| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | jusqu a maintenant, j en ai pas eu |
kosss Qwerty Keyboard | kc --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Berkut gladiateur de la science | le moire c est une legende urbaine |
krysalia Remember that all is vanity | tiens au fait pour les topheux du nord , y'a "les cucurbitades" a marchiennes ce dimanche , c'est la fete de la courge ( le premier qui me dit " ah voila c'est pour ça que tu y vas !" , ça va tataner ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Berkut gladiateur de la science |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bon, je vais voir si ces feignasses de secrétaires ont préparé le café
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:57:33 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Groody Utilisez MES smileys § |
ou dans les options du forum, ne pas afficher les images associées. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | J'm'ennuie |
sirthomaslipton - |
am7 tadam | ce soir j'aurai mon premier reflex numérique ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Berkut gladiateur de la science | un d30? |
raph77 |
sirthomaslipton - |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | ske cai pourris |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
y'a des tofs superbes |
meske | Steak tartar + salade chez l'irlandais acompagné d'un pinte de guiness ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
meske | (c'est quoi un filtre ND ??) |
Message édité par Leica le 01-10-2004 à 15:02:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
meske |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
cooltwan | festival de jazz de l'utt
Message édité par cooltwan le 01-10-2004 à 15:40:14 |
CHubaca Couillon | ils en ont pas |
raph77 |
|
meske |
ha ... c peu etre ca ... Message édité par meske le 01-10-2004 à 16:01:52 |
CHubaca Couillon |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Une question qui me tue les neurones depuis 2 h, je suis un peu en rade niveau budget, des copains expats me proposent d'aller faire le tour dans un site photo de rêve, en même temps de les voirs (depuis que je suis à l'étranger, je les ai pas vu) et de passer quelques jours chez eux. Message édité par Cpu Toaster le 01-10-2004 à 16:02:33 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | ça dépend aussi de si tu auras l'occasion d'y aller bientot ou pas |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |