| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:12:53 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | c'est quoi la police par défaut dans LaTeX ? c'est ma préférée |
noldor Rockn'roll | \documentclass[11pt,twoside]{article} % Leave intact
|
chocolat blanc |
Elitiste Message édité par chocolat blanc le 02-09-2004 à 11:20:38 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bonjour tout le monde
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
pourtant les 2 c du Nikon --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
noldor Rockn'roll | en même temps, cet article c'est un peu du n'importe quoi
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils ont testé des appareils grand public |
chocolat blanc |
le sponsor c les magasins du pas de la case --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
chocolat blanc | [mode blonde]arno > je peux tout faire à main levée alors ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | qu'est ce que nous sommes moqueurs quand même Message édité par Arn0 le 02-09-2004 à 12:33:35 |
am7 tadam | non, rectificateurs dans l'humour. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
crois-tu ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | je reprendrais bien une San Miguel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | un muscat pour moi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un smoule ti'punch avec un glaçon |
GAS Wifi filaire© | un peu rosées --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | mais un rosé bien frais c'est bon ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
tu penses qu'à boire toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | ah oui là il fait beau...un p'tit rosé dans le jardin... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc | j'veux bien Am7... mais c pas la campagne complete chez moi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | tant kia un jardin, des chaises un table et du rosé (Côtes du Luberon ?) c'est bon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc | ben c pas bon --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | un rosé se boit obligatoirement les pieds dans l'herbe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc | m'en fout je bois pas de rosé --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | Bon un blanc alors ? Un bon Chablis ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
noldor Rockn'roll |
chocolat blanc |
trop tard --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |