| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 12:23:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Quelqu'un est allé récemment aux expos du Jeu de Paume, notamment Sully ?
--------------- [Folio Photos] |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je suis allé ce matin à une "compétition" de trial vintage. C'est dur à topher le trial --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | C'est quoi du trial "vintage" ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | du trial avec des vieilles machines des années 60/70
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-03-2009 à 13:26:49 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais, mais resultat minable. aucune de bien.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:52:30 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
qunqun | Un Opteron 165 par rapport au X2 5400+/6000+ voir même les Phenom X3 ou même par rapport a un E4600 ou E7400, en puissance ça donne quoi ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Snev |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je voulais faire des contre plongée, mais le terrain ne s'y prêtais pas,. En plus les zones sont hyper concentrés en espace, donc impossible de pouvoir se mettre aux endroits stratégiques.
Message édité par Fdd_fr le 22-03-2009 à 14:32:02 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
qunqun |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | "Paris capitale photographique 1920-1940. Collection Christian Bouqueret" --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Y'a des entrées gratuites avec http://www.telerama.fr/musees/inde [...] -de-France Message édité par Naxos le 22-03-2009 à 14:46:30 --------------- [Folio Photos] |
Snev |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-03-2009 à 14:50:36 |
Naxos \o/ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
qunqun |
Donc soit j'achète un nouveau pc, soit je passe mon laptop en fixe (si pas de soucis pour calibrer) (T6400, 4go de ram, HD3450) Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-03-2009 à 15:34:48 |
fanou Une femme Barbara Gould | P'taing la boulette j'ai acheter des billets de train sur le net, je devais aller les retirer à la borne libre service en gare.... sauf que j'ai du faire bloquer ma CB car il y a avait un risque de fraude, et du coup je sens que je vais me faire pounaide pour retirer les billets de train Message cité 2 fois Message édité par fanou le 22-03-2009 à 15:38:31 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:06:50 ![]()
|
qunqun |
pc3200 Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-03-2009 à 16:15:19 |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-03-2009 à 16:53:03 |
qunqun |
Zygonyx Apocalypse soon | Quand la provocation et la stupidité se mélangent, dans un contexte totalement obscurantisé et dévoyé par les médias... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-03-2009 à 16:56:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 17:05:00 ![]() Nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |