| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:25:59 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
ouep tres belle gamme, ça manque juste de tres grand angle |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- . |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Message édité par didier1809 le 03-10-2004 à 11:37:20 --------------- . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Peut-être, je ne connais pas trop la gamme EF. Mais 1.4 pour un 14mm Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 11:38:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon |
ça dois valoir moins cher now non ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ou est-ce que je pourrais trouver des prix pour ces optiques en USM ? sur le site canon, il y a les descriptifs, mais pas les prix. Je peux éventuellement voir à la FNAC, mais je ne crois pas que ce soient les moins chers --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gnub |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je me suis amusé
Soit un gentil total de 23665 (je n'ai pas compté les centimes et j'ai pris les 2 boitiers MarkII, pas les pros Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 12:11:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bolomatic | T'as vu les 2 boitiers que t'as choisi aussi |
charly007 |
Message édité par charly007 le 03-10-2004 à 17:30:48 |
Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 14:02:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon | d'un autre coté tu prend un 20D, il sera déja 100x plus perfectionné que tes trucs |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 03-10-2004 à 14:09:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Anathema Justice for all... | 'tain cet aprèm je vais faire des photos à un meeting aérien Message édité par Anathema le 03-10-2004 à 14:17:20 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PAs vraiment d'accord:
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
CHubaca Couillon |
non 200 2.8 Message édité par CHubaca le 03-10-2004 à 14:21:08 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | et IS c'est la stabilisation |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Voilà la "tableau"
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | fallait pas le prendre méchament |
CHubaca Couillon |
capteur plus petit donc focale multiplié ( x1.3 pour le 1D mk 2, x1.6 avec le 20D ) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le but n'est pas d'essayer de tricher/exagèrer/gonfler, mais pour moi d'essayer de voir combien me couterait un passage au numérique. Mais je ne connais pas (mais çà sur les derniers posts vous avez dû le remarquer Message édité par Yoda_57 le 03-10-2004 à 14:52:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon | oui |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | arf, ce n'est donc pas aussi simple qu'il y parait. Je vais essayer de faire çà à l'occase, quoi qu'avec les coef qui apparement changent en focntion du boitier, je ne suis pas sorti de l'auberge --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CHubaca Couillon | en fait c'est pas si compliqué |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oups, mais 24 => 12 çà fait carrement un ratio de 2 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |