| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:14:51 ![]() ![]() |
cesy | Vous avez donc tous CS3 ici bande de petits salopards Message édité par cesy le 29-04-2008 à 22:17:35 --------------- :) |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | ouais c'est completement inacceptable que je puisse pas ouvrir les raw de mon D3 avec photoshop 6.0 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 22:20:23 ![]() |
cesy | tsss c'est un peu balo ce truc, j'avais pas mis ça dans mes plans... --------------- :) |
gysmovoile Pur beurre :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 22:22:29 ![]() |
Brik Hold the line ... | Je me fais un peu de culture photo, j'ai acheté un bouquin sur le travail d'Hamilton .... Juste énorme --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:27:33 ![]() ![]() |
cesy | Bon j'ai beau tourné le problème dans tous les sens, il n'y a pas moyen d'ouvrir les raw du 40D avec CS c'est taré cette histoire --------------- :) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | au fait, il s'est fait défoncer anathema ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 4 pelloches à scanner, et j'ai pas toshop et lightroom...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cesy | mwé, sauf que ça fait encore une manip de +
--------------- :) |
Brik Hold the line ... |
cesy |
le vrai rdu je suis oignon |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 29-04-2008 à 22:57:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | cool --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça peut se revendre combien un 20D plus garanti mais avec moins de 10000 clichés et en état nickel ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:19:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 23:20:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je vais en suivre quelques uns sur la baie, on verra bien ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | si je le fais, dans une semaine il est en vente !!! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
|
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |