| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:22:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:22:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
dju ju Stand clear |
Évidement c'est une gêne mais dit pas que c'est de l'intolérance de non fumeur quand on ne peut pas l'éviter, quai bondé, un mec qui fume par mètre non je suis désolée c'est pas moi l'intolérante.
1- Les fumeurs qui ne se cherchent pas d'excuses et qui n'ennuie pas les autres j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, maintenant les con, parce que dans ce cas s'en est, qui sont 5 autour de toi, dans le métro agglutiné et qui t'impose la fumée de leur clope, je sais pas où es l'intolérance hein, bizarrement y a des fumeurs qui comprennent que ça gêne mais y en a un paquet qui n'en ont rien à tapé Ne crois pas que, parce qu'on ne donne pas nos avis personnel sur chaque sujet, qu'on adhère forcement aux même principe Par contre si t'avais dis : Là je dis pas que ton argumentation n'aurait pas été pertinente Message édité par dju ju le 08-12-2008 à 16:33:18 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:32:01 ![]() |
delantera Hail Seitan. | pistaches wasabi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:34:47 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | cool, j'ai réussi à faire mon avatar de noyel...
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 08-12-2008 à 16:41:20 --------------- VDS des trucs |
dju ju Stand clear | je viens de voir qu'ils ont relevé la limite de non dédouanement de 175€ à 430€ aux USA Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 08-12-2008 à 16:41:00 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 08-12-2008 à 16:43:26 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
j'ai trouvé pareil tu fais des maths toi ? Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 08-12-2008 à 16:46:52 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 08-12-2008 à 16:51:14 --------------- VDS des trucs |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par bartaban le 08-12-2008 à 16:57:05 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
edit: wiki est décidemment meilleur que moi, c'est plus convivial à utiliser comme ça Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 08-12-2008 à 16:58:08 --------------- VDS des trucs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:14:59 ![]() Yo |
Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 08-12-2008 à 17:17:57 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |