Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  49389  49390  49391  49392  49393  49394
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°461388
Gnub
Posté le 25-11-2004 à 21:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si quelqu'un a un schéma de suspension à double triangles superposés ça m'intéresse :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:29:19  profilanswer
 

n°461389
raph77
Posté le 25-11-2004 à 21:30:04  profilanswer
 

gnub a écrit :

si quelqu'un a un schéma de suspension à double triangles superposés ça m'intéresse :o


 
Dommage, j'ai oublié le mien chez le boulanger tout à l'heure :o

n°461393
cinocks
Posté le 25-11-2004 à 21:32:22  profilanswer
 

gnub a écrit :

si quelqu'un a un schéma de suspension à double triangles superposés ça m'intéresse :o


 
bouge pas, j'ai toujours ca dans les poches.  :D


---------------
MZP est de retour
n°461394
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 21:32:25  profilanswer
 

gnub a écrit :

si quelqu'un a un schéma de suspension à double triangles superposés ça m'intéresse :o

t'as un shéma que je vois à quoi ça ressemble ? :)

n°461397
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/kpitenflam_1073600781_double_bras.jpg
 
"Sur un train à double triangles transversaux, le pivot de roue est piloté par deux bras triangulaires situés de part et d’autre de l’axe de roue (triangle inf. et triangle sup.), et d’une barre d’accouplement (tirant de chasse). La tenue verticale est assurée par la tige de ressort hélicoïdal qui repose sur le triangle inférieur.
Avantage de ce type de train : faible hauteur et grande largeur de chargement, ainsi qu’un comportement résolument sportif.
Ce train est quelque fois appelé Pseudo McPherson, car il reprend les composants du système McPherson, mais en désolidarisant la barre antiroulis du bras inférieur, qui devient donc un triangle.
Cette construction est adaptée aux véhicules à propulsion ou à 4 RM car elle permet la transmission de forces motrices importantes tout en permettant une excellente tenue de trajectoire. Sur cette suspension très compacte, des tirants bien étudiés évitent des transferts de charge trop importants. Appliquée aussi bien aux trains avant qu’arrière. D’autres types de suspension permettent des économies d’espace (suspension à double bras longitudinaux et train arrière à bras trapézoïdal). "
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 152592.htm
 


Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 21:35:48

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°461399
Gnub
Posté le 25-11-2004 à 21:35:29  profilanswer
 

Anathema a écrit :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] e_bras.jpg
 
"Sur un train à double triangles transversaux, le pivot de roue est piloté par deux bras triangulaires situés de part et d’autre de l’axe de roue (triangle inf. et triangle sup.), et d’une barre d’accouplement (tirant de chasse). La tenue verticale est assurée par la tige de ressort hélicoïdal qui repose sur le triangle inférieur.
Avantage de ce type de train : faible hauteur et grande largeur de chargement, ainsi qu’un comportement résolument sportif.
Ce train est quelque fois appelé Pseudo McPherson, car il reprend les composants du système McPherson, mais en désolidarisant la barre antiroulis du bras inférieur, qui devient donc un triangle.
Cette construction est adaptée aux véhicules à propulsion ou à 4 RM car elle permet la transmission de forces motrices importantes tout en permettant une excellente tenue de trajectoire. Sur cette suspension très compacte, des tirants bien étudiés évitent des transferts de charge trop importants. Appliquée aussi bien aux trains avant qu’arrière. D’autres types de suspension permettent des économies d’espace (suspension à double bras longitudinaux et train arrière à bras trapézoïdal). "


 
super, merci :)
 
alors par contre justement, c'est pascelui là que je cherche, c'est l'autre :D la suspension qui prends moins de place que les mcpherson :D


Message édité par Gnub le 25-11-2004 à 21:35:45
n°461400
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 21:35:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as un shéma que je vois à quoi ça ressemble ? :)


 
http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/f40/f40_det2.jpg


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°461402
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

GAS a écrit :

on va pas s'emballer pour si peu la miss :o ;)
 
ce q j'ai dit n'est pas sur le ton de la moquerie ou du dédain, mais de l'humour voire de la taquinerie :)
 
je pensais q tu t'en douterais :/


 
quand on est dans ma situation financière on a en général la haine .
 
si j'ai essayé de m'expliquer c'est probablement parce que j'ai un peu honte de pas avoir les moyens sur un forum photo ou on entend parler toutes les 5 mn de sommes folles , de pellicules et de developpement , de papier photos et d'autres trucs qui coutent cher . alors je n'avais pas besoin qu'on en rajoute une couche en laissant entendre que mes raisons de pas faire d'argentique ne sont pas valables .
 
et j'avais encore moins besoin qu'on se mette a plaisanter sur le fait qu'on " va me faire la charité " .  
ça fait mal et j'ai tendance a le prendre comme si c'etait humiliant ( meme si je suppose que tu ne l'as pas dit pour ça ) .  
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461405
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 21:37:29  profilanswer
 

Pour Krysalia :D
 
http://images.dromadaire.com/dromacartes/4105g.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais aussi ça :
 
http://www.mx2.fr/acatalog/tx120.jpg
 
 
 
 [:stellayr]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°461412
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 25-11-2004 à 21:41:13  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Pas maintenant en tous cas :o


 
il a pas dit non  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:41:13  profilanswer
 

n°461418
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2004 à 21:43:40  profilanswer
 


 
merci pour les fleurs .  
ok pour faire la paix .  :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461419
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 25-11-2004 à 21:43:46  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Pfff, ça m'énerve, j'arrive pas à configurer un réseau wifi en point à point entre 2 ordinateurs [:albator7k]
 
Edit : y'en a un qui ne ping l'autre, alors que l'autre le ping...


 
t'as mis les 2 sur le même SID ? est ce que les 2 ont la fonction adhoc ?

n°461424
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 25-11-2004 à 21:44:59  profilanswer
 

raph77 a écrit :

En DHCP, ils ont tous les 2 une adresse IP, normal quoi.
Et en la forçant, ça fait la même chose...
J'ai désactivé norton sur le portable parce qu'il me fait chier avec le réseau local.


 
 
en adhoc en cable croisé quoi mais sans le cable, on fixe les adresses.

n°461425
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 21:45:19  profilanswer
 

krysalia a écrit :

merci pour les fleurs .  
ok pour faire la paix .  :)

[:prosper youplaboum]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°461457
kusuryia
Posté le 25-11-2004 à 22:23:54  profilanswer
 

krysalia a écrit :

quand on est dans ma situation financière on a en général la haine .
 
si j'ai essayé de m'expliquer c'est probablement parce que j'ai un peu honte de pas avoir les moyens sur un forum photo ou on entend parler toutes les 5 mn de sommes folles , de pellicules et de developpement , de papier photos et d'autres trucs qui coutent cher . alors je n'avais pas besoin qu'on en rajoute une couche en laissant entendre que mes raisons de pas faire d'argentique ne sont pas valables .
 
et j'avais encore moins besoin qu'on se mette a plaisanter sur le fait qu'on " va me faire la charité " .  
ça fait mal et j'ai tendance a le prendre comme si c'etait humiliant ( meme si je suppose que tu ne l'as pas dit pour ça ) .


 
+1 Ca me rend malade aussi de pas pouvoir réaliser mes rêves (qui ne sont pas démesurés qd même) à cause de problèmes d'argent alors que tu t'es cassé le cul pendant des années à faire des études et que tu as autant de difficultés à trouver du boulot que qqun qui n'a aucune qualification.  [:zoutte]  
 
Enfin après la pluie vient toujours le beau temps, gardons espoir  :)

n°461463
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 22:35:31  profilanswer
 

:hello: all
 
Bon je re jette un coup d oeil sur cette cat.
 
Peut importe l acceuil qu il y aura.
 
Je tiens a adresser a mes excuses a certaines personnes que j aurais pu blesser, mea culpa ...  
 
Je ne m attend a rien, sauf a revoir une cat comme dans le temps (enfin je me comprend).
 
A+
Lexmark

n°461465
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 22:38:51  profilanswer
 

[:wam]
 
kesskicpac :??:

n°461472
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 22:44:38  profilanswer
 

Bah rien de special, faut bien montrer patte blanche, si on veut revenir :o
 
Il y a eu quelques petits problemes, avec certains piliers du bistrot [:spamafote]


Message édité par Lexmark le 25-11-2004 à 22:44:55
n°461478
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-11-2004 à 22:49:09  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

:hello: all
 
Bon je re jette un coup d oeil sur cette cat.
 
Peut importe l acceuil qu il y aura.
 
Je tiens a adresser a mes excuses a certaines personnes que j aurais pu blesser, mea culpa ...  
 
Je ne m attend a rien, sauf a revoir une cat comme dans le temps (enfin je me comprend).
 
A+
Lexmark


 
C'est bien l'essentiel  :D

n°461479
ezzz
23
Posté le 25-11-2004 à 22:49:42  profilanswer
 

GAS a écrit :

on pourra pas venir te voir à Aix alors ? [:alberich]


 
bah si :d
avec nuit à la belle étoile au lac d'esparon [:aloy]

n°461489
aozora
Posté le 25-11-2004 à 23:04:01  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

:hello: all
 
Bon je re jette un coup d oeil sur cette cat.
 
Peut importe l acceuil qu il y aura.
 
Je tiens a adresser a mes excuses a certaines personnes que j aurais pu blesser, mea culpa ...  
 
Je ne m attend a rien, sauf a revoir une cat comme dans le temps (enfin je me comprend).
 
A+
Lexmark


 
 :hello:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°461493
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-11-2004 à 23:08:32  profilanswer
 

krysalia a écrit :

quand on est dans ma situation financière on a en général la haine .
 
si j'ai essayé de m'expliquer c'est probablement parce que j'ai un peu honte de pas avoir les moyens sur un forum photo ou on entend parler toutes les 5 mn de sommes folles , de pellicules et de developpement , de papier photos et d'autres trucs qui coutent cher . alors je n'avais pas besoin qu'on en rajoute une couche en laissant entendre que mes raisons de pas faire d'argentique ne sont pas valables .
 
et j'avais encore moins besoin qu'on se mette a plaisanter sur le fait qu'on " va me faire la charité " .  
ça fait mal et j'ai tendance a le prendre comme si c'etait humiliant ( meme si je suppose que tu ne l'as pas dit pour ça ) .


 
T'en fais pas. Y'aura des jours meilleurs.
 
T'as fait quoi comme études ? C'est quand même malheureux que personne ne t'ait dit que ça ne menait à rien niveau taf ? :pfff:  
Vive l'éducation nationale. :heink:  
 
good night
 :hello:  

n°461498
Denio
Posté le 25-11-2004 à 23:20:09  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

:hello: all
 
Bon je re jette un coup d oeil sur cette cat.
 
Peut importe l acceuil qu il y aura.
 
Je tiens a adresser a mes excuses a certaines personnes que j aurais pu blesser, mea culpa ...  
 
Je ne m attend a rien, sauf a revoir une cat comme dans le temps (enfin je me comprend).
 
A+
Lexmark


Kool  [:bidibulle] Va y avoir de la création dans l'air  :D  
 
Content de te revoir parmis nous m'sieur Lexmark [:cupra]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°461512
Lexmark
Posté le 25-11-2004 à 23:51:20  profilanswer
 

:hello: all
Bah a bientot dans la sous cat photos alors :o !

n°461514
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 23:52:38  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

:hello: all
 
Bon je re jette un coup d oeil sur cette cat.
 
Peut importe l acceuil qu il y aura.
 
Je tiens a adresser a mes excuses a certaines personnes que j aurais pu blesser, mea culpa ...  
 
Je ne m attend a rien, sauf a revoir une cat comme dans le temps (enfin je me comprend).
 
A+
Lexmark

tu paies ton coup ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°461544
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-11-2004 à 00:30:38  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

T'en fais pas. Y'aura des jours meilleurs.
 
T'as fait quoi comme études ? C'est quand même malheureux que personne ne t'ait dit que ça ne menait à rien niveau taf ? :pfff:  
Vive l'éducation nationale. :heink:  
 
good night
 :hello:


 
tu ne crois pas si bien dire ! [:ddr555]
 
j'y bosse justement ( quand je bosse :o :) )
j'ai fait des études de lettres pour être prof ( de lettres donc :D )
et je l'ai été pendant quelques années . mais depuis deux ans et les réductions budgétaires , plus moyen d'avoir de postes en brigade ( et pourtant je suis pas difficile mais il n'en proposent plus a personne :D)
le concours externe je tente régulièrement (rien a faire , si c'est pas malheureux avec les notes que j'avais a la fac :pfff: !) et le concours interne il me manque 8 mois d'exercice [:w3c compliant] ...
 
alors ouais , vive l'education nationale  :D
 
edit: good night aussi  :hello: , et merci  :)


Message édité par krysalia le 26-11-2004 à 00:31:20

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461556
aozora
Posté le 26-11-2004 à 01:07:07  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bon ben ma femme vient de partir à l'hopital en taxi, c'est ptet le bon soir (pleine lune, fallait s'en douter).
Moi je reste là comme un con, because y a les deux autres petits à garder, et je rapplique si c'est sérieux...
[:alphat]


 
ah :/ et personne pour les faire garder?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°461561
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 26-11-2004 à 01:10:33  profilanswer
 

ouelcome back lexmark  :hello:

n°461562
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-11-2004 à 01:11:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bon ben ma femme vient de partir à l'hopital en taxi, c'est ptet le bon soir (pleine lune, fallait s'en douter).
Moi je reste là comme un con, because y a les deux autres petits à garder, et je rapplique si c'est sérieux...
[:alphat]


 
on lui souhaite que ça se passe vite et bien ! félicitations !  
 
[:andromaque]  
 
tu m'as déja dit peut être , petit gars ou tite minette ?  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°461565
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-11-2004 à 01:18:02  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ben pas de famille dans le coin, des copains bienveillants, mais si cette fois n'est pas la bonne, on les aura reveillé, eux et leurs enfants, j'aurai déposé et mis au lit mes ptits chez eux, et on veut pas leur faire le coup plusieurs fois.
Donc dans pas longtemps, ma femme m'appelle pour me dire si faut reveiller les copains ou pas... et donc si je la rejoins après avoir déposé les petits.


 
charge d'avance le canon AE-1 avec une TriX 400 que tu "pousseras" au besoin  :hello:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°461570
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-11-2004 à 01:20:49  profilanswer
 

Alors Arnadul c'est du sérieux là ça fait 5 minutes que tu as pas posté  


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°461574
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 26-11-2004 à 01:31:13  profilanswer
 

:hello: à tous, pour peutêtre le futur papa,  
 
bon courage Mav


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°461575
KrX
All your base are belong to us
Posté le 26-11-2004 à 01:34:11  profilanswer
 

kosss a écrit :

Alors Arnadul c'est du sérieux là ça fait 5 minutes que tu as pas posté

ouais là ça fait beaucoup ça doit etre bon

n°461576
KrX
All your base are belong to us
Posté le 26-11-2004 à 01:34:37  profilanswer
 

kosss a écrit :

:hello: à tous, pour peutêtre le futur papa,  
 
bon courage Mav

pk c la maman
 
 :whistle:

n°461577
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-11-2004 à 01:35:58  profilanswer
 

KrX a écrit :

pk c la maman
 
 :whistle:


 
 [:maverick10]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°461579
KrX
All your base are belong to us
Posté le 26-11-2004 à 01:42:35  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

'tendez, je vous explique pourquoi y a un peu le temps encore :D :
un accouchement ç'est souvent assez long, ça peut durer jusqu'à plus de 24heures.
je sais comment ça se passe quand elle va arriver, il vont la faire allonger, lui poser "un monitoring", ceinture ventrale d'enregistrement, et ils ne vont pas se prononcer avant au moins une heure voir plus.
Donc là je crois que je vais aller me reposer un peu en prévision,, moi aussi (pas loin du téléphone)
 
 :hello:

24 h pour un 3e ça fait énorme et ça peut aussi aller très vite...
 
sur ce je vais pioncer :sleep: demain t'auras pris un coup de vieux (et :non: c pas un petit vieux de gériatrie qui t'auras filé un coup avec sa cane)


Message édité par KrX le 26-11-2004 à 01:46:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  49389  49390  49391  49392  49393  49394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR