| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:21:22 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | Ca arrache non? Le flou je suis ps contre dans certaines conditions... Et la Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 14:24:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://flickr.com/photos/dearharry/2303190970/ Et ca? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 14:26:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pouvrem Mode B | purée 24000 posts, j'avance plus à rien bourdayl --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:30:27 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:30:27 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | je voulais atteindre les 30000 histoire de faire partie des top winners --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | bon j'ai les 5 épisodes de lost s4, reste plus qu'à mater ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | MMMhhhh Tammi Terrell, je pense sera mon prochain avatar. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-03-2008 à 14:33:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:35:19 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
nan, là tu dois déconner c'est pas possible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lycos5 Don't feed ! | Ce soir j'va topher au MF et après je fonce au labo dev la 120 direct, je la met a secher. Demain soir scan highres, vendredi tirages de lecture ou si je e suis bien demerdé j'retourne topher Vivement 17h, ce soir j'marrache tôt Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 14:43:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | ptain mais cet enculé de facteur qui laisse toujours des avis de passage sans même sonner, je vais le fumer moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
mogg |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:56:23 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | Marrant ca au fur et a mesure que le colis se rapproche de la france il s'allourdit. Il est parti il faisait 1.5Kg, maintenant il fait 2.2 Kg --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:58:01 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | zoum zoum il est pas là? Les colis sont mis en instance dès la fin de la tournée non? J'ai dja fait facteur mais jme rappelle plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Normalement c'est le deuxieme jour, mais t'y vas tu laisses le papier dans ta poche, tu dis que tu l'as oublié mais que tu connais le num de colis (tu le notes sur un post it par exempel), comme ca il verifiera pas la date a laquelle tu dois venir le chercher, et ne verra pas que c'est demain. J'fais comme ca a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-03-2008 à 15:02:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |