| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 07:08:35 ![]() ![]() |
Palo | |
Disciple1 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | au fait denio, j'ai bien reçu ton message, ça roule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Grrr Le vancray il est passé avant moi...j'ai juste eu une hésitation... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:57:49 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 21-10-2004 à 10:44:46 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai pas envie d'avoir un tft... quoique je me laisserai bien tenté par un Eizo, je les ai vu à une conférence sur les solutions Autodesk, et ben ça tue ces écrans... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
charly007 | Ca tue le banquier par la même occasion. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais bon... faut y mettre les sous qu'il faut ! Finalement le tout numérique c'est hyper cher... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui et pas forcement mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
charly007 | Dans quelques temps les tft seront aussi bons (voire meilleurs) que les crt pour un prix identique. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
charly007 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | auf que tu auras tord Message édité par hell'sangels le 21-10-2004 à 12:50:51 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
charly007 | Dépassé par quoi ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | lol --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
charly007 | Quand je dis tft c'est pour regrouper tous les écrans plats. Après la technologie je m'en fou un peu. Message édité par charly007 le 21-10-2004 à 12:54:35 |
charly007 | Ou comme si je confondais un capteur CCD avec un CMOS.
Message édité par charly007 le 21-10-2004 à 12:58:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouais mais entre OLED et LCD, il y a une grande différence, normalement, c'est pas des néons qui éclaire l'image, mais les photosites eux même. Avec une hausse de la qualité d'image, du rendu des couleurs et des angles de vision.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par hell'sangels le 21-10-2004 à 13:19:27 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est marrant je me souviens un jour qu'un ami ma photographié avec une espèce de bridge numérique Olympus. (flash intégré au lens cap) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |