| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
thepingoin appelle moi gus :o | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - enfin le net! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:49:37 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
thepingoin appelle moi gus :o | bon je vais étendre mes trix, je reviens dans 5mn pour le plus grand plaisir de tous Message édité par thepingoin le 01-05-2008 à 23:50:48 --------------- Flick r - enfin le net! |
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:52:36 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
delantera Hail Seitan. |
|
Dawen vous salue bien |
En fait, Pentax aurait mieux fait de déposer le bilan avant le num, ils seraient restés à jamais dans la légende sans que le nom d'Asahi Pentax ne soit terni. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 01-05-2008 à 23:55:54 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-05-2008 à 23:56:09 |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-05-2008 à 23:59:31 |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | Bon je reprends un masquage que j'avais eu dans le cul (45 minutes de masquage sans sauver sous CS3, et vlan coupure de courant) y'a 2 mois |
Belgianman |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
Belgianman | (J'adore ce smiley. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |