| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:32:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:32:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:38:55 ![]() Il est affreux ce viseur |
qunqun |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:44:37 ![]() Non mais c'est quand même une honte, surtout sur un appareil à ce prix |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:48:34 ![]() http://www.deezer.com/track/550409
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:51:31 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:54:12 ![]()
|
ArnO_62 | J'y met plus les pieds, Toxin est trop au tauquet, un smiley de travers et t'es foutu Message édité par ArnO_62 le 30-11-2008 à 15:57:19 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 15:57:56 ![]()
Rassure moi tu expliquais pas comment on utilise un vernier la ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 15:58:41 |
pouvrem Mode B | salut les djeun's
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 16:11:07 ![]() |
ArnO_62 | Je n'ai aucune motivation --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 | Avoir du taf, c'est avoir du Travail A Faire --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | ouais |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faut etre fou pour aller rouler avec ce froid Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-11-2008 à 17:10:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | rdu, tu veux pas du papier ?
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:39:09 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 | J'ai faim --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | J'ai toujours faim en ce moment d'ailleurs, ceÿ louche --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |