| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:14:41 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:16:23 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 04-09-2008 à 11:16:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:19:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | vous avez tous des salaires pas mal quand même --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:20:31 ![]() han....
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Message cité 2 fois Message édité par delantera le 04-09-2008 à 11:22:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
rouliano34 |
dju ju Stand clear |
Lycos5 Don't feed ! | Calcul vite fait, 830€ de charges/factures diverses Hors PEL et épargnes. Tout est relatif. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:25:21 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | J'suis sur qe j'oublie un paquet de truc, comme les impots, qui ramenés au mois doivent etre a 100€ de plus... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:25:36 ![]() |
qunqun |
1.8k/an Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 04-09-2008 à 11:27:07 |
Lycos5 Don't feed ! | Et j'suis bien conscient qu'en plus j'ai pas de bagnole, ca rajouterai bien 500€/mois de charges/dépenses alacons. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | ma chef qui nous envoie des blagues "Very funny !! Made me LOL !!" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:31:28 ![]() chai pas c'était mauvais comme du peter knapp, mais c'était apparement une révolution envers les éditoriaux de journaux de mode chai pas quoi, et comme c'est avedon ben c'était forcément fantastique , avec des gens qui s'arretent devant les photos en plissant les yeux et en disant d'un air sérieux "c'est vraiment fantastique, quel génie" ben oué quel génie, si ils veulent ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 11:32:10 |
ArnO_62 | Je sais pu qui a balancé un lien deezer sur "buckcherry" icite y'a pas longtemps, mais j'aime bien maintenant Message édité par ArnO_62 le 04-09-2008 à 11:31:58 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 04-09-2008 à 11:34:45 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:34:35 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |