| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:28:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
pour la MO tu passes voir un moard et il se fera un plaisir de te le faire en échange de quelques bierres |
CHubaca Couillon |
ouep mais il en file un autre |
GAS Wifi filaire© |
faut les donner après les bières alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
ah oué j'avais pas compris ça comme ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ah oué ? en principe c'est juste le silencieux à changer, y a pas plus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
nan pas pour toi, mais pour s'initier à la piste ça peut etre bien |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:34:55 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
GAS Wifi filaire© |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
GAS Wifi filaire© | et ça s'utilise beaucoup comme terme ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Berkut le 20-10-2004 à 09:40:32 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
GAS Wifi filaire© |
Gnub | http://www.galerie-photo.info/foru [...] 62&t=48762
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam | bonzou ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon |
ça veut rien dire ça |
Gnub |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
j'y avais acheté mon microdrive, livré en 4 jrs |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour l'instant je fait mon stage dans une boîte de roller... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
aozora |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |