| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:01:03 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Ouaih, perso je prefere etre assis dans le train à lire, ecrire ou discuter avec le voisin, voir dormir c'pas mal aussi, plutot que de me faire chier dans une bagnole avec la radio. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 09-12-2008 à 20:02:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
djudju14 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ | han des fois les voisins bavards (et qui s'arrêtent pas, qui comprennent pas quoi) en train ça me saoûle d'une force --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
bobor tueur de n44b |
Lycos5 Don't feed ! | Bah une caisse ca reste une caisse quoi... Ca fait rien d'autre que rouler Et ca sait toujours pas le faire tout seul Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 09-12-2008 à 20:05:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:05:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:08:33 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Wo0chY |
Lycos5 Don't feed ! | Surtout maintenant ou tu passes plus de temps a guetter le compteur et les panneaux que la route. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:09:40 ![]() |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:12:41 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
bobor tueur de n44b |
Belgianman | T'as trouvé ton nouvel imper Derrick ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 09-12-2008 à 20:17:22 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:17:49 ![]()
|
Belgianman |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:18:39 ![]() |
Belgianman | Je me suis brulé avec un pop-corn qui était entrain de caraméliser, ça faut super mal. |
Lycos5 Don't feed ! |
ah bah voila aussi, s'tu dis pas tout, la cloppe au reveil dans une caisse à moult K€, du coup je comprend mieu Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-12-2008 à 20:19:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bobor tueur de n44b |
Belgianman |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |