| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Blablabla blabla blabla !!! |
Micmax Râleur de naissance. | Bla ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bla! |
Micmax Râleur de naissance. | Blablabla...blabla...blabla... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:23:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ahhh c'est donc ça |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-09-2004 à 23:29:27 |
chocolat blanc | quelle ambiance ce soir --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Maverick10 Modérateur |
chocolat blanc | bon ben je vais quitter sur la pointe des pieds ce topic tetu's stÿle spécial mecs ce soir --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
raph77 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 02-09-2004 à 08:31:01 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
GAS Wifi filaire© |
oué oué, ça boome --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
chocolat blanc |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben déjà, je prends que des photos au Bessa, le S45 dors dans ma valise... puis j'ai pas de scanner, puis vu la qualité de tirages qu'on m'a fait ici à Sydney, ben je vais les développer à HK mes pellicules... c'est affreux, il y a des fils de poussières sur mes tirages... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais bon, je vais aller faire quelques photos au S45... sinon j'attends aussi d'avoir l'adsl... uploader des photo à coup de 56k.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc | à moins de poster des miniatures --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhoo, des miniatures à la taille de ton avatar, ca m'en falloir 15 pour faire rentrer l'opera house... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
reeflexe |
|
Gnub | yetisport 6 released |
APLC Corporation & Company Ltd |
je m'entraine depuis hier... |
KmK | BONJOUR TT LE MONDE ! |
|
chocolat blanc |
yep ya déjà eu la mise à mort de "Comic Sans MS" sur le zinc du bistrot --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |