| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:07:14 ![]()
recu aujourd hui commandé vendredi dernier. Sur le topic HFR les mecs ont harcelé dell et oui, il est garanti 3 ans. Poogz > Quand au prix dell il était à 409€ (330€ apparemment aujourd hui) lors de ma commande sur dell.fr et j'en ai eu une fois la conversion et la TVA pour 230€ et des poussières Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 20:09:07 |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:19:55 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:21:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:26:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:27:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:27:44 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:28:33 ![]() |
Brik Hold the line ... | Pfiou, je suis sur mon nouveau 2209WA, je me demande comment j'ai vécu sans ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:44:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 20:45:49 |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:53:25 ![]()
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:56:47 ![]() De toutes façons chez dell c'est 27" ultra sharp ou rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 31-03-2009 à 21:03:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mais je ne le conteste en aucune façon |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 31-03-2009 à 21:12:48 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:11:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:12:39 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben plus tu compresses, plus la temperature augmente
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-03-2009 à 21:15:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:15:25 ![]()
C'est une cause de la compression oui mais la température est l'ennemi du rendement > Donc de la puissance, d'ailleurs je pensais que c'était le rôle de l'intercooler de limiter cette élèvement de l'air admis... enfin je suis pas motoriste Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 21:16:33 |
krokoh | Oui l'intercooler le refroidit, juste ce qu'il faut. Le plus important à retenir est l'augmentation de pression. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 31-03-2009 à 21:20:54 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:20:56 ![]() j'ai toujours pris la température comme une "facheuse" conséquence et pas le but recherché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |