| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:22:29 ![]() Reprise du message précédent :
si j'allais à l'école ce matin ma maitresse m'apprendrait le respect des symboles de la république (buste de mariane, drapeau, marseillaise, etc..), des valeurs morales, etc.... et je ferais moins l'malin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 08:22:42 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:22:29 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:25:36 ![]()
|
rouliano34 |
dju ju Stand clear | t'ain j'ai faim j'ai pas mangé, je suis venue au taff à 7h30 pour corriger une fois de plus les m**** que cette grosse bande d'incapables de la prod on fait, et évidement, ils ont pas réussit à corriger leur bouzin pendant la nuit, pire au lieu de récupérer les donnée de la journée du 31/08 pour le mois d'oaût, j'ai plus aucune donnée en août et 4 jours en septembre... je suis là pour rien ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 05-09-2008 à 08:28:20 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:29:49 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:33:42 ![]() ![]() |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:36:04 ![]() |
rouliano34 | L'Etat c'est moi |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:44:58 ![]() |
Brik Hold the line ... |
dju ju Stand clear |
http://fr.youtube.com/watch?v=8-fTsbNt69g Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 05-09-2008 à 09:04:34 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:54:38 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
dju ju Stand clear | et bien c'est joyeux chez toi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Brik Hold the line ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:07:38 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:34:33 ![]() j'ai pas laché la M6 pendant 1 mois, toujours collé a mois, ben au bout de 2 jours il me manque déja |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:40:39 ![]()
|
Blow_up | Pour l'eos 300 et 500 (que j'ai eu) il y a la mesure spot mais à 9,5 % (http://eosseries.ifrance.com/eos3-exposition.htm)
Message édité par Blow_up le 05-09-2008 à 09:54:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |