| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
c'est dingue, moi j'aurais dit que tu étais blonde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:38:57 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
ça ira un jetbale pour du safairi photo en Tanzanie ? je pars 2 jours là-bas (du 15 au 16 octobre) et je voudrais bien en profiter ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ouais prends un jetable avec flash ça ira nickel. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jojolapin | Et qui va sous l'eau aussi. |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
am7 tadam | 36 poses quand même sinon tu risques d'être limité. Faut voir large. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jojolapin | De toute façon les jetables c'est pas numérique, les photos seront beaucoup moins bien. |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:47:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | je vais peut-être en prendre 2, on sait jamais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jojolapin |
|
BornToTroll |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© | bon ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | j'aime mon pentax |
GAS Wifi filaire© | et tu prends tes tofs avec --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© |
j'ai dit que j'allais prendre un jetable (voire 2) faut suivre hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cinocks |
Gnub | il y a pas une histoire de cache à vider ? |
cinocks |
GAS Wifi filaire© | bastian, poste la page en question et dis ce qu'il y a à voir normamlement, je te dirai, j'ai Mozilla --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
t'as les moyens toi |
CHubaca Couillon |
chuis pas sur que ce soit avec le meme que le mien |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
APLC Corporation & Company Ltd | viendez signer mon livre d'or ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si c'est le lien du livre d'or, ça marche sous Firefox |
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ah bon, chez moi ca saffiche pas |
GAS Wifi filaire© | ça marche aussi chez moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |