Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°435461
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-10-2004 à 00:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

Arf, quand je dis "sans autorisation" c'est qu'ils ont pas demandé.
S'ils avaient fait la démarche j'aurais pas refusé (quand même) mais j'aurais demandé mon nom quelque part histoire de briller en société [:evil]
Vu la tronche des tirages et la recoupe, c'est l'opprobre que j'aurais obtenu :sol:

wé, ta dis quils avaient recadré sans autorisation :o
moi je te demandais si ils avaient publié les tof avec autorisation

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 00:22:00  profilanswer

n°435470
lohworm
Posté le 29-10-2004 à 01:02:24  profilanswer

raph77 a écrit :

Moi non plus, mais faisant des photos de mule ((c) Jad-Yapapire-mais-pas-mieux-non-plus), j'ai pas besoin de discuter de mes photos :whistle:

Bon, sinon chuis embêté, je voudrais faire des photos au père lachaise ce week end, pour la toussaint, mais je dois rendre les diapos mercredi. Ca va être dur de trouver un labo (digne de ce nom) ouvert ce week end non ? :D

Je suis allé y faire un petit tour le W.E. dernier, pour tirer le portrait à quelques unes des habitantes du lieu
http://img7.exs.cx/img7/3559/perelachaise-02.th.jpg

(malheureusement le ciel était plutôt...blanc)

n°435475
cooltwan
Posté le 29-10-2004 à 01:14:56  profilanswer

un peu trop compressée à mon gour :(

n°435478
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-10-2004 à 01:26:27  profilanswer

Bastian a écrit :

wé, ta dis quils avaient recadré sans autorisation :o
moi je te demandais si ils avaient publié les tof avec autorisation

Gaffe à la virgule, surtout dans une énumération :o

n°435489
raph77
Posté le 29-10-2004 à 06:55:06  profilanswer

:hello:

n°435492
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-10-2004 à 06:58:29  profilanswer

::hello:

n°435494
Maverick10
Modérateur
Posté le 29-10-2004 à 07:52:00  profilanswer

[:dodo]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°435496
lohworm
Posté le 29-10-2004 à 08:12:17  profilanswer

cooltwan a écrit :

un peu trop compressée à mon gour :(

oui, au début, je voulais l'insérer entière dans mon post, alors je l'ai compressée comme un sagouin, et ensuite j'ai pensé à ImageShack et ses vignettes, et je n'ai pas repris la compression abusive  :(

Message édité par lohworm le 29-10-2004 à 08:12:40
n°435497
meske
Posté le 29-10-2004 à 08:27:46  profilanswer

:hello: tous !  :)  
une semaine avec 5h30 de sommeil en moyenne chaque nuit, je suis "dead"  :sleep:

n°435499
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2004 à 08:38:31  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est justement par principe que je ne demande rien, et encore moins des zyoukz :o

et va même pas gueuler ?

des gens utilisent tes tofs sans autorisation et tu dis rien ?

lopette va ! :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 08:38:31  profilanswer

n°435507
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-10-2004 à 09:08:58  profilanswer

Purée y a presque personne au taf ...

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°435512
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 09:14:11  profilanswer

GAS a écrit :

et va même pas gueuler ?

des gens utilisent tes tofs sans autorisation et tu dis rien ?

lopette va ! :o

+1 :o
Au moins envoyer un mot qui explique gentiment que ça ne se fait pas, et tu ne leur demandes rien : la classe quoi ! :sol:  
Des photographes se sont battus pour imposer la mention du nom de l'auteur, et Anathémette anéantit ce travail d'un siècle par sa couardise déguisée en coolisme ! :o                    :whistle:

Message édité par Leica le 29-10-2004 à 09:16:58

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°435514
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2004 à 09:17:25  profilanswer

ouéééééé ! :fou:

Aux chiottes Anathema !!!! [:yopyopyop]

---------------
n°435515
Denio
Posté le 29-10-2004 à 09:19:04  profilanswer

Leica a écrit :

+1 :o
Au moins envoyer un mot qui explique gentiment que ça ne se fait pas, et tu ne leur demandes rien : la classe quoi ! :sol:  
Des photographes se sont battus pour imposer la mention du nom de l'auteur, et Anathémette anéantit ce travail d'un siècle par sa couardise déguisée en coolisme ! :o                    :whistle:

Oui, mais Anathémette la lopette, il veut faire le rebel dans c'te société, et surtout pas faire comme tout le monde, donc il préfère se larver dans son canapé en bon mouton et subir passivement la belle pression de cette société qu'il haït tant...

²

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°435523
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 29-10-2004 à 09:39:25  profilanswer

kosss a écrit :

Purée y a presque personne au taf ...

idem, je sens que je vais bien bosser tranquillement ce we :whistle: :/ :cry:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°435530
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-10-2004 à 09:47:32  profilanswer

oaui on est vendredi :bounce:

down : hier soir superbe ciel, mais j'avais pas mon apn

down :  mon dd je l'aurais que mardi alors qu'il lui a fallu  1 jours pour faire ~800 km alors qu'il en reste que 50 :'(

down : idem pour mon reflex qui a ete envoye y'a 2 jours :fou:

up : week end de folies en perspectives :)

up : fait bon today :)

Message édité par hell'sangels le 29-10-2004 à 10:22:26

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°435554
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 29-10-2004 à 10:39:20  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah c'est pas mon style...

Moi j'y suis allé pour écouter de la bonne zique et faire quelques photos, basta. Ils m'ont filé le droit de shooter alors je me suis permis. On a discuté après, j'ai proposé les images et ils m'ont dit de passer par le centre pour les envoyer...

Les photos sont pas terribles mais ils les veulent, je les file.  
Ils en font ce qu'ils veulent pour moi ça change rien. Je trouverais plus respectueux d'être consulté ou au moins cité mais je comprends que ça ne vienne même pas à l'esprit d'un non habitué.  
Si j'avais tenu à cadrer le truc, j'aurais agi différemment depuis le début :)

ouaip, je suis +1 avec tes propos, je ne demanderai pas d'argent non plus, mais par contre, je les contacterai pour leur signifie toute mon amertume et mon dédain quand à leur manque d'éducation  :jap:

n°435593
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-10-2004 à 11:12:49  profilanswer

n°435607
maui
Posté le 29-10-2004 à 11:31:43  profilanswer

n°435608
KrX
All your base are belong to us
Posté le 29-10-2004 à 11:32:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Pour les intéressés et/ou incrédules, voici :

http://membres.lycos.fr/multinamia/Le%20Pari.jpg

Et la page avec les images originales :

http://perso.wanadoo.fr/anathema/3 [...] ndex7.html

:ouch: la retouche qu'ils ont fait aux tofs apporte vraiment un truc en plus

²²²²

sinon je trouve que c super pas normal tu va réagir ? c'est un grand journal ou une petite édition ?

n°435638
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 11:49:30  profilanswer

Yapapire a écrit :

ouaip, je suis +1 avec tes propos, je ne demanderai pas d'argent non plus, mais par contre, je les contacterai pour leur signifie toute mon amertume et mon dédain quand à leur manque d'éducation :jap:

moi j'ai fait ça , il y a longtemps dans un autre domaine : un conn*rd de chauffagiste n'avait pas voulu réparer mon radiateur mais disait qu'il fallait le changer , après l'avoir a peine regardé . le truc c'est qu'on payait un abonnement a ce chauffagiste pour un entretien régulier mais que ça ne lui rapportait rien evidemment s'il réparait. on a fait passer quelqu'un d'autre ( cher en plus ) , qui nous a bien sur réparé le radiateur en trois secondes .  
j'ai appellé le chauffagiste pour gueuler , mais quand la personne m'a dit qu'en effet ils avaient fait une connerie et demandé ce que je voulais , je n'ai pas osé demander une réparation financière ( genre le remboursement de la visite de l'autre ) ... je voulais garder des bonnes relations ...  
ET LA , j'ai entendu la voix du boss derriere ( merci les hauts parleurs ) qui disait : " booon , ben ça va elle veut pas de pognon la conn*sse ... expédie là j'ai besoin de la ligne " . [:w3c compliant]
honnetement , quand on gueule seulement , ils s'en foutent pas mal , tout ce qu'ils voient c'est qu'ils s'en tirent a bon compte !

( pour info , après avoir entendu ça , j'ai dit " finalement j'ai changé d'avis , vous recevrez des nouvelles très bientot "  . il a du regretter de m'avoir dit " oui c'est ça au revoir " quand il a reçu le commandement de payer la visite de l'autre et le remboursement de l'abonnement de la part du tribunal d'instance ... ( injonction de payer , procédure gratuite sans avocat) .  :D . et franchement je me sentais beaucoup mieux !  :D non mais ! ;) ) .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°435652
Yapapire
Ya bien Ya pire non ?
Posté le 29-10-2004 à 11:57:45  profilanswer

oui, mais cela est normal si tu as eu des frais, Anathema n'a pas eu de dépenses complémentaires.
Puis perso, je ne suis pas pour le système américain ou tout est bon pour prendre de l'argent aux autres. Ce qui en résulte n'est que ces gens n'ont qu'un rapport à l'argent, plus d'amitié, plus de sincérité, plus d'amour-propre ni de fierté [:yopyopyop]

;)

n°435656
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:03:34  profilanswer

Yapapire a écrit :

oui, mais cela est normal si tu as eu des frais, Anathema n'a pas eu de dépenses complémentaires.
Puis perso, je ne suis pas pour le système américain ou tout est bon pour prendre de l'argent aux autres. Ce qui en résulte n'est que ces gens n'ont qu'un rapport à l'argent, plus d'amitié, plus de sincérité, plus d'amour-propre ni de fierté [:yopyopyop]

;)

heu ... en meme temps vu le massacre de ses tofs ...  
je dis pas , moi aussi si un "bon" journal me piquait des tofs sans mettre les credits , en les mettant en valeur et tout ( oki , ça risque pas d'arriver  :cry: ) , je ne gueulerais pas , je serais ravie , et je n'irais pas chercher du pognon dans l'affaire a tout prix non plus .... mais là c'est une honte ce qu'ils ont fait des photos . je me dis que le probleme , c'est que des gens ont beau ne pas vouloir de rapport a l'argent permanent , les publications , elles , en ont forcément un et la plupart n'ont meme que ça . alors le rapport est déséquilibré forcément ça ne peut plus fonctionner equitablement  [:airforceone] .

ou alors ....  

anathema avoue que tu as donné tes tofs gratuitement mais que quand tu as vu ce qu'ils en avaient fait t'as demandé qu'on enlève ta signature !!!  :lol:

---------------
n°435659
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2004 à 12:07:44  profilanswer

Yapapire a écrit :

;)

sur le principe je suis d'accord, mais là il s'agit d'un journal qui se fait de la thune avec les tofs, y a pas de raisons q le photographe n'en retire rien du tout ! y a même pas son nom !!!

et de toute manière on n'utilise pas des photos, même gratuitement, sans demander la permission à l'auteur, point.

:)

---------------
n°435661
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:10:10  profilanswer

GAS a écrit :

sur le principe je suis d'accord, mais là il s'agit d'un journal qui se fait de la thune avec les tofs, y a pas de raisons q le photographe n'en retire rien du tout ! y a même pas son nom !!!

et de toute manière on n'utilise pas des photos, même gratuitement, sans demander la permission à l'auteur, point.

C'est clair. Sans parler d'argent, le nom c'était quand même le minimum. Et si on laisse faire à chaque fois, il n'y a pas de raison pour que ça change. :sweat:

---------------
n°435662
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:11:56  profilanswer

GAS a écrit :

+1 .

d'autre part il faut se demander quelle qualité aurait eu l'article sans photos couleur , avec seulement le texte ? a mon avis ça n'aurait plus rien a voir . comme a dit ( denio je crois ? [:w3c compliant] ) , les photographes ne pourraient plus bosser decemment si les journaux pouvaient se rabattre en toute tranquillité sur des auteurs qui ne demandent rien et ne se plaignent pas .  [:airforceone]

---------------
n°435664
KrX
Posté le 29-10-2004 à 12:16:16  profilanswer

Ça devient une mauvaise habitude des journaux de piquer des photos sur le net, les droits d'auteur ça existe mais c'est fortement ignoré, après on s'étonne que personne n'achete de cd... etc, mais y a une sorte culture de l'ignorance des droits d'auteur.
J'ai remarqué de pas mal d'émissions/reportages télés diffusent des musiques en fond en générique, je suis pas certains que toutes ces émissions aient payées les droits respectifs alors que les prod c pas des pauvres, les seuls qui se soucis c dans le cinéma dans les titres de fins on trouve tjrs les références des musiques, d'ailleurs je trouve qu'à la télé celà devrait etre pareil à la fin des émissions ils devraient mettre qu'elles ziques ont été employées, et pendant les pubs idem... AHMA

n°435667
KrX
Posté le 29-10-2004 à 12:18:04  profilanswer

On crée un topic vote pour ou contre qu'Anathema réclame une indemnité :bounce:  :D

n°435670
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:18:39  profilanswer

KrX a écrit :

On crée un topic vote pour ou contre qu'Anathema réclame une indemnité :bounce:  :D

Chiche ! :d Allez, on est vendredaÿ ! :bounce:

---------------
n°435671
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-10-2004 à 12:23:44  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°435676
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:33:04  profilanswer

n°435679
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:37:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4862-1.htm

:cry:

tu pouvais pas dire que tu le faisais carrément ! remarque nos deux sondages sont complémentaires , mais bon ....

---------------
n°435680
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:37:47  profilanswer

n°435684
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:41:25  profilanswer

mais le mien il a 5 choix là :na:
;)

---------------
n°435686
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:42:39  profilanswer

Oui, mais le tien n'a pas d'"Obiwan", ce qui est une grave faute de goût sur Hardware ! [:aloy] :whistle:

---------------
n°435687
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:45:19  profilanswer

Leica a écrit :

Oui, mais le tien n'a pas d'"Obiwan", ce qui est une grave faute de goût sur Hardware ! [:aloy] :whistle:

:na:  :kaola:  :fou:  :o  

( bon , t'as pas tort !  :D mais peut etre qu'il peuvent coexister quand meme ? .....  :sweat:  [:airforceone] )

---------------
n°435689
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-10-2004 à 12:46:57  profilanswer

Disons que je pense que le tien a une plus grande espérance de vie... :whistle:

Message édité par Leica le 29-10-2004 à 12:47:04

---------------
n°435697
krysalia
Posté le 29-10-2004 à 12:52:16  profilanswer

Leica a écrit :

Disons que je pense que le tien a une plus grande espérance de vie... :whistle:

mais comme le tien est plus drole , ça va , ça se complete  :D  

rhooo , sur mon blog y'a un gars qui me dit d'acheter plutot un nikon  :pfff: ... remarque il me laisse un autre choix , faire une expo avec les images de mon téléphone portable .  :lol:  

---------------
n°435699
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-10-2004 à 12:52:22  profilanswer

up : j'ai eu l'apareil today

down : l'obtu a l'air mort :/ (qd je change le temps d'obtu, ca n'a pas l'air de faire gd chose :( )

down : le flash ne va pas sur mon G3 :'(

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°435736
am7
tadam
Posté le 29-10-2004 à 13:44:16  profilanswer

je reviens de la boîte dans laquelle je vais bosser 18 mois à partir de mardi. On m'a briefé en détail sur le taf ben... y a trop de trucs, des dossiers, des noms de fichiers de partout, des tonnes de techniques pour modifier, photoshoper, envoyer les trucs, archiver, indexer...bref je flippe à fond, j'ai trop peur d'être largué !  :cry:

Message édité par am7 le 29-10-2004 à 13:48:59

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)