| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:45:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | tu les fais casquer ou ils vont se faire foutre, c'est des entreprises commerciales ces trucs, ils parlent de photo comme ils parleraient de salades. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, c'est clair --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
CHubaca Couillon |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kezakel | je viens de faire le point avec mes futurs mariés ... ils veulent que du protocolaire et du formel |
Brik Hold the line ... | Normal, les pros ne font quasiment que ça, seuls les artistes en font plus --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
moi j'ai rdv mercredi prochain.... Message édité par Ekinox06210 le 09-09-2008 à 21:19:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ArnO_62 | Question con:
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:29:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | c'est juste la meme chose que le machin autour de quoi les films que tu achetes sont entourés |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:13:05 ![]()
j le connais par contre il shoot au blad, scan, et tire au paladium avec un neg numérique ... moué Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 22:14:14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gysmovoile Pur beurre :o |
tout rangé, nikel Message édité par gysmovoile le 09-09-2008 à 22:21:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Gmail/doccuments, etc, c'est une tuerie pour portable --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Un Samsung i900, sous win mobile. Synchro avec mon portable, mon desktop, et mon compte mail en ligne, via Wifi quand il peut et 3G+ le reste du temps --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Lycos5 Don't feed ! | Par contre ste galere pour transferer mes contacts nokia vers le samsung, incroyable... 2 Plombes quasiments.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! | Je me casse chez SFR Message édité par Lycos5 le 09-09-2008 à 22:38:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! | Ouep et les textos/MMS aussi j'ai l'impression, juste un Message édité par Lycos5 le 09-09-2008 à 22:42:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Par contre vu qu'il est récent, personne ne sait encore le desimlocker a part SFR qui facturent ca 60€ --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bah je m'en fous, si je le prends ça sera en renouvellement de portable et du coup je me fais sodoculer par mon opérateur donc le désimlockage ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-09-2008 à 22:46:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah en info je prend jamais de truc qui a une ou deux gen de retard, c'est pas pour un PDAphone de g33k que je vais commencer Message édité par Lycos5 le 09-09-2008 à 23:12:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Cette année, c'etait ma derniere année, qui que je les avait baysé avec mes billets d'avion, ca suffit pour rompre un engagement de 2 ans. Faut juste leurs faire croire qu'on s'expatrie.
Si tu te barres ailleurs, c'est pas a toi de faire les demande de resiliations toussah, c'est le nouvel operateur qui fait migrer ta ligne, et tu ne payes pas de double abonnement
Faut toujours tout négocier, les points ca sert a rien, faut tout discuter au guichet. Message édité par Lycos5 le 09-09-2008 à 23:18:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | je viens de voir les photos du concours 42 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | je me moque mais je participe pas aux concours et pour celui-ci, faire un truc original c'était pas gagné --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |