Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°413965
Anathema
Justice for all...
Posté le 06-10-2004 à 15:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une image zoophile en clair sur le forum [:tibo2002]

Ton compte est bon mon gaillard [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:23:27  profilanswer

n°413972
jyvais
et vlan!
Posté le 06-10-2004 à 15:28:54  profilanswer

tant qu'à faire en animé c'est mieux! :D  

http://www.cirlapa.org/

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°413974
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-10-2004 à 15:29:47  profilanswer

http://usuarios.lycos.es/granhermanovip/marlenemorreau01.jpeg

n'oublions pas celle qui a failli devenir la présidente de la république ... :pfff:

:D

Message édité par krysalia le 06-10-2004 à 15:31:09

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°413976
Anathema
Justice for all...
Posté le 06-10-2004 à 15:31:39  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Jean luc n'est pas un animal, je ne te permets pas. [:tartalap]

C'est lourd Lahaie à moitié nue ? Si ça gêne j'enlève :jap:
A moins que çe soit seulement les deux chevaux qui t'embêtent ? :??:

Il a la coupe mulet quand même :o

Et pour Lahaie, c'est moi qui ne te permets pas.  
Dire qu'elle est à moitié nue, c'est prétendre que 50% de sa masse contient dans la culotte et derrière le bracelet, et par conséquent ça revient à la traiter de gros cul :o

Message édité par Anathema le 06-10-2004 à 15:32:58
n°413978
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 15:32:14  profilanswer

Anathema a écrit :

Il a la coupe mulet quand même :o

Et pour Lahaie, c'est moi qui ne te permet pas.  
Dire qu'elle est à moitié nue, c'est prétendre que 50% de sa masse contient dans la culotte et derrière le bracelet, et par conséquent ça revient à la traiter de gros cul :o

elle a une montre aussi :o

n°413982
Anathema
Justice for all...
Posté le 06-10-2004 à 15:35:18  profilanswer

Non mais il n'y a donc que moi ici qui se soucie encore de respecter les règles ? http://www.qube.co.il/images/arts/walter_Lebowski-ic.jpg

n°413983
Anathema
Justice for all...
Posté le 06-10-2004 à 15:35:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je me tire, si ça embête les modos (amis je sais l'amour qu'ils vouent à Brigitte [:delarue6] ),
y a qu'à virer ;)

Spoiler :

Au pire tu seras TT :o
http://scrozservices.free.fr/bd/teletubbies.jpg

Message édité par Anathema le 06-10-2004 à 15:37:29
n°413987
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2004 à 15:40:28  profilanswer

[:rofl] aozo est en rouge et vancrayon en jaune ? (CPU prend la photo et cooltwan tiens le réflecteur ?)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°413992
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 06-10-2004 à 15:44:33  profilanswer

ah ben m***e alors ! Po serait une fille ????  :o

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°413994
krysalia
Posté le 06-10-2004 à 15:46:16  profilanswer

GAS a écrit :

[:rofl] aozo est en rouge et vancrayon en jaune ? (CPU prend la photo et cooltwan tiens le réflecteur ?)

dans ce cas etre puni de TT prend une toute autre signification ....  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:46:16  profilanswer

n°413995
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 15:49:26  profilanswer

le rajout du spoiler [:rofl]

n°413996
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-10-2004 à 15:53:16  profilanswer

aozora a écrit :

punaise c bo !

ah  [:atlantis]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°413999
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-10-2004 à 15:55:32  profilanswer

GAS a écrit :

chuuut c'est un secret  :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°414000
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-10-2004 à 15:56:19  profilanswer

vancrayenest a écrit :

chuuut c'est un secret  :o

:D

n°414001
aozora
Posté le 06-10-2004 à 15:59:54  profilanswer

rah mais rahhhhhhhh !!!
ki a balancer nos photos intimes !!! [:totoz]
cette liaison devait rester secrete :o

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°414011
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-10-2004 à 16:18:37  profilanswer

n°414014
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-10-2004 à 16:19:29  profilanswer

aozora a écrit :

rah mais rahhhhhhhh !!!
ki a balancer nos photos intimes !!! [:totoz]
cette liaison devait rester secrete :o

on sait tout  [:kurrupt] , y en a un ki balance  :whistle:

n°414015
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-10-2004 à 16:19:31  profilanswer

maverick10 a écrit :

:ouch: le ciel est bleu marine foncé en haut :whistle:

va tacheter un écran  :o  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°414016
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-10-2004 à 16:19:56  profilanswer

raph77 a écrit :

Il fait fureur en ce moment lui :D

[:ministry] clair [:azylum]

---------------
n°414031
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-10-2004 à 16:33:03  profilanswer

krysalia a écrit :

dans ce cas etre puni de TT prend une toute autre signification ....  :heink:

[:ministry]  

[:cmshadow]  [:delarue]  [:delarue2]  [:delarue3]  [:delarue4]  [:delarue5]  [:delarue6]  [:marie-flo]  

mise a jour :whistle:

---------------
n°414034
IIII
Posté le 06-10-2004 à 16:35:15  profilanswer

:hello: tout le monde

ciao tout le monde!

:p

n°414062
aozora
Posté le 06-10-2004 à 16:58:33  profilanswer

Bastian a écrit :

va tacheter un écran  :o  :whistle:

oui s'acheter des yeux  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°414078
krysalia
Posté le 06-10-2004 à 17:09:57  profilanswer

Le dégroupage de votre ligne entraîne une interruption de service de quelques temps (de quelques heures à quelques jours au maximum).
Afin de pouvoir vous connecter à Internet depuis votre ligne dégroupée il vous faudra reparamétrer votre connexion. Il est impératif de faire ce nouveau paramétrage qu'après le dégroupage effectif de votre ligne c'est à dire après l'interruption de service et une fois que vous aurez reçu le deuxième mail pour vous avertir que le dégroupage de votre ligne a bien été réalisé.

pour se connecter et avoir le mail , faut attendre ... d'avoir reçu le mail ....

pas mal chez free  :sarcastic:  :heink:

---------------
n°414081
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-10-2004 à 17:12:33  profilanswer

krysalia a écrit :

Le dégroupage de votre ligne entraîne une interruption de service de quelques temps (de quelques heures à quelques jours au maximum).
Afin de pouvoir vous connecter à Internet depuis votre ligne dégroupée il vous faudra reparamétrer votre connexion. Il est impératif de faire ce nouveau paramétrage qu'après le dégroupage effectif de votre ligne c'est à dire après l'interruption de service et une fois que vous aurez reçu le deuxième mail pour vous avertir que le dégroupage de votre ligne a bien été réalisé.

pour se connecter et avoir le mail , faut attendre ... d'avoir reçu le mail ....

[:rofl]  [:online]  

(ils ont oublié de préciser qu'entretemps ils te refournissent un modem 56k pendant 4 ou 5 mois pour que tu puisses te connecter :o)

n°414085
chocolat b​lanc
Posté le 06-10-2004 à 17:15:54  profilanswer

krysalia a écrit :

on fait alors comme un pote lyonnais : on file les identifiants à un pote qui vérifie tous les jours l'évolution de la procédure free :o
aucune imagination à Valencienne :o

Message édité par chocolat blanc le 06-10-2004 à 17:16:41

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°414092
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 06-10-2004 à 17:31:15  profilanswer

Ben moi, j'ai bien du perdre 200 balles (en fait mon employeur...) à appeler ces cons chez 9telecom.

Et finalement, à mon dernier appel, le mec me dit que je suis pas client , mais "nouveau" !
De là : embrouille au tel, évidemment que je suis pas client puisque j'attends toujours ma connexion, connard !
Et pourquoi tu m'as envoyé le matos il y a 2 mois, si je suis pas client alors ?!
Et pour un "nouveau" ton écran est saturé de compte-rendus !

De là, appel au sce commercial (facturé évidemment...), qui me dit qu'il y a eu un bug dans le dossier... et que j'aurai ma liaison le 19 octobre.

Sinon ils prennent un max de thunes au tel, mais ils envoient une carte qui permet d'appeler leur hotline 15 minutes.
Le problème, c'est que 15 minutes, c'est 1,5 appel, et que la communication est coupée dès que la carte est bouffée !

Voilà, c'était juste pour vous faire partager mon énervement.

Sur ce , ça va être l'heure de l'apéro.

n°414095
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-10-2004 à 17:32:55  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Ben moi, j'ai bien du perdre 200 balles (en fait mon employeur...) à appeler ces cons chez 9telecom.

Et finalement, à mon dernier appel, le mec me dit que je suis pas client , mais "nouveau" !
De là : embrouille au tel, évidemment que je suis pas client puisque j'attends toujours ma connexion, connard !
Et pourquoi tu m'as envoyé le matos il y a 2 mois, si je suis pas client alors ?!

De là, appel au sce commercial (facturé évidemment...), qui me dit qu'il y a eu un bug dans le dossier... et que j'aurai ma liaison le 19 octobre.

Sinon ils prennent un max de thunes au tel, mais ils envoient une carte qui permet d'appeler leur hotline 15 minutes.
Le problème, c'est que 15 minutes, c'est 1,5 appel, et que la communication est coupée dès que la carte est bouffée !

un smoule ti'punch pour moi :D

et vive Wanadoo  :o   [:mossieurpropre]  

n°414096
krysalia
Posté le 06-10-2004 à 17:33:32  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

on fait alors comme un pote lyonnais : on file les identifiants à un pote qui vérifie tous les jours l'évolution de la procédure free :o
aucune imagination à Valencienne :o

:o mééééééé heuuu .  
edit: pour l'imagination , c'est pas le probleme : quand le dégroupage est fait tes identifiants ne sont plus les memes ( puisqu'il faut reparamétrer ) et ils ne disent pas combien te coutent les connexions avec tes anciens identifiants sur la ligne nouvellement dégroupée ... )

bon sans rire , free abuse quand meme là . de toute façon je ne vais pas signer chez eux mais chez télé2 , zont moins de megabits , mais sont moins chiants . ( pour la résiliation et le remboursement des frais en cas de déménagement , chez free , y'a un passage gratiné aussi :  

pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement ainsi que deux factures France Telecom (celle de votre ancienne adresse et celle de votre nouvelle adresse)  
=>Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même, l'adresse est différente et si l’abonné ayant résilié est à jour de ses obligations financières vis à vis de Free  

à ce compte la je me demande si c'est la peine de demander le remboursement des frais ... renvoi du modem en recommandé plus lettre recommandée plus tintoin pour produire toutes les pieces demandées ...
ça va finir par couter cher de ce faire rembourser !!!  [:bigsmiley]

edit : sans compter que toutes les demoiselles qui résilient parce qu'elles s'installent avec leur mec qui prend la ligne a son nom l'auront ... dans l'os .

Message édité par krysalia le 06-10-2004 à 17:37:06

---------------
n°414099
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 06-10-2004 à 17:34:55  profilanswer

Ca fait bobo la tête le ti'punch...

Au fait, j'en ai eu pour 231 €, hier. Je suis content, je m'attendais à me faire plumer un peu plus...

n°414100
aozora
Posté le 06-10-2004 à 17:35:04  profilanswer

krysalia a écrit :

il le semble que pendant ce temps la tu peux utiliser la connection RTC de secours ;)

---------------
n°414102
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 06-10-2004 à 17:36:37  profilanswer

... sauf si dégoupage total avec résiliation FT, et voix sur DSL...?

n°414104
krysalia
Posté le 06-10-2004 à 17:38:33  profilanswer

le-poulpe a écrit :

... sauf si dégoupage total avec résiliation FT, et voix sur DSL...?

vi c'est a ça que je pensais ...

---------------
n°414105
chocolat b​lanc
Posté le 06-10-2004 à 17:38:38  profilanswer

krysalia a écrit :

:o mééééééé heuuu .  

bon sans rire , free abuse quand meme là . de toute façon je ne vais pas signer chez eux mais chez télé2 , zont moins de megabits , mais sont moins chiants . ( pour la résiliation et le remboursement des frais en cas de déménagement , chez free , y'a un passage gratiné aussi :  

pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement ainsi que deux factures France Telecom (celle de votre ancienne adresse et celle de votre nouvelle adresse)  
=>Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même, l'adresse est différente et si l’abonné ayant résilié est à jour de ses obligations financières vis à vis de Free  

à ce compte la je me demande si c'est la peine de demander le remboursement des frais ... renvoi du modem en recommandé plus lettre recommandée plus tintoin pour produire toutes les pieces demandées ...
ça va finir par couter cher de ce faire rembouser !!!  [:bigsmiley]

en février 2004 j'ai résilié un abonnement Adsl free et rouvert moins de 3 mois plus tard avec le mm compte bancaire : aucun frais ne m'a été prélevé ;)
j'ai juste renvoyé le modem avec le formulaire de désengagement en LRAR.

---------------
n°414107
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-10-2004 à 17:39:27  profilanswer

GAS a écrit :

zozo est bien pourvue  !

n°414112
Denio
Posté le 06-10-2004 à 17:44:02  profilanswer

le-poulpe a écrit :

ah ben ça me rassure, free c'est pas si mal tout compte fait  :whistle:  

Sinon choco, j'ai toujours les CDs de ton pote ! Comme c'est parti, il viendra les chercher quand les CDs vierges ne seront plus dispos en magasins et remplacés par des DVDs  :lol:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°414120
Maverick10
Modérateur
Posté le 06-10-2004 à 17:51:33  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Ah, y's'passe kkchose d'intéressant  :??:  :whistle:

:lol:  :hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°414121
krysalia
Posté le 06-10-2004 à 17:54:11  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

en février 2004 j'ai résilié un abonnement Adsl free et rouvert moins de 3 mois plus tard avec le mm compte bancaire : aucun frais ne m'a été prélevé ;)
j'ai juste renvoyé le modem avec le formulaire de désengagement en LRAR.

certes ... mais je trouve ça un peu bete de leur part de demander le renvoi du modem ..; chez télé2 par exemple tu leur dis que tu déménages , tu n'as pas a renvoyer le modem et tu n'as aucun frais , meme pas de AR .

---------------
n°414123
chocolat b​lanc
Posté le 06-10-2004 à 17:57:33  profilanswer

krysalia a écrit :

certes ... mais je trouve ça un peu bete de leur part de demander le renvoi du modem ..; chez télé2 par exemple tu leur dis que tu déménages , tu n'as pas a renvoyer le modem et tu n'as aucun frais , meme pas de AR .

bah de toute façon dans mon cas je passais de modem à freebox : donc j'aurai changé de toute façon :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)