| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 01:25:18 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | Panam or not panam this we, that's the question. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 01:39:14 ![]() rdu je sais pas si ça peut te servir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0630_1.htm |
pekbull |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 01:48:35 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Sortie depuis un an et le D300 est déjà difficilement vendable en occasion... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pekbull |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pekbull |
|
pekbull |
|
Dawen vous salue bien | Ils sont très spécial dans le topic Accu --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pekbull |
|
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 11-12-2008 à 02:17:21 |
pekbull |
Moi j'espère que ça va pas être le même réveil que ce matin. Je me suis fait réveiller par le facteur qui a toqué à ma porte super fort. Il devait me remettre un pré-avis de poursuite Me reste 100chf pour finir le mois et faire les cadeaux de noël maintenant Message édité par pekbull le 11-12-2008 à 02:19:51 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ma chef voulait que je bosse demain avec elle pour faire un diagramme de gantt sur mes projets en cours, je les ai repondu que les dessins du capital ne m'interessaient pas Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2008 à 02:21:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |