| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:42:02 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
bolomatic |
|
chocolat blanc |
tu me connais pour savoir quels sont mes diplomes ? |
jojolapin | Ah j'ai compris c'est vendredi, vous essayez d'appater ! |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - | Toutes façons j'suis d'accord avec bolomatic, si on a les moyens de se payes des 1DII ou 1Ds et que vous pouvez pas et ben tant pis pour vous, nous on veut juste le meilleur parce qu'on veut faire les meilleures photos. Si vous les pauvres vous pouvez pas en faire c'est pas notre pb.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-09-2004 à 11:45:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:45:43 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... | Vendredingue, c'est lourdi. |
bolomatic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
|
jojolapin | Et pour faire tes retouches, AMD ou Intel ?
|
chocolat blanc | |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
bolomatic |
|
BornToTroll |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 10-09-2004 à 11:50:25 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
lancelot31 |
|
bolomatic |
|
jojolapin | Sur un autre topic, on m'a conseillé d'acheter des doigts et un regard de photographe. Qu'est-ce que c'est exactement ? Où puis-je en trouver, sachant que l'argent n'est pas un problème? |
bolomatic | Tu vas chez ton photographe favori avec un couteau de boucher et tu te sers |
bolomatic |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
Pentax ? c'est le truc pour les filles avec lequel on peut faire du cheval, de la balançoire, du patinage artistique et de la trottinette ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 10-09-2004 à 12:36:23 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
bolomatic |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
GAS Wifi filaire© |
c'est dingue, moi j'aurais dit que tu étais blonde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |