| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
nan quand tu roule sur une belle route t'as pas envie de t'arreter, puis si jamais tu trouve la motivation il faut enlever le casque, les gants, sortir l'appareil, etc... bref tu passe 15min à faire 1 tof |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:56:03 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Bon ben le salon est mis en place pour une séance cet après-midi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. | Temps " à chier liquide " aujourd'hui sur la RP.
|
deK watching for beerz on the wing |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Danigrouik |
zourgol Choisir c'est renoncer | ouaip temps pourri, je vais faire les magazins tien ... |
Micmax Râleur de naissance. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
zourgol Choisir c'est renoncer | :]
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 01-11-2004 à 14:12:19 |
Danigrouik |
Leica James bonds furieux | On vient de m'appeler, j'ai peut-être un contrat pour couvrir un meeting dans une banque... Travail de midi à 16h, très bien payé, j'espère que je pourrai m'en tirer en argentique sans flash... C'est le stress ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zourgol Choisir c'est renoncer | c quoi tres bien payé ?
|
Leica James bonds furieux | 300 euros. Mais comme je suis en argentique, je vais avoir 100 euros de frais (pelloche + dvpt + mise sur CD). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ripper_a like no other | C'est pas mal ca |
Danigrouik |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Danigrouik | et puis l'eau du puit est pas si mauvaise que ça si les rats en boivent --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... |
|
alpseb |
|
Danigrouik |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Message édité par krysalia le 01-11-2004 à 16:41:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 01-11-2004 à 16:47:15 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - | J'ai édité --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
Danigrouik |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |