| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : Message édité par Micmax le 24-09-2004 à 21:05:45 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:05:29 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Landru et Petiot étaient des hommes bien.
|
Gnub | de toute façon, suffit de comparer l'espérance de vie d'un fumeur et d'un non-fumeur, c'est vite vu |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
ben non c'est pas si simple : les gros fumeurs ont souvent une hygiène de vie générale mauvaise et notamment du côté alcool, ce qui augmente les risques.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:40:34 ![]() ![]() |
meske | yaisse
|
GAS Wifi filaire© |
alors j'ai mal compris les interventions de certains --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meske | (vous en etes encore la ...) |
Gnub | en ce qui concerne Jeanne Calment, elle fumait une cigarette par jour, ce qui doit être limite négligeable |
GAS Wifi filaire© |
c'est vendredi hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
krysalia Remember that all is vanity |
meske |
bolomatic |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | Pour ceux que ca interesse, je vien s de faire un tour à la FNAC, et viens de recuperer le dernier prodigy. Tres sympa je trouve --------------- MZP est de retour |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cinocks | Style encore different des 3 precedents. Ils jouent beaucoup avec les dephasages. Du coup, ca rempli la piece de maniere impressionnante. Tres bien joué de leur part. Apres ce CD, je passe sur du Eddy louiss. Comment ca ce n'est pas le meme style. --------------- MZP est de retour |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu un appareil bizarre aujourd'hui : un boîtier à priori entèrement mécanique et manuel (le type avait un posemètre pour la mesure de la lumière), et surtout avec DEUX objectifs côte à côte.
Message édité par Shooter le 24-09-2004 à 23:35:43 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gnub | un dessus et un dessous ? |
Gnub |
|
Gnub | sinon tu as les appareils destinés à la stéréophotographie qui prennent deux images décalées à la fois |
krysalia Remember that all is vanity |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
bolomatic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic | Héhé, j'ai remonté le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |