenu, donc. Au suivant.

Message cité 2 fois
Message édité par randolf le 22-05-2009 à 08:36:14

---------------
n°3201605
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 08:37:30  profilanswer

randolf a écrit :

Et ensuite ? Ca apporte quoi en crédibilité à la véracité de son témoignage, à part un bon vieux relent de racisme et de dédain envers les CSP les plus basses ? Est-ce que ce détail permet de comprendre la polémique sur l'intervention de la police à la sortie de l'école ?
Non, c'est juste un mec qui vide son sac en disant "savoir ce qui se passe", ce qu'on ne peut évidemment pas vérifier. Nul et non avenu, donc. Au suivant.

:love:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3201606
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:39:46  profilanswer

randolf a écrit :

Je dis juste que la version fournie par la presse est sans doute édulcorée et que si ce témoignage est véridique (nombreux détails tout de même), cela montre l'état de la presse, plus axée sur le sensationnel.
Et si tu défends les parents dans la version donnée par ce gars, c'est ton droit.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201609
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-05-2009 à 08:42:01  profilanswer

pour moi, ca reste excessif :o que la police vienne arreter des gosse de cet age pour un "peut etre vol de vélo d'enfant" (cest pas non plus un vélo a 2000€ dont on parle), cest scandaleux :o

---------------
n°3201611
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:44:00  profilanswer

Bastian a écrit :

pour moi, ca reste excessif :o que la police vienne arreter des gosse de cet age pour un "peut etre vol de vélo d'enfant" (cest pas non plus un vélo a 2000€ dont on parle), cest scandaleux :o

politique du laissez-faire  [:prozac]  

On devrait même décerner des médailles aux gamins de 6 ans qui ont eu le courage de voler :/

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201612
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-05-2009 à 08:45:50  profilanswer

bobor a écrit :

On devrait même décerner des médailles aux gamins de 6 ans qui ont eu le courage de voler :/

wais tas raison :o je cours au commissariat la plus proche pour porter plainte, ya un pote qui ma volé mon briquet "bic" la semaine passée... et je sais qui c'est!! jespere que le GIGN sera dispo pour une opération musclée au plus vite...jy tiens a mon briquet, surtout quil était jaune!

Message édité par Bastian le 22-05-2009 à 08:47:03

---------------
n°3201613
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 08:47:11  profilanswer

bobor a écrit :

Je dis juste que la version fournie par la presse est sans doute édulcorée et que si ce témoignage est véridique (nombreux détails tout de même), cela montre l'état de la presse, plus axée sur le sensationnel.
Et si tu défends les parents dans la version donnée par ce gars, c'est ton droit.

Je ne défends pas les parents. :hienk: Je n'y étais pas, j'ai rien vu, et c'est le boulot de la police et de la justice de savoir si les vélos sont volés ou pas. Simplement la polémique dans la presse porte sur la façon dont la police a agi, pas sur la culpabilité des enfants. Que les enfants soient coupables ou pas, le problème c'est de se faire pécho à la sortie de l'école, stout. :o

---------------
n°3201617
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 08:48:34  profilanswer

bobor a écrit :

le troll avant 9h du mat' ça devrait être interdit [:prozac]

je cours appeler cygne pour qu'il te banisse hadopi style car je te soupçonne d'être coupable :o

---------------
n°3201620
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:50:27  profilanswer

randolf a écrit :

Je ne défends pas les parents. :hienk: Je n'y étais pas, j'ai rien vu, et c'est le boulot de la police et de la justice de savoir si les vélos sont volés ou pas. Simplement la polémique dans la presse porte sur la façon dont la police a agi, pas sur la culpabilité des enfants. Que les enfants soient coupables ou pas, le problème c'est de se faire pécho à la sortie de l'école, stout. :o

D'après le témoignage (que je ne peux vérifier mais qui mérite d'être pris en compte pour nuancer son avis sur la chronologie donnée dans la presse), les policiers ont justement attendu qu'ils soient loin de l'école pour les amener pour une audition. Ils ont ensuite attendu les parents pour l'audition. Ils n'ont pas été enfermés dans une cellule. Le témoignage initial n'était pas une enfant mais la mère de la victime.  Et que c'est la mère de l'enfant "présumé voleur" qui a alerté la presse (et la presse lui rend bien).

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201621
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 08:50:53  profilanswer

randolf a écrit :

je cours appeler cygne pour qu'il te banisse hadopi style car je te soupçonne d'être coupable :o

dredy :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201622
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 08:51:32  profilanswer

randolf a écrit :

non, mais à ce point là, je ne ban pas, j'encadre la tete pour beaufitude aggravé :/

---------------
n°3201623
Poogz
Posté le 22-05-2009 à 08:51:39  profilanswer

bobor a écrit :

Citation :

eyzahut - 21/05/2009 17:45:34

Quand aux 6 fonctionnaires présents sur place, c'est trés simple, tous ceux qui ont critiqué les policiers suite à tout ce tapage sont tellement naïfs: Au début, seulement 2 policiers et la plaignante à bord d'un véhicule sont là pour interpeller le garçon de 6 ans. Ils font appel à un équipage à bord d'un fourgon police secours composé de 4 fonctionnaires pour pouvoir transporter les deux enfants, ainsi que les 2 vélos. Tout ce tapage pour ça??????? Arrêtez vraiment, vous êtes pitoyables, la seule chose qui me choque dans cette affaire, c'est le fait qu'un gamin de 6 ans aille à l'école avec un vélo qui n'est pas à lui, sans que les parents soit informés de cela. Je pense que beaucoup de parents dans ce cas sont toujours disponibles pour chercher le chèque des allocs, mais en ce qui concerne l'éducation de leurs enfants, c'est autre chose. A mon sens, cette mère mériterait d'être poursuivie pour mise en danger moral de son enfant, celle ci n'effectuant pas ses devoirs envers son enfant. En continuant comme cela, sans aucun doute, si personne ne dit à cet enfant que ce qu'il fait n'est pas bien dans 2 ans il volera un scooter, et dans 4 ce sera une voiture. Allez, continuer comme de vrais moutons à prendre à la lettre ce que disent les médias, surtout quand il s'agit de la Police, cela doit vous arranger, et ne vous remettez surtout pas en question, en France tout va bien. Je peux vous assurer que les fonctionnaires qui se sont occupés de cette procédure sont vraiment écoeurés de voir ce tissu de mensonges, ils sont lynchés par les journalistes, je n'ose imaginer ce que ce sera le jour ou ils comèttront vraiment une erreur. A bon entendeur...

eyzahut - 21/05/2009 17:43:40

C' est incroyable de constater à quel point vous êtes manipulés par les médias. Etant bien au courant de cette procédure, je souhaite apporter la vérité sur cette affaire, qui ne devrait vraiment pas en être une. Une dame est venue déposer plainte au commissariat de Cenon (33) pour le vol du vélo de son enfant, en précisant qu'elle savait qui le lui avait pris. Elle accompagne des policiers à proximité de l'école, à la sortie des classes elle signale un petit garçon de 6 ans comme étant le voleur du vélo, et celui ci est accompagné par un enfant de 10 ans. Les policiers décident de suivre à distance les enfants, et les interpellent à environ 200 mètres de l'établissement scolaire, après s'être assurés de ne plus être vus depuis l'école. Lors du contrôle, la dame reconnait le vélo volé, mais il se trouve en plus qu'elle identifie le vélo du garçon plus grand, comme étant celui qu'on lui a volé il y a un an et demi. Les enfants sont conduits au commissariat de Cenon avec toute la psychologie et la douceur possible, et ils attendent dans le bureau d'un OPJ le temps que les parents prévenus arrivent. En aucun cas il ne s'agit d'une soit disant audition de 2 heures. Le plus petit enfant dit qu'il a trouvé le vélo prés d'une voiture en bas de chez lui, et la mère dit qu'elle ne connait pas ce vélo, et elle ne s'oppose donc pas à la restitution de celui ci à sa propriétaire

eyzahut - 21/05/2009 17:42:23

Il apparait que pour le second vélo, malgré une attestation rédigée par un ami de la mère de l'enfant, la plaignante est toujours formelle, c'est bien le sien, et la procédure n'est toujours pas clause Encore une fois, les enfants ont tres bien été traités, et n'avaient pas l'air du tout traumatisés, et seule la mère de l'enfant de 10 ans s'est emportée de la situation, s'imaginant qu'elle pourrait peut-être tirer profit de la situation devant les tribunaux, et elle a contacté les journalistes du journal Sud-ouest qui a relayé ses dires. Aucun policier n'a apporté de précisions sur cette affaire avant sa sortie médiatique, que la mère de l'enfant a montré aux médias le lieu de l'interpellation devant l'école, alors qu'elle ne s'y trouvait . La suite après...

Source non vérifiable (simplement), bien évidemment mais témoignage crédible.

Alors qu'en penser? Que depuis quelques années, on constate de plus en plus que les médias ne corrèlent plus leurs sources. Il y a eu de nombreux exemples ces 2 dernières années, tous journaux confondus.

Si ce témoignage est véridique, un autre  tiers est à blâmer: le gouvernement! En effet, il a eu les 2 versions et a préféré être "scandalisé" par cette affaire. Le gouvernement se doit de soutenir en pareil cas ses services.

Et bien évidemment, les parents sont à blâmer comme cela est dit dans ce témoignage.

Pour les gamins, bien fait pour eux :o

Tu peux penser ce que tu veux de la crédibilité de la presse (tu es visiblement bien formaté dans ce domaine) mais une simple convocation des parents avec les enfants au commisariat aurait été bien mieux pour tout le monde.

Aller chercher des gosses de 6 et 10 ans à la sortie de l'école, c'est quand même pas normal au vu de ce qu'ils sont suspectés.

Mobiliser 6 gendarmes et 2 véhicules pour ça, c'est totalement disproportionné.

C'était peut être le vélo du petit cousin du fils caché de sarko.  :sarcastic:  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3201624
Poogz
Posté le 22-05-2009 à 08:52:07  profilanswer

bobor a écrit :

je n'aime pas la pensée unique :o

Pourtant tu excelles dans le genre. :o

---------------
n°3201625
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-05-2009 à 08:54:22  profilanswer

bobor a écrit :

D'après le témoignage (que je ne peux vérifier mais qui mérite d'être pris en compte pour nuancer son avis sur la chronologie donnée dans la presse), les policiers ont justement attendu qu'ils soient loin de l'école pour les amener pour une audition. Ils ont ensuite attendu les parents pour l'audition. Ils n'ont pas été enfermés dans une cellule. Le témoignage initial n'était pas une enfant mais la mère de la victime.  Et que c'est la mère de l'enfant "présumé voleur" qui a alerté la presse (et la presse lui rend bien).

non mais le pb est pas la purée :o !!
est ce que cette histoire a vraiment besoins de lintervention des flics?
pourquoi pas interpol pour un vol de stylo aussi [:bastian]  

maman A yen a avoir des soupcons sur enfant B et C, maman A yen a aller voir maman B et C ou maitresse et voir ce qui se passe, spa bien compliqué

---------------
n°3201627
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2009 à 08:55:39  profilanswer

Bastian a écrit :

non mais le pb est pas la purée :o !!

Pourtant c'est bon la purée [:pinzo]

n°3201628
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 08:56:20  profilanswer

Poogz a écrit :

je dirais même qu'il est un peu geek dans ce domaine :gratgrat:

---------------
n°3201633
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-05-2009 à 09:01:07  profilanswer

Poogz a écrit :

y a qu'à voir la levée de boucliers ici même. La pensée unique n'est pas dans mon camp :o
La crédibilité de la presse: si tu y crois... Why not. Personnellement, je lis la presse de tous bords et essaie de me faire ma propre idée et suis vigilant dans ce type d'affaires. C'est pour ça qu'hier je ne prenais pas parti et souhaitant attendre d'autres éléments.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3201654
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 22-05-2009 à 09:20:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Clair !
Perso rien à branler des chiards mais c'est une disproportion qui me coute cher en impots :o

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°3201656
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-05-2009 à 09:21:42  profilanswer

jpense que je suis a peu pres le seul ici a aimer la vrai bonne musique, donc tout ce qui se faisait avant les années 80 voir meme plus tot, mais au cas ou un autre amateur se serait perdu ici, une ptite vidéo dun groupe fort sympa qui reprend les tubes de merde (rihanna et compagnie) pour les jouer a la elvis  :sol:  

http://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0

---------------
n°3201684
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 09:50:33  profilanswer

ptain vous êtes violents dès le matin vous :o bonjour :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3201686
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 09:51:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux de la crédibilité de la presse (tu es visiblement bien formaté dans ce domaine) mais une simple convocation des parents avec les enfants au commisariat aurait été bien mieux pour tout le monde.

Aller chercher des gosses de 6 et 10 ans à la sortie de l'école, c'est quand même pas normal au vu de ce qu'ils sont suspectés.

C'était peut être le vélo du petit cousin du fils caché de sarko.
 :sarcastic:  

j'y ai pensé aussi [:maestro] great minds think alike :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3201702
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:05:35  profilanswer

Bon allez hop, je commande ma nouvelle fourche de vtt (l'autre a pas supporté le disque et s'est mise à fuire), faut s'y remettre là :o :D

---------------
n°3201706
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:07:39  profilanswer

Bastian a écrit :

jpense que je suis a peu pres le seul ici a aimer la vrai bonne musique, donc tout ce qui se faisait avant les années 80 voir meme plus tot, mais au cas ou un autre amateur se serait perdu ici, une ptite vidéo dun groupe fort sympa qui reprend les tubes de merde (rihanna et compagnie) pour les jouer a la elvis  :sol:  

http://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0

comment t'es formatté mon pauvre :pfff:
vive la pensée unique et le comité du bon goût 1985 :pfff:

:whistle:

---------------
n°3201709
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-05-2009 à 10:09:40  profilanswer

moi j'aime autant un Croze-Hermitage qu'un Mercurey :o

n°3201712
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:10:14  profilanswer

bricocoman a écrit :

moi j'aime autant un Croze-Hermitage qu'un Mercurey :o

mé grav kler pluz1 koi :o

---------------
n°3201713
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-05-2009 à 10:10:29  profilanswer

un split à la vinasse :love:

---------------
n°3201716
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 10:14:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°3201719
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2009 à 10:14:42  profilanswer

Poogz a écrit :

C'était peut être le vélo du petit cousin du fils caché de sarko.  :sarcastic:  

D'après le quote de bobor, le mec a l'air plutot bien renseigné, ça pourrait même être quelqu'un du commissariat concerné, mais évidemment, aucune preuve...

Donc on ne sait pas exactement ce qu'il s'est réellement passé... mais même dans le pire des cas, s'il y avait bien 6 policiers, on peut supposer qu'au moins la moitié ont des enfants, donc ça m'étonnerai qu'ils se soient amusé à terroriser 2 enfants de 6 et 10 ans...  

Je rejoints Bobor quand il dit que la presse a certainement édulcoré la réalité, et qu'ils recherchent avant tout à faire du chiffre en terme de vente de journaux... et ils savaient qu'une Une comme celle-là fera tout de suite sensation... quitte à décrédibiliser la police (une fois de plus...).

Je n'ai aucun parti pris, mais je prends toujours ce type d'info avec des pincettes, libre à chacun de plonger dans la brèche sans chercher à comprendre ce qu'il s'est réellement passé...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17985  17986  17987  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)