| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 07:53:03 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
ben la |
GAS Wifi filaire© |
Chez Canon il y a cette magnifique fonction qu'on ne pense pas assez à utiliser qui s'appelle A-DEP et qui te permet d'avoir une netteté d'un point précis à un autre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© |
mmmhhh...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | oui mais avce le 50/1,8 si y a pas d'échelle des distances tu peux pas utiliser l'hyperfocale --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:13:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
eh il demande comment la calculer moi je lui donne la solution, c'es tout Message édité par CHubaca le 22-10-2004 à 08:16:08 |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
tu veux pas me demander de réfléchir à 8h du mat non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est nul --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
|
Gnub |
|
CHubaca Couillon |
le but c'est d'avoir tous les plans net, on peut pas tout avoir |
CHubaca Couillon | pis les photos que j'ai fais à f22 sur le 10D j'aime bien le rendu |
Gnub | Group f/64 staÿle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouh là, mega grilled. C'est vrai que ce topic avance vite !
raph77 |
|
meske | oula ca a posté depuis ce matin !! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ftikai |
|
cooltwan | Salut,
|
aozora | ya po des numerique de bradé? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Appelle les, et réserve si besoin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora | oué mais demain va plus rien y avoir --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 22-10-2004 à 11:37:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... | Quand j'ai réservé le 300D y a un an et quelques, à la fnac donc, le mec a accepté de me le garder 2 heures le temps que j'arrive, au-delà il l'aurait vendu à un autre |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |