| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:53:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:54:29 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:59:55 ![]()
sinon il reste la solution de faire du fromage de chevre dans une communauté du larzac avec un potager et le RMI pour le reste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 12:00:19 |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 04-09-2008 à 12:00:09 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:01:08 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Brik Hold the line ... | Je iens à dire que je suis encore plus mal payé qu' Dju Ju ... Pourvu que ca dure pas ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:03:38 ![]() comme l'a fait remarqué del, vu le temps que vous glandez ici, a votre place je me plaindrai déja pas d'etre payé |
k-nar Laqué. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:05:51 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:07:10 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:07:29 ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
krokoh | et bon mon objectif de salaire à l'embauche se situe dans les 35k Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 04-09-2008 à 12:08:47 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clear | DEL COMBIEN TU GAGNES ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et sinon, z'avez des idées de quoi mettre dans une lettre de motiv' pour être pion ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han mais la concentration de râleurs pétés de thunes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! | S'pas pasque t'as un diplôme que t'es compétent Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 04-09-2008 à 12:11:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |