Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°423982
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-10-2004 à 17:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merchi

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:03:25  profilanswer

n°423985
Ripper_a
like no other
Posté le 15-10-2004 à 17:06:04  profilanswer

Tant qu'on parle incultisme, comment vous faites pour utiliser un texte barré? (genre rayez la mention unutile)

n°423988
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:08:11  profilanswer

[barre][/barre]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°423989
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2004 à 17:08:12  profilanswer

noldor a écrit :

orthophoniste, la profession où tu as un diplome pour pouvoir escroquer en toute légalité (et je sais de quoi je parle)

je ne crois pas non...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°423990
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:08:12  profilanswer

meske a écrit :

il peu prendre n'importe quelle distrib si il demarre pas le serveur X nan ? debianeux pas tapai !  [:arn0]

Tout à fait, c'est possible. Mais non :o Debian et uniquement Debian :lol:

---------------
MZP est de retour
n°423991
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2004 à 17:09:03  profilanswer

noldor a écrit :

ça repose sur ma longue expérience avec les orthophonistes, alors respecte mes paroles je te prie

et respecter les autres orthos sans te baser sur TON expérience c'est trop demander ?

---------------
n°423993
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:09:09  profilanswer

Bastian a écrit :

tu sais, la logopédie, cest du paramédical, ca reste du médical quand meme
jai jamais vu que la médecine (quelque soit la branche) était une science exacte et fiable a 100%
par ex la chirurgie digestive est a un tres tres bon niveau...les opération ratées se comptent sur les doigts de la main pour une année...ca fait quand meme 5 doigts...donc 5 opérations qui vont foirer...et ca nest pas obligatoirement la faute du chirurgien
de la a dire que chirurgien = posséder un diplome pour mieu entuber les gens :/

Ou extuber, ca depend si le patient entre ou sort de l'hopital.

---------------
MZP est de retour
n°423996
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2004 à 17:10:07  profilanswer

noldor a écrit :

des orthophonistes, j'en ai vu par dizaine tu sais.

mdr, tu viens tu balances une grosse connerie, tu ne donnes même pas de détails et tu te plains de te faire rembarrer...

---------------
n°423997
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:11:06  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Tant qu'on parle incultisme, comment vous faites pour utiliser un texte barré? (genre rayez la mention unutile)

depuis le temps que je cherche !!  :jap:  

autant continuer sur les quetions alors, ils sont de bonne humeur et c'est le WE ...  

Je comprends pas pourquoi j'arrive pas a viser avec mon ecrant LCD sur mon 20D ??

[/vendredi  :whistle: ]

n°423998
Ripper_a
like no other
Posté le 15-10-2004 à 17:11:22  profilanswer

Leica a écrit :

[barre][/barre]

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:11:22  profilanswer

n°423999
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:11:40  profilanswer

GAS a écrit :

mdr, tu viens tu balances une grosse connerie, tu ne donnes même pas de détails et tu te plains de te faire rembarrer...

Moi je fréquente un orthophoniste sur un forum, et ben je peux vous dire que c'est du vent ! [:azylum]

Message édité par Leica le 15-10-2004 à 17:12:22

---------------
n°424000
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:12:09  profilanswer

cinocks a écrit :

Tout à fait, c'est possible. Mais non :o Debian et uniquement Debian :lol:

ce qui est domage c'est que c'est une petite equipe qui n'avance pas vite pas rapport aux autres distrib ...

n°424001
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2004 à 17:12:24  profilanswer

noldor a écrit :

attention : je ne dis pas que les orthophonistes ne sont pas très utiles pour certains troubles de la parole. Mais en ce qui concerne le bégaiement, ils sont incompétents alors qu'ils prétendent (tous ceux que j'ai recontrés tout du moins)le contraire.  
Maintenant, je ne crois pas que le problème vienne du patient, je connais d'autres personnes qui sont passés par les mêmes errements

sur ce, bon week end à tous :hello:

le bégaiement est une pathologie particulière qui ne se traite pas en un tour de main. Changer d'ortho tous les ans n'est pas une solution...

---------------
n°424002
Ripper_a
like no other
Posté le 15-10-2004 à 17:12:29  profilanswer

meske a écrit :

depuis le temps que je cherche !!  :jap:  

autant continuer sur les quetions alors, ils sont de bonne humeur et c'est le WE ...  

Je comprends pas pourquoi j'arrive pas a viser avec mon ecrant LCD sur mon 20D ??

[/vendredi  :whistle: ]

:lol:

n°424003
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-10-2004 à 17:12:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/documenta [...] tml#strike
même si grilled par Leica...
:)
Par contre, quelqu'un sait comment je peux revoir la charte du forum?
Parce qu'étant inscrit depuis pas mal de temps j'ai oublié... patapai ...

---------------
n°424004
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:12:55  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Je suis qu'un pauvre utilisateur windows (qui s'y connait qmeme sous win) et j'ai essayé linux, mais ca m'a vite soulé de devoir apprendre toutes les commandes shell. Debian ca se contrôle facilement? car j'ai pas beaucoup d'expérience pour ne pas dire aucune avec les protocoles serveur.

Je trouve la Debian simple. Une utilisation basique se fait tres bien. En plus, il y a un guide tres bien fait que je peux retrouver.

En gros, install on the fly sur le web.  

Ensuite, installation des paquets necessaires.

apt-get pour recuperer et mettre en place un package. Et hop, apache, php, mysql. Un petit tour dans les fichiers de conf de chacun. Et zou.

Pkoi ne pas creer un nouveau compte utilisateur?

Disons, que l'OS ne bouffera pas la moitié des ressources pour lui. C'est pas negligeable sur une petite becane. ;) Mais je concois que ce sera moins intuitif que du Windows si utilisé en mode console.

---------------
MZP est de retour
n°424005
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:13:37  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

http://forum.hardware.fr/documenta [...] tml#strike
même si grilled par Leica...
:)
Par contre, quelqu'un sait comment je peux revoir la charte du forum?
Parce qu'étant inscrit depuis pas mal de temps j'ai oublié... patapai ...

nan ya une doc !!!  :ouch:

n°424006
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2004 à 17:14:38  profilanswer

Leica a écrit :

Moi je fréquente un orthophoniste sur un forum, et ben je peux vous dire que c'est du vent ! [:azylum]

:D

---------------
n°424007
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-10-2004 à 17:14:51  profilanswer

meske a écrit :

nan ya une doc !!!  :ouch:

[:ministry]

---------------
n°424009
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:15:23  profilanswer

Leica a écrit :

J'ai récupéré un K6-2 300 avec 192 MO de RAM et 20 Go de DD, et j'aimerais bien me monter un routeur-firewall-serveur d'impression, mais ça a l'air trop dur pour moi... Il n'y a pas des distros prêtes à l'emploi pour ce gere de tâches ?

Pour quel genre de tache???  :ange:

---------------
MZP est de retour
n°424012
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:17:52  profilanswer

cinocks a écrit :

Je trouve la Debian simple. Une utilisation basique se fait tres bien. En plus, il y a un guide tres bien fait que je peux retrouver.

En gros, install on the fly sur le web.  

Ensuite, installation des paquets necessaires.

apt-get pour recuperer et mettre en place un package. Et hop, apache, php, mysql. Un petit tour dans les fichiers de conf de chacun. Et zou.

Disons, que l'OS ne bouffera pas la moitié des ressources pour lui. C'est pas negligeable sur une petite becane. ;) Mais je concois que ce sera moins intuitif que du Windows si utilisé en mode console.

:ouch: Moins intuitif que Windows ! [:volta]  T'es bien un nerdz toi ! :d
Je suis désolé, mais le shell, il faut connaître ! Quand tu arrives la première fois là-dessous, c'est l'horreur ! Il faut fouiller sur le web pour trouver la moindre commande, et à chaque fois que j'en tape une, le seul suspens qui m'est offert c'est le nombre de lignes que comporte le message d'erreur... :sweat:
Rien que ce que tu viens de décrire, je suis loin d'en être capable... :(

---------------
n°424014
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:18:16  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Oahhh on dirait que je suis dans WSR (je vais parler comme vous tiens)...
Arrêtez l'informatique ça sert à rien... :D
Au fait, un server laissé allumé 24h, ça mange beaucoup d'élevtricité?

100W/h max pour le mien. Je lui tire pas sur la tronche non plus.

Donc 2.5kw/j, et 890 par an. Tout ca pour un cout de 100 euros environ à l'année. Pas negligeable. Mais ca permet de baisser le chauffage l'hivers :o

---------------
MZP est de retour
n°424016
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-10-2004 à 17:19:21  profilanswer

cinocks a écrit :

Ben che po.. ptete :)

---------------
n°424017
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:21:10  profilanswer

cinocks a écrit :

Pour quel genre de tache???  :ange:

Dans l'immédiat : routeur, firewall et serveur d'imression ([:kzimir]installer les pilotes de l'imprimante sous le shell).
Et dans 10 ou 15 ans, j'en aurai besoin pour un site communautaire, mais d'ici là, Linux sera simple et ça sera mon athlon 2400 la croute qui fait serveur. :ange:

---------------
n°424018
Ripper_a
like no other
Posté le 15-10-2004 à 17:21:23  profilanswer

Leica a écrit :

Je suis désolé, mais le shell, il faut connaître ! Quand tu arrives la première fois là-dessous, c'est l'horreur ! Il faut fouiller sur le web pour trouver la moindre commande, et à chaque fois que j'en tape une, le seul suspens qui m'est offert c'est le nombre de lignes que comporte le message d'erreur... :sweat:

+1 j'ai tenté d'utiliser Linux en mode console et c'est la cata. Et pourtant j'ai utilisé pendant un bon moment DOS à l'époque donc c'est pas l'interface hostile qui me rébute.

n°424019
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 15-10-2004 à 17:21:28  profilanswer

cinocks a écrit :

Donc 2.5kw/j, et 890 par an. Tout ca pour un cout de 100 euros environ à l'année. Pas negligeable. Mais ca permet de baisser le chauffage l'hivers :o

:D

---------------
n°424020
Ripper_a
like no other
Posté le 15-10-2004 à 17:23:52  profilanswer

cinocks a écrit :

Oui vu comme ca sur l'anné, ca fait peur. Je vais p-e me renseigner combien coute un hebergement d'1GB pour l'année, ca doit se trouver pour moins cher que 100€ j'espère.

n°424023
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:25:46  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Oui vu comme ca sur l'anné, ca fait peur. Je vais p-e me renseigner combien coute un hebergement d'1GB pour l'année, ca doit se trouver pour moins cher que 100€ j'espère.

j'ai deux hebergeur un de 1go et l'autre de 1.5go ca tourne a env 120euros chacun  ... mais ya une offre a 90euros avec nom de domaine la premiere année ...  :jap:

edit : si tu veux plus d'infos hésite pas ...  :jap:

Message édité par meske le 15-10-2004 à 17:26:38
n°424028
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:31:42  profilanswer

meske a écrit :

ce qui est domage c'est que c'est une petite equipe qui n'avance pas vite pas rapport aux autres distrib ...

Disons que la philosophie n'est pas la meme. Ils fournissent une distrib stables faite pour les entreprises qui ne recherchent pas la derniere nouveauté. Perso, c'est la meme chose. Et quand je veux une package qui n'est pas dans la liste des stables, je vais la rajouter...

Mais clair que ce n'est pas aussi reactif que certaines autres distrib.

---------------
MZP est de retour
n°424029
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:32:58  profilanswer

cinocks a écrit :

Disons que la philosophie n'est pas la meme. Ils fournissent une distrib stables faite pour les entreprises qui ne recherchent pas la derniere nouveauté. Perso, c'est la meme chose. Et quand je veux une package qui n'est pas dans la liste des stables, je vais la rajouter...

Mais clair que ce n'est pas aussi reactif que certaines autres distrib.

et peu etre pas la meme phylosophie du libre ...  :jap:

n°424030
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:33:35  profilanswer

Leica a écrit :

Dans l'immédiat : routeur, firewall et serveur d'imression ([:kzimir]installer les pilotes de l'imprimante sous le shell).
Et dans 10 ou 15 ans, j'en aurai besoin pour un site communautaire, mais d'ici là, Linux sera simple et ça sera mon athlon 2400 la croute qui fait serveur. :ange:

t'as matté la SME, ça a l'air simple quand meme :)

n°424032
meske
Posté le 15-10-2004 à 17:34:53  profilanswer

bon je me rentre !  :hello:

n°424033
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:34:56  profilanswer

Leica a écrit :

apt-get install apache (si la commande est bonne)

Et hop apache s'installe seul

Un petit tour dans le httpd.conf (comme windows) pour le parametrer à sa sauce. On recharge apache et c'est fini. C'est comme tout outils, au debut on ne comprend rien, mais avec un peu d'entrainement on se demande pourquoi on faisait sans avant ;)

---------------
MZP est de retour
n°424035
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:35:34  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'as matté la SME, ça a l'air simple quand meme :)

Ouais, ça a l'air très simple, merci du tuyau. QUand j'aurai redescendu le PC, je m'y collerai. Le seul truc, c'est que le PC de ma douce est en wifi, et les pilotes de l'imprimante à installer... Mais je vais me débrouiller !
Merci ! :)

Message édité par Leica le 15-10-2004 à 17:36:04

---------------
n°424036
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-10-2004 à 17:36:20  profilanswer

cinocks a écrit :

Un petit tour dans le httpd.conf (comme windows) pour le parametrer à sa sauce. On recharge apache et c'est fini. C'est comme tout outils, au debut on ne comprend rien, mais avec un peu d'entrainement on se demande pourquoi on faisait sans avant ;)

Pis tu m'aideras un peu ! [:aurora]

---------------
n°424037
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:36:22  profilanswer

Leica a écrit :

J'ai bien fait de mettre tache et pas tâche, petit con :o

Si tu connaissais le PHP, ca irait bcp plus vite :o Par contre, on peut faire un deal, je code, et tu suis mes cours au CNAM :D

D'ailleurs, il faut que j'y aille.

---------------
MZP est de retour
n°424038
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:36:29  profilanswer

cinocks a écrit :

ouais c'est beau la théorie :lol:

n°424039
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:36:58  profilanswer

Leica a écrit :

Ouais, ça a l'air très simple, merci du tuyau. QUand j'aurai redescendu le PC, je m'y collerai. Le seul truc, c'est que le PC de ma douce est en wifi, et les pilotes de l'imprimante à installer... Mais je vais me débrouiller !
Merci ! :)

:jap:

n°424040
cinocks
Posté le 15-10-2004 à 17:38:30  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Clair, l'avantage du serveur @home reside tout de meme dans la liberté d'utilisation et l'espace disque. Ca coute de suite bcp moins cher l'espace de stockage. Par contre, pas d'alim redondantes, pas de raid SCSI, pas de replication de données, et pas de BP.

---------------
MZP est de retour
n°424041
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:38:55  profilanswer

cinocks a écrit :

Clair, l'avantage du serveur @home reside tout de meme dans la liberté d'utilisation et l'espace disque. Ca coute de suite bcp moins cher l'espace de stockage. Par contre, pas d'alim redondantes, pas de raid SCSI, pas de replication de données, et pas de BP.

surtout ça :'(

n°424042
bolomatic
Posté le 15-10-2004 à 17:39:06  profilanswer

Ripper_a a écrit :

+1 j'ai tenté d'utiliser Linux en mode console et c'est la cata. Et pourtant j'ai utilisé pendant un bon moment DOS à l'époque donc c'est pas l'interface hostile qui me rébute.

J'ai commencé au Dos 3.3 et La console Linux, c'est la même en plus évoluée, je vois pas le pb...

Bon après, y a "utiliser" et "utiliser" hein... si en dos tu faisais que C:\> tetris.exe
ou C:\> win c'est sûr que sous Linux tu auras du mal.

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)