| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:55:23 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Gnub | ah ? il te manque des choses ? |
CHubaca Couillon |
ouep c'est marrant comme on s'équipe puis en situation réelle de voyage un s'aperçoit que c'est pas adapté |
sirthomaslipton - | Moi je pars en vacances en fonction de mon matos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc | moi j'pars pas en vacances : comme ça pas de problème --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
charly007 | Et moi je n'ai pas de matos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charly007 | Am7 > http://perso.wanadoo.fr/am7/Photos/Retouches/5206i.jpg
|
chocolat blanc | charly007 = multi de Ezzz ? Message édité par chocolat blanc le 11-09-2004 à 18:44:28 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:44:08 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - | ça dépend des gens --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 11-09-2004 à 19:40:32 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | le 24... neuf ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Justement, y'a des sigma pour toutes montures à 110 dans un magasin de destockage à côté de chez moi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
pinaiz!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | T'as quoi comme télé en canon EF ? |
sirthomaslipton - | Finalement j'en avais pour pas cher d'optiques avant l'achat du 70-200 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
raph77 |
Gnub | Oh putaing le coucher de soleil sur Paris est magnifique |
Ripper_a like no other |
|
chocolat blanc |
ben à Toulouse il est moche |
bolomatic |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
chocolat blanc |
c pas dur de boire plus qu'un mec qui boit que du coca |
chocolat blanc |
ben non là justement l'intéret c'est d'etre entre fiiiiiiiiiiiilles |
bolomatic |
sirthomaslipton - | Pareil, mon père fait du pain de temps en temps, c'est bien meilleur! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 11-09-2004 à 21:11:00 |
sirthomaslipton - | l'argentique, c'est un art de vivre mec --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | du pain analogique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |