| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:16:00 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | http://www.corcoran.com/property/l [...] ID=1296482
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:33:14 ![]() |
dju ju Stand clear |
Et c'est parce que je suis vraiment stressée, j'aime pas faire de la merde, et surtout quand je vais prendre des baffes pour les autres Edit : en fait je ne vois pas trop où j'en ai fait mais c'est possible Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 07-07-2008 à 16:36:43 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:36:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:37:05 ![]()
rien à voir avec toi. y'a un gosse là, il est autiste. et je pensais, comme tout les beaufs, que les autistes sont silencieux. ben pas lui... il fait rien qu'a parler tout le temps !!! et le loliloltisme là, le truc en lien, il le fait... son autre truc, c'est de dire des gros mots. tout le temps. surtout dehors d'ailleurs. il passe son temps à insulter sa mère. j'ose même pas écrire les mots qu'il emploie...
ça mouline... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 16:37:24 |
dju ju Stand clear |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:47:34 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:50:46 ![]() |
|
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:57:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:59:02 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:18:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:22:40 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon mon pote m'a dev mes 120, va falloir qu'il m'en scanne deux ou trois maintenant |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:33:10 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Docteur folamour Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-07-2008 à 17:34:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:35:57 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |