| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:07:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:08:34 ![]() |
|
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:13:08 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
genre le cadavre exquis c'est justement un processus automatique sans ou le résultat n'est pas prévisible edit wiki : « automatisme psychique pur, par lequel on se propose d'exprimer, soit verbalement, soit par écrit, soit de toute autre manière, le fonctionnement réel de la pensée. Dictée de la pensée, en l'absence de tout contrôle exercé par la raison, en dehors de toute préoccupation esthétique ou morale ». « Le surréalisme repose sur la croyance à la réalité supérieure de certaines formes d'associations négligées jusqu'à lui, à la toute-puissance du rêve, au jeu désintéressé de la pensée. Il tend à ruiner définitivement tous les autres mécanismes psychiques et à se substituer à eux dans la résolution des principaux problèmes de la vie [...] »[1]. Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 27-11-2008 à 21:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:32:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:33:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:33:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:34:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:37:57 ![]() Clair |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:38:25 ![]() J'ai bien réfléchi, le champagne c'est pour les putes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 21:41:56 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | comment on dit "d'occasion" en anglais ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |