| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
bah de toute façon dans mon cas je passais de modem à freebox : donc j'aurai changé de toute façon --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:57:33 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
t'as essayé avec des carottes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
j'ai tenté les lentilles aussi pour ça... mais ça m'irritais trop --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:40:52 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 | Moi non, j'abandonne pas encore !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Interressant cette "dérive" de topic Message édité par Yoda_57 le 06-10-2004 à 18:49:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi aussi lunettes en continu.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
|
chocolat blanc |
ah --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - | Pffff, c'est impossible de suivre ici, y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire de la journée que de flooder |
Gnub | Si les opérations de l'oeil coutaient moins cher, je crois que je serais assez tenté par une modification chirurgicale des miens |
chocolat blanc |
c pareil au bistrot au coin de ta rue --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - |
|
chocolat blanc |
clair mais qd tu passes à la sortie du taf tu veux pas connaitre en détail les propos de tous les consommateurs de la journée Message édité par chocolat blanc le 06-10-2004 à 19:17:51 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 06-10-2004 à 19:35:41 |
chocolat blanc |
tu es une grande fille maintenant alors --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | au bistrot le HS est pas permis ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bolomatic | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, je ne sais plus, la "gachette" est si facile ici ces derniers temps, qu'on ne sait bientôt plus ce qu'on peux poster et où --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |