| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 09:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 09:17:47 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 09:27:30 ![]() et voila, ternet relancé, ca remarche bieng |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 09:28:00 ![]() 2 Tmax pour le ps, 4 APX 400 pour le reflex ... mais j'ai graaave la flemme de décollé |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 09:29:24 ![]() un ptit truc a imprimer et j'y vais quand meme |
mogg |
|
Lycos5 Don't feed ! |
J'ai fait 5-10 photos pourrites hier en 5 minutes pour tester, 3200 ISO par la fenêtre zéro lumière (0h30 forcement). Par contre j'suis descendu a 1/60e a main levée, le flou vient plus du NR que de moi Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 07-03-2008 à 09:39:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:01:08 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Lycos5 Don't feed ! | Ouep, mais meme Message édité par Lycos5 le 07-03-2008 à 10:02:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
rouliano34 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Le sigma veut pas partir, comprend pas pourquoi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ | Si tu ne l'as pas déjà fait, mets des photos avec des annonces : fût, lentilles
--------------- [Folio Photos] |
le vrai rdu je suis oignon |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ | C'est pas sur HFR que tu vendras à un prix intéressant à mon avis
rouliano34 |
|
dju ju Stand clear |
Lycos5 Don't feed ! |
Tout court, quelque soit la suite de la phrase Message édité par Lycos5 le 07-03-2008 à 10:27:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dju ju Stand clear |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | lol !
Naxos \o/ | Tu peux tenter, mais d'une c'est plus cher, et il faut un profil vendeur minimal je crois --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dju ju Stand clear | Oki bon ben je vais voir si j'ai pas reçut un truc de mise en vente gratuite etc --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dju ju Stand clear | Celle du poste ça suffirait non ?
Naxos \o/ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |